Jump to content
S.Rault

Sapphô femelle papillon de 12 ans - réservée

Recommended Posts

Oh super cette nouvelle ! merci à Aude d'accueillir la jolie Sapphô qui va devenir la copine de Bambou. Une belle vie l'attend ! Aude et Sapphô se connaissent déjà donc pas de souci .... :bisou: pupuce .... Tendres pensées pour Juliette

Je suis désolée pour le départ de Juliette mais nous connaissons malheureusement tous ce moment où leur vie tient à un fil et où il faut accepter la séparation. Par contre, je me réjouis vraiment de cette nouvelle Sapphô va être heureuse (elle l'est déjà mais ce sera dans SA famille) et Queenycj et elle pourront se revoir au Crotoy. C'est vraiment génial pour la petite.

Douces pensées pour Juliette et in graaaand merci à Aude et son mari

Oh chic pour Sapphô qui ne peut qu'être très heureuse chez la moman de Bambou. Et Queenycj doit être contente car elle aura ainsi régulièrement des nouvelles. :coeur:

Mais de tout cœur avec Aude et son mari pour le départ de leur petite Juliette.:)(:

Pour une bonne nouvelle , c'est une méga bonne nouvelle ! 

Je suis très contente pour toi petite Sapphô, tu vas enfin avoir ta famille à toi mais quelque part j'ai un petit pincement au cœur.

Je m'étais habituée à toi ma petite filleule et était très contente d'être ta marraine en te sachant si bien soignée par Queenycj. Ta photo trône sur mon bureau et tous les matins je viens te faire un petit coucou et puis tu me rappelles tellement mon Dmandzy. J'espère qu'on aura souvent de tes nouvelles.

Bonne route ma poupée, sois heureuse avec ta maman.

oh oui Charline, je suis certaine que nous aurons régulièrement des nouvelles.

Aude , sa future maman, n'est pas du tout "ordinateur" et pas trop téléphone pour les photos et elle ne vient que rarement sur le forum où elle n'est pas inscrite, mais régulièrement je la rencontre avec ses chiens (dont Bambou) et aussi on s'appelle pour se donner des nouvelles de nos chiens respectifs puisqu'elle connait tous les miens :razz: . 

• Thanks 1
  • +1 2

Une super bonne nouvelle ! Bientôt la maison du bonheur pour Sapphô 

Sapphô commence à plus se décontracter, on la voit ici avec Chrystal ,

toutes les deux sont dans le panier de Sapphô et je parle à Sapphô en lui disant qu'elle est belle et elle s'est mise sur son dos pour se faire câliner et Chrystal a voulu lui faire un bisou, la photo est un peu floue mais je l'ai faite "rapidos" pour saisir le moment :love1:

j'ai envoyé ces photos à sa maman Aude, ces photos datent du début d'après midi 

20200126_141559.jpg

20200126_141445.jpg

20200126_141456.jpg

• Love 6

Quel bonheur  ! de voir ces deux petites puces ,, effectivement Sapphô:coeur: est détendue Chrystal est très gentille ,bravo Queenycj pour la photo !! superbe instantané:classic_rolleyes:

Edited by felixou

je pensais vous avoir mis aussi celles faites il y a deux ou trois jours mais en fait , je ne les avais envoyées qu'à Aude, c'est pour cela que je disais qu'elle se décontractait beaucoup plus ces derniers jours !! 

et puis son panier c'est son panier, là elle n'a rien dit à Chrystal mais des fois elle n'est pas contente quand elle vient dormir à côté d'elle et elle aboie en manifestant son mécontentement, mais jamais de méchanceté  et  je les retrouve toujours côte à côte car Chrystal aime la chaleur. Elle avait été habituée à vivre avec Shana , sa maman , jusqu'à l'âge de 3 ans.  

20200118_123008.jpg

20200118_123015.jpg

20200118_123024.jpg

20200118_123045.jpg

• Love 3

Merci  Queenycj pour toutes  ces photos qui  montrent bien la décontraction de Saphhô ,mais aussi la petite tête bien sympa de Chrystal !!

Elle est merveilleuse  la petite Sapphô ,j'ai eu une petite chienne qui s'appelait Sarah , exactement le sosie de Sapphô  !!! :coeur: