Aller au contenu
S.Rault

Croisé york de 4 ans - dept 59

Recommended Posts

Bonjour,
Je vous contacte car mon oncle de 84 ans a adopté il y a 2 ans un croisé yorkshire que ses maîtres voulaient euthanasier car il aboyait lorsqu’il était seul.
Tout se passe très bien avec ce petit chien de 30 cm, mais moins bien pour mon oncle qui a un cancer généralisé et donc quelques mois ou semaines à vivre.
Mon oncle habite à LOMME dans la banlieue de LILLE et souhaite faire adopter son petit chien avant de « partir », afin qu’il s’habitue à ses nouveaux maîtres car il est très craintif aux premiers abords mais d’une tendresse débordante lorsqu’il connaît les gens.
Il faudrait lui trouver des maîtres qui soient toujours avec lui car il ne supporte pas la solitude et donc il pleure et aboie.
Je fais l’intermédiaire pour mon oncle car c’est moi qui ai eu connaissance du cas de ce chien et qui ai demandé à mon oncle s’il voulait bien l’adopter, donc je trouve normal de faire les démarches même si j’habite dans le sud-ouest, car avec Internet j’ai bon espoir de trouver une solution.
Pourriez-vous m’aider, me conseiller ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement.
Marine HETLEER – 06.71.69.92.80

54799449_2293762497538333_77447348454728

• Sniff 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...