Aller au contenu
Thalie

Hommage à Branka

Recommended Posts

Je peux enfin vous présenter mon projet. Il était prévu le 27 février mais j'ai eu des soucis de format pour le mettre sur le forum. Merci à Joe, Marion et Patrick pour leur aide.

La vidéo est composée des photos des 2 petits amours de Branka Tristan et Mowgli et de ses derniers petits protégés. La chanson est interprétée par Mady Rudaz du groupe Sweet people

• Love 5
  • Sniff 3

Très bel hommage. les larmes coulent toutes seules.

Beau travail§ Merci pour ce moment<.

l

Un hommage magnifique pour notre Branka. Mes larmes coulent aussi.

Tu nous manques tant ma Belle..

Merci..

Magnifique hommage à Branka qui manque à nous tous ,félicitations à vous pour le texte, les mots, les photos de ses petits bouts ,l'interprète de la chanson

très émouvant ,de la peine et de la tristesse ,,,,on ne pas écouter sans un pincement au cœur ,

Que c'est beau et émouvant ! bien sûr mes yeux sont fort humides et mon coeur est serré surtout que dans les photos il y aussi d'autres amours de Branka comme son Perrier qu'elle aimait tant et Obiwan.... etc... 

C'est à la fois très beau mais aussi tellement difficile à voir ! ça remue tant de choses et de souvenirs... mais ce sont de tendres souvenirs et un vrai grand manque ! 

Un très grand merci Thalie... je l'ai bien sûr enregistré ! je le reverrai avec bonheur ! 

Thalie, merci beaucoup pour cet hommage ... mes larmes sont des larmes de peine mais aussi de fierté de voir que Branka a su toucher tant de monde, a su aider tant de loulous ... fierté de voir à quel point cette association est belle ... encore merci

Quel bel hommage Thalie, mes yeux sont embués, Branka une belle personne qui rayonnait autant de l'intérieur que de l'extérieur, ses petits protégés souriaient de bonheur et je suis sûre que là-haut Branka et sa petite meute  de 4 pattes déjà envolés sont ensemble et leur chemin rempli d'amour se poursuit désormais côte à côte. Les petits du bas et ses amis du forum et d'ailleurs ne pourront jamais l'oublier une petite personne qui a fait de grandes et bien belles choses pour la protection des animaux tout en discrétion elle agissait du plus fort de son cœur et les résultats sont merveilleux. :loveflower:

Magnifique Evelyne. Je ne l ai vu que sur mon portable pour le moment.

Merci à toi d avoir si bien su rendre compte de la belle personnalité de Branka. c est extraordinairement émouvant. 

comment ne pas être émue devant un si magnifique Hommage à Branka ☹️

je ne connaissais pas Branka mais c'était une belle personne, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, je pense à elle et toute sa famille et aussi ses petits amours à qui elle a donné tant d'amour et qui transparaît sur toutes ces photos ❤️

une belle chanson si appropriée, 

merci Thalie pour ce bel hommage :bisou:

Tout est parfait dans ce montage mais que d'émotions. 

Bravo et merci.

Le temps passe et le souvenir reste.

Merci Thalie pour ce magnifique hommage à Branka qui ravive tant de souvenirs …..

Grand merci Thalie mais pour moi que cette video est dure à regarder ….   Perrier Obi  Tristan Bouchon Micky James  tous les autres …..  mon petit :angel: mon gros démon ils se connaissait tous  quelques années se sont écoulées et tout a basculer

Merci pour la photo de Nala et Hortense en accueil une nuit chez moi pour faire la surprise à Branka le lendemain matin …..

Que je suis triste …..