Jump to content
S.Rault

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Recommended Posts

Je te fais un  petit bisou  Mon petit Looky ,,,,:bisou:

• Like 1

salut mon petit gars, je sais que tu te maintiens bien et que tatie Olympe te surveille de près. Tes problèmes rénaux sont suivis et pour le moment tu profites de ta petite vie et du jardin. 

:bisou:

• Like 1

Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements!

Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur internet) TOUTOUKY. :rouge:

Mais Toutouky n'est pas seul, il est toujours avec la peluche que lui a offert son parrain Felixou, je l'ai juste enlevée du panier pour la photo de présentation.:super:

P1120161.JPG

• Like 1
  • Love 12

RIP Grenouky. Bienvenue Toutouky. ;-)

• Haha 2
  • MDR 1

à l’instant, Anna76 a dit :

RIP Grenouky. Bienvenue Toutouky. ;-)

J'allais écrire la même chose ;) 

• Like 1
  • +1 2

Bienvenue Toutouky, tu as une tête bien sympa et tu vas te plaire avec la jolie peluche de felixou

vous allez faire une sacrée bande dans le panier avec le beau Looky :classic_biggrin:

• Like 1
  • Love 1

Merci Olympe !!

Une belle photo de Looky avec ton nouveau doudou ,le nommé Toutouky pas mal  du tout !!;-)

tu es toujours aussi mignon mon petit filleul  c'est super  Tatie Olympe a habillé ton couchage en bleu ,une couleur qui se marie bien avec ta robe noire ,,

j'espère que la chaleur ne te gêne pas trop ,, petit :coeur::bisou:

,

• Love 1

Il a une tête bien sympa ce Toutouki.

• Like 1

Bienvenue à Toutouky ! gros :bisou: adorable Looky ! reste bien au frais !

• Like 1

il y a une heure, felixou a dit :

Merci Olympe !!

Une belle photo de Looky avec ton nouveau doudou ,le nommé Toutouky pas mal  du tout !!;-)

tu es toujours aussi mignon mon petit filleul  c'est super  Tatie Olympe a habillé ton couchage en bleu ,une couleur qui se marie bien avec ta robe noire ,,

j'espère que la chaleur ne te gêne pas trop ,, petit :coeur::bisou:

,

Nous avons une climatisation portable à l'étage et une colonne ventilateur en bas. Il fait actuellement 23 degrés dans la maison alors que j'ai 29 degrés dehors. Looky ne sors que pour faire pipi la journée et on le rentre tout de suite. Par contre, nos chats sont écroulés sur la table de jardin à l'ombre. Complètement tarés!8|

• Haha 1
  • MDR 1
  • Love 1

Toujours aussi craquant le petit Looky et il est magnifique sur cette photo où il ressort bien sur le bleu de la couverture et de son Toutouky. Il est gâté ce petit loulou.

• Like 1

Papy Looky tu as toujours ton look d'enfer et ta peluche Toutouky te met en valeur et on ce demande lequel est le vrai doudou vous êtes trop beaux tous les deux. Plein de câlins pour toi à partager avec Toutouky continues à bien te porter gentil Looky et ainsi à profiter de la belle vie qui t'est offerte dans ta famille. :love:

• Love 1

Magnifique photo d enotre petit papi warrior et de son doudou.

• Love 1