Jump to content
S.Rault

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Recommended Posts

Alors Milord, la belle vie au soleil avec un gentil copain, c'est chouette :wahou:?  Il ne te manque que ta famille, encore un peu de patience :bisou:.

petit bonjour de Milord...

Lui aussi est un adorable petit bonhomme, tout plein de tendresse ! il faut voir comment il tend ses pattes avant pour les mettre autour du cou pour faire de gros câlins ! c'est un vrai bonheur ! Papy Tendresse est vraiment si agréable à vivre... la marche en laisse n'est toujours pas top mais ça progresse et il est plein de bonne volonté ! il s'entend très bien avec tous les chiens ! aucune agressivité ! 

milord 07 07 19.jpg

• Like 1
  • Love 3

qu'il est "chou" !! j'adore :inlove:

si seulement quelqu'un voulait bien le regarder avec les yeux de l'amour comme lui il le fait pour l'homme , ce serait merveilleux et il deviendrait le roi de sa famille. :roi1:

je continue d'espérer pour lui car avec ses 11 ans il a encore de bonnes années à vivre .

• Love 1

il y a 2 minutes, Queenycj a dit :

qu'il est "chou" !! j'adore :inlove:

si seulement quelqu'un voulait bien le regarder avec les yeux de l'amour comme lui il le fait pour l'homme , ce serait merveilleux et il deviendrait le roi de sa famille. :roi1:

je continue d'espérer pour lui car avec ses 11 ans il a encore de bonnes années à vivre . 

Tout à fait, sa frangine Carlita est plein d'énergie à 9 ans, elle a bon appétit et a maintenant son "poids idéal" 😉d'après la véto. Elle court avec Cheyenne et moi et ses longues jambes fines (et maigres quand je l'ai adoptée) se sont bien musclées. Elle est très douce comme Milord, hyper câline et reste craintive, mais cela se gère très bien. Les chiens les plus âgés de cette tribu ont 19 ans et cela malgré avoir eu une vie de misère. Hélas il reste encore plein de monde chez Sweety Pets, on leur apportera des croquettes pour chiens âgés d'ici quelques jours. Je t'embrasse très fort, mon filleul et merci à Mary de prendre soin de toi !

Ce petit respire l'amour et la tendresse il a le regard d'un ange sans aucune méchanceté rien que du bonheur en attente de l'offrir à une famille. Où es tu famille de Milord ??:bisou:

Milord tu respires la bonté avec ton regard plein de douceur , c'est impensable que  tu n'aies pas touché le cœur d'une gentille famille !! cette famille existe 'en suis certain ,,, quel bonheur de t'avoir comme compagnon !!! :coeur:

il y a 19 minutes, felixou a dit :

Milord tu respires la bonté avec ton regard plein de douceur , c'est impensable que  tu n'aies pas touché le cœur d'une gentille famille !! cette famille existe 'en suis certain ,,, quel bonheur de t'avoir comme compagnon !!! :coeur:

+1

Il y a 10 heures, NIKIOR a dit :

Ce petit respire l'amour et la tendresse il a le regard d'un ange sans aucune méchanceté rien que du bonheur en attente de l'offrir à une famille. Où es tu famille de Milord ??:bisou:

+ 1    Décidez-vous le roi des gros câlins attend sa famille :classic_wink:.

un petit bonjour de Milord... rien à rajouter à ce que j'ai déjà dit.. un amour de chien.. encore un peu craintif devant les inconnus mais pas longtemps... après c'est la quête des bisous et des câlins. Les sorties sont mieux avec un fond d'anxiété devant l'inconnu mais c'est très gérable. Il ne faut pas le lâcher en promenade car la crainte le fait avoir parfois du mal à revenir (je le sors avec une grande longe)... mais un peu comme notre amie Lolotte avec son Eliott, ça n'empêche pas les promenades... et il est tellement gentil qu'on peut comprendre et pardonner une petite difficulté due à son ancienne vie. Sinon, c'est "super câlin" ! 

milord 19 07 19 (2).jpg

• Love 5

Quel gentil regard tu as Milord.

Je t'avais déjà trouvé craquant à mon dernier passage chez Mary

Que de gentillesse et d ' amour dans ton regard ! Plein de bisous .

Il est très beau ce petit Loulou, je te souhaite une très belle famille qui saura te donner beaucoup d’amour. 😘🍀🙏😍

• Like 1

Quel beau loulou ,Milord est une perle d'une extrême douceur ,,quel bonheur d'avoir un tel  petit chien dans sa demeure ,vite une gentille famille  pour Milord :smile::trefle: