Aller au contenu

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Joe a dit :

Désolée pour votre minou Olympe, qu'il repose en paix :(

Ton petit copain Riu est bien mignon Looky, & il a l'air très doux ❤️ 

Merci, c'est la troisième euthanasie depuis le début de l'année, ça fait beaucoup:pleur4:

• Sniff 3
  • Réponses 525
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Looky dans les bras de Tonton Romain Harry

Milles merci à Tonton Felixou pour tous ces cadeaux, je suis comblé!

Posted Images

Désolé Olympe pour votre petit chat  qu'il repose en paix il a eu avec vous les meilleurs moments de sa vie !

vous lui avez procuré tout ce dont il avait besoin !!! mais vous ne pouvez rien faire contre certaines maladies !! :ange: Repose en paix petit chat :!!!

Looky je vois que tu as un copain bien cool et gentil c'est le top pour toi ,,,:coeur:

Vous êtes deux beaux loulous 

pleins de caresses à toi Loocky et à Riu  , !!!

Courage Olympe ce n'est pas facile trois euthanasies ,c'est difficile  ,,,de tout cœur avec vous

• Love 1
Il y a 3 heures, Olympe a dit :

Merci, c'est la troisième euthanasie depuis le début de l'année, ça fait beaucoup:pleur4:

Comme je vous comprends ! j'ai perdu, moi aussi, deux chiens et une chatte depuis le mois de mai. C'est dur mais nous devons nous dire que ce sont des petits amis qui étaient malades ou âgés et qui ont eu la chance de terminer leur vie dans de bonnes conditions et aimés. De tout coeur avec vous.

• Love 1

Navrée pour votre petit chat Olympe. :/ 3 euthanasies en quelques mois, c'est bien difficile. :)(:

Quant à Looky, il est vraiment sympa et semble s'adapter à toutes les situations, du moment qu'il se sent en confiance. Quel beau petit papy!:wahou:

• Love 1

Désolée Olympe pour ton minou qui est parti, qu'il repose en paix :angel:  ; Avec Vincent vous êtes vraiment sur une année difficile avec ces départs :triste1:

notre ami Looloo tient à merveille son rôle  de co-pilote et en a profité pour aller faire un tour voir son copain Riu. C'est qu'il ne déteste pas aller faire un petit tour notre papy Looky :bisou: . Tu es toujours très joli mon petit gars et tu as ta FA qui prend bien soin de toi . 

A bientôt de tes nouvelles. 

• Love 1
  • 2 weeks later...

Il a l'attitude des petits anciens, c'est normal à son âge ! mais il est toujours aussi craquant ce petit bonhomme. Il n'aime pas trop les bras pourtant on aurait envie de le câliner ! :coeur:

• Like 1

jolie photo d"'un moment de tendresse avec son tonton . C'est vrai que Looky et Zaza font partie de la famille des grandes zoreilles et du poil grisonnant

il est beau le looloo et Tatie Olympe nous fait toujours de jolies photos de lui. Je trouve que pour plus de 17 ans il a encore une très belle apparence

Continue à te faire chouchouter par Tatie et Tonton, c'est le bon moyen pour faire durer cette petite vie  "cool" :]

• Love 1