Jump to content
S.Rault

Léon mâle x épagneul de 13 ans

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble ... tu as bien raison Léon , profite de la belle vie qui s'est faite en attendant qu'une chouette famille te regarde :classic_love:

+1

salut mon Léon, tu sais que tu as beaucoup d'admirateurs sur Cani.  Alors profite de la vie et elle t'apportera, je l'espère, une belle famille qui t'aimera :coeur:

Léon ton tour viendra ,c'est certain tu es si mignon qu'il ne peut en être autrement !! vite une gentille famille pour toi petit :coeur:

Une des marraines de Léon qui a craqué sur lui viendra le rencontrer aux vacances de la Toussaint et repartira peut être avec ;-)

Ce matin Léon n'avait de cesse de vouloir me donner la patte quand j'essayais de le prendre en photo. C'est vraiment un amour de chien d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. 

71970834_446484632654915_547945991978876928_n.jpg

72293892_1474145102734554_7881291655611940864_n.jpg

72451575_774404393011350_3571959317504458752_n.jpg

73399783_1027272720945522_7340418220639125504_n.jpg

• +1 1
  • Love 6
  • Whaou 1

Les photos de Léon me donnent le sourire :smile:, il est adorable et si la bonne nouvelle pouvait se confirmer, ce serait extra pour ce gentil loulou 😘.

Doux Léon, j'espère que la visite de Marraine occasionnera un joli coup de foudre de part et d'autre. Pour l'instant, profite de la douceur andevillaise. :smile:

Ta marraine va craquer, tu es si gentil bonhomme ! :bisou:

Merci Sandrine pour ces belles photos. Cette belle nouvelle qui se présente pour Leon, illumine mon début de journée. Je croise les doigts pour toi mon beau Léon mais je n’ai pas de doute sur le fait que ta marraine puisse « craquer sur toi » .  🍀🍀😘😘👏👏💖💖

Léon tu es magnifique et j'adore quand tu donnes la patte... ton "frère" (ou fils ?) Milord, fait comme toi ! c'est un geste tellement adorable... 

Il est splendide ce Léon et tellement attachant, j'aime bien le coup de la "papatte" , c'est un amour et si sa marraine pouvait avoir le coup de coeur sur place en venant le voir , ce serait merveilleux pour lui

on va attendre en lui souhaitant que le sort lui soit favorable car il le mérite bien.

gros bisous mon beau Léon, nous on y croit :houra:

Tu es merveilleux Léon je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta marraine si c'est possible de toute façon tu fais déjà le bonheur de ta tatie alors attendons la suite.gros câlins joli prince😘💜

Tu es adorable Léon ,moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta marraine ,je crois qu'on ne peut pas résister devant tant de douceur , tu es un merveilleux loulou  Léon:classic_rolleyes:

Bien sûr qu ' il va être adopté Léon il ne peut en être autrement . Je ne serais pas étonnée si ça marraine vient le kidnapper ce beau gosse  plus vite que prévu .