Aller au contenu

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Recommended Posts

Merci pour les  nouvelles et les belles photos de la famille !!:classic_rolleyes:

C'est vraiment chouette pour Tonton d'être dans sa gentille famille quel bonheur pour ce petit :coeur:

Nous sommes heureux pour lui et sa famille ,il a une copine et un chat  

Super le papa d'avoir pris des congés pour que Tonton s'adapte plus facilement c'est vraiment très sympa ,

beaucoup de bonheur à tous !!

• Love 1
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Posted Images

Voilà des nouvelles qui font plaisir ! j'espère qu'elles te donnent du baume au coeur Mary !  et si ce monsieur est accro aux photos, on aura des nouvelles régulièrement, enfin je l'espère ! Tonton a l'air de bien s'intégrer ! tout va aller comme sur des roulettes, Tonton est tellement gentil, c'est une crème ! :bisou: bonhomme

Super sympa d'avoir déjà des nouvelles de l'arrivée et de la première nuit de Tonton. Je pense qu'il est dans une famille qui est très attentive et qui lui apportera beaucoup d'affection. C'est bien que le monsieur ait pris des congés pour l'arrivée de Tonton cela permettra de lui faire prendre confiance et de lui donner des habitudes tout en douceur.

en tout cas cette famille essaye de faire au mieux pour faciliter l'intégration de notre Tonton. Le monsieur reste à la maison , les réactions vis à vis du chat ont l'air correctes et bientôt la petite CKC sera sa copine. ça fait très plaisir de voir Tonton chez des personnes qui le chouchoutent et qui se préoccupent de donner de suite nouvelles et photos. C'est bien parti et ça doit faire du bien à Mary !! Un accueil long en FA génère toujours des angoisses au départ, c'est normal !! mais notre petits amis ont souvent de bien grosses capacités d'adaptation.

Belle vie à toi mon Tonton et merci à tes adoptants de t'avoir choisi car tu es un chien "en or" 😘

Fred le nouveau papa de Tonton vient de m'envoyer la photo du futur pote de Tonton : il s'agit du chien du papa de Fred. C'était un chien abandonné de 9 ans qu'il a adopté l'an dernier. Il parait qu'il est adorable... Tonton aimant bien les autres chiens, ça se fera un autre copain pour lui quand il lui rendra visite. 

120528233_2946842082083387_3452415639968

• Love 7

Quelle merveilleuse nouvelle que j’ai manqué. L’adoption de Tonton est vraiment fantastique, il y a si longtemps que nous attendions une belle famille de cœur pour toi, joli petit chou. Il semble même que ta famille soit très très gentille et prenne bien soin de toi, le bonheur pour toi. Belle continuation à toute la famille.  Mary Ho, je comprends que son départ a du être un peu difficile mais son bonheur doit vous rendre très heureuse comme nous tous. 😘😘😘

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...