Jump to content
S.Rault

Léon mâle x épagneul de 13 ans

Recommended Posts

Chère Cloclo, c'est déjà oublié , mais j'avoue que ça m'a un peu "surpris" venant de ta part car tu semblais vraiment penser que je laissais les cani-senioriens sans couchage confortable. 

Pour répondre à Sandrine et Cloclo , j ' ai ma Kitsi que j ' adore , et elle est à la maison depuis sept ans , elle ne veut pas dormir dans un panier  ni matelas ni couverture car elle a été habituée comme ça avant et même l ' hiver elle ne veut pas , ce qui fait que je lui met des pulls longs car elle ne veut dormir que sur le carrelage . 

Je pensais que très vite ils apprenaient le confort et appréciait un bon coussin

chez les teckels mêmes ceux maltraités le goût du coussin arrive très vite 😉

pour me faire pardonner j'ai envoyé un petit carton de pouic-pouic, j'espère qu'ils seront heureux et ne se battront pas pour le même joujou

j'espère que le colis est bien arrivé , caresses à tous les petits

• Like 1
  • +1 1

Coucou Cloclo, le colis est bien arrivé et ils ont adoré, résultat tous les soirs je range les jouets dispersés dans le jardin , preuve qu'ils s'éclatent bien avec :classic_love:

Léon va bien, il fait une mue importante et bien que je le brosse régulièrement, je retrouve ses poils un peu partout , remarque  comme ça il a moins chaud ;-) 

Léon n'a aucun défaut , il est ok tout , c'est un amour, gentil et calme et câlin, ça serait vraiment bien qu'il trouve un foyer pour finir ses jours dorloté car il le mérite vraiment. 

65880011_891589551194769_3473077964780863488_n.jpg

65926950_2213090798807676_751087916331040768_n.jpg

• Love 4

tu es magnifique Léon, une "perle" dit de toi Sandrine

Il ne faut plus attendre pour t'adopter car tu es vraiment prêt et tu feras le bonheur de ta famille. Un papy cool et débordant d'amour pour ceux qui s'occuperont de lui :coeur:

Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

Léon va bien, il fait une mue importante et bien que je le brosse régulièrement, je retrouve ses poils un peu partout , remarque  comme ça il a moins chaud ;-) 

Même après le toilettage de Carlita ses poils blancs et soyeux collent un peu partout dans la maison et dans la voiture 😏

Léon tu es gentil petit chien zéro défaut !! avec de telles qualités tu devrais avoir une gentille famille qui t'ouvre son cœur ,tu es si gentil et tu as tant d'amour à offrir !!! allez vite une famille pour ce petit  :coeur:

Mais cette bouille à bisous… ! :wahou:Beau, zéro défaut, en forme… :coeur:

n'oubliez pas le gentil Léon, c'est un amour de chien :coeur:

il n'est pas tout jeune mais c'est une vraie perle , alors la famille qui voudra lui donner sa chance de terminer sa vie "tranquillou" dans une atmosphère remplie d'amour , il ne faut surtout pas hésiter!!!  Ce n'est pas l'âge qui est important c'est tout l'amour qu'il a encore à donner :cupidon:

• Love 1

il y a 51 minutes, Queenycj a dit :

il n'est pas tout jeune mais c'est une vraie perle , alors la famille qui voudra lui donner sa chance de terminer sa vie "tranquillou" dans une atmosphère remplie d'amour , il ne faut surtout pas hésiter!!!  Ce n'est pas l'âge qui est important c'est tout l'amour qu'il a encore à donner :cupidon:

+1  ,, :classic_wink: un amour c'est certain on remarque sur la photo ,beaucoup de gentillesse et de bonté ,,,:classic_rolleyes: ,,,

Le ‎13‎/‎07‎/‎2019 à 18:27, Queenycj a dit :

Ses adoptants seront chanceux!:coeur:

• Love 1

petit Léon, moi j'espère toujours que quelqu'un va t'offrir une superbe vie tranquille, peinard, aimé et protégé .

Tu es tellement chou, on garde espoir mon gars car il y a des personnes de coeur qui peuvent te regarder avec les yeux de l'amour :coeur::coeur:

gros bisous mon coeur

• Love 1