Aller au contenu

Léon mâle x épagneul de 15 ans

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mary Ho a dit :

c'est avec tellement de chagrin que je regarde cette photo ! notre ami Milord, le tendre et doux petit, est bien le frère (ou le fils) mais il avait la même douceur dans le regard ! 

c'est vrai car il m'est arrivé de confondre plusieurs fois les deux et d'appeler Milord "Léon" . Ce sont de très gentils chiens ,  Léon a la chance de pouvoir continuer sa vie tranquillement.  C'est le destin malheureusement qui n'a pas été favorable à Milord :(

• Sad 1
  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moment tendre entra Léon qui fait un câlin à sa copine Penny Lane, sa tête lovée contre sa joue dans le panier.  

Papi Léon a 15 ans cette année et les années commencent à se faire sentir pour ce gentil papinou.

Moi aussi je suis passé au bain et regardez comme je suis beau et propre à présent , Fin près pour le réveillon de fin d'année !     

Posted Images

Je pense que Leon aurait été heureux et épanoui dans n importe quel foyer du moment qu il est aimé et qu on prend soin de lui tant il est facile a vivre. Son seul mais gros souci c est sa malpropreté vu que Monsieur fait pipi en intérieur sans que cela lui pose le moindre souci.

• Confused 2

Monsieur Léon est un petit "voyou" qui n'a jamais voulu assimiler la propreté. C'est malheureusement le cas de certains chiens qui ont vécu enfermés, sic les deux pisseuses de Mary . Et pourtant , beaucoup parviennent à devenir propres même âgés et ... avec quelques accidents de temps en temps ... Il s'est dit c'est le bon moyen pour être sur de rester avec Sandrine !!  :(

C'est terrible qu'aucun de ces trois beaux amours, Plume, Léon et le regretté Milord n'aient pu trouver la famille qui leur convenait... Ca arrive pour certains loulous même s'ils sont adorables. Léon, lui, a décidé que faire pipi à l'intérieur était chose commune! Ca n'aide pas! Fripouille! :]

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...