Aller au contenu
josse

Vendredi 15 mars 2019.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Le vent est très fort ce matin aussi comme cette nuit. On en voit pas le bout.

depuis presque une semaine. La pluie l'accompagne.

Cela met le moral en berne..

Les filles et Hermès vont bien, Ella est de plus en plus pot de colle.

J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour empêcher ses marées noires

d'arriver sur les côtes,  l'inconscience de beaucoup de gens font de gros dégâts.

1 pensée pour les malades les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

1 pensée pour nos disparus.

Bonne journée. 

• +1 1
  • Love 1

Coucou à tous,

J'ai le temps de vous mettre un petit mot ce matin car je suis bloquée à la maison. Le livreur de chez D...y vient m'apporter un nouveau lave-linge. Le mien m'a laissé tomber il y a une douzaine de jours. Je sais ce que je fais ce WE, la lessive ! :lol:

Beaucoup de vent ici aussi et j'avoue qu'il y en a marre. Entre la boue et le vent, mes pauvres juments n'ont pas de répit. Et j'ai toujours peur des choses qui s'envolent ou qui tombent ... Calme plat dans la maison, Neil a fait sa sortie du matin et dort dans l'entrée (elle fait chien de garde), Sushi a gagné SON fauteuil pour commencer une dure journée de sieste, et Taos vadrouille après avoir déjà passé toute la nuit dehors (enfin, elle devait dormir dans le foin dans la grange).

Mon zhomme débarque dans 1 mois tout pile et il passera 2 mois en France avec nous. Je me demande si Neil va le reconnaitre et comment elle va réagir. Ce sera la surprise du jour.

Bienvenue à tous les petits nouveaux. Prince bis et Lady sont déjà "chez" eux. On attend l'arrivée des autres. Courage les loulous, votre calvaire est bientôt derrière vous.

Pensées pour Daysie et petit Snif, pensées pour TO.

Passez une bonne journée et prenez soin de vous. :smile:

• Like 1

Bonjour à tous :bisou:Il fait moche encore ce matin de la pluie et du vent on aura peut-être une année très ventilée, on verra bien en tous les cas ça n'empêche pas les oiseaux de manger les graines et du coup je les vois se baigner et se chahuter dans les petites flaques d'eau c'est mignon comme tout, qu'elle est belle la nature quel dommage que parfois l'homme qui voit soit aveugle devant tant de beauté il ne sait pas ce qu'il perd. Cette nuit 3h30 grattage de ma chipoune à la porte de notre chambre mais je m'en doutais elle est revenue du jardin avec un truc noir dans la bouche qu'elle dégustait frénétiquement je n'ai pas pu lui prendre elle court bien trop vite et j'avais peur qu'elle s'étrangle du coup ce morceau noir est ressorti sous forme plus liquide c'est dur de nettoyer à cette heure y compris le tapis la serviette car elle évite le sol vide ce serait dommage de le salir vaut mieux salir le linge.:classic_biggrin: on les aime on les aime.

En fin d'après midi avec Monsieur cinéma "sang froid" avec le bel acteur suedois je crois c'est son tour de choisir ça fait longtemps que l'on n'y était pas retourné et ensuite on va tester un nouveau restaurant italien dans le même coin je lui dois bien cela à ma moitié il a été très attentif lorsque j'étais dans une grande peine ces derniers temps. :wink:

Vous avez des nouvelles de Violetta j'espère que chez elle tout va mieux 2 et 4 pattes :)(:

Une pensée positive pour tous les petits souffrants et leurs parents surtout une meilleure santé :loveflower:

Les bizarreries de la nature :o

C'est un couple aux cheveux bruns qui a un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués,
ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous vous faîtes des câlins d'amour tous les combien ? Tous les jours ?
 - Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
  - Non, non...
   - Tous les mois alors ?
  - Non, non, même pas.
  - Alors tous les deux mois ?
  - Non, non...
   - Tous les six mois alors ?
   - Oui, c'est à peu près ça.
   - Alors, ne cherchez pas, c'est la rouille !

th.jpg

• MDR 1

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

toujours grosses pluies et vent en tempête, humidité ambiante fait pas chaud, j'ai allumé mon radiateur électrique car plus assez de fuel

hier contrôle technique de ma voiture pas ok ☹️ outre mon coffre de voiture qui n'ouvrait plus il me faut à présent changer les 2 pneus avant, c'est la série noire

on m'a appelée ce matin pour me donner l'heure de mon opération de mardi, je dois entrer à la clinique à 13 h, opération à 14 h 30 et sortie à 16 h si tout va bien, mon fils va garder Snif chez-lui j'espère que cela ira car franchement les animaux ce n'est pas trop son truc

pensées pour ceux dans le chagrin, la maladie, la souffrance et toutes les victimes des fanatiques terroristes :)(:

photo de Lucy et de Donald le maine coon prise ce midi, ils s'apprivoisent doucement

SAM_7528.JPG

Modifié par daysie433
  • Like 1
  • +1 1
  • Love 2

merci pour le rire Nikior car notre amie Thalie m'avait amené des larmes (que de souvenirs ! de beaux souvenirs !)... et bonjour à tous

Pluies, vent (ma porte de garage se referme malgré le gros pavé que je mets devant, et boues... les oiseaux ne semblent pas atteint de mélancolie... ils ont faim ! je remplis deux mangeoires par jours ! ils invitent les copains sans doute ! les chats n'osant pas venir voir dans le jardin, ça "grouille" de petits plumeaux repus !

J'ai déposé ma petite amie Lady ce matin pour une opération... bonnes nouvelles mais elle est en phase réveil  donc, l'opération a pu se faire mais nous faisons toujours faire un bilan pré-opératoire et un examen auparavant... le seul hic, c'est qu'elle commence des chaleurs et je comprends mieux mon Mister Bond qui a des "souvenirs" ! je la reprends dans l'après-midi... j'ai hâte de la retrouver... elle est si gentille et d'une grande obéissance ! quand je vois à quel point mes autres pinschers sont à la limite de la désobéissance, je suis émerveillée la concernant ! et elle est propre !!! les miss pissouillettes et crados devraient prendre exemple ! 

Bon courage à tous et bon moral ! il en faut un peu vu le mauvais temps... et puis les nouvelles ne sont pas si bonnes ! un peu de soleil serait si apprécié ! 

Bonne journée

Passage rapide, c'est mon dernier jour de préparation avant le tournage de lundi.

Ca souffle fort en Baie de Somme. Les loulous ont rencontré hier leur promeneuse, très sympa. Harry dort sous le bureau, en pleine action !!!

Prince bis, que j'ai covoituré chez Christine hier, est adorable et obéissant. Il découvre le bonheur du jardin et des copains, c'est mieux que la cuisine tout seul !

Bien sûr, il devient mon nouveau filleul. Il me fait penser à feu Philo, qui était en accueil chez moi il y a quelques années.

Bonjour tout le monde,

Le vent et la pluie c'est vraiment infernal et démoralisant. Déjà que c'est pas la forme en ce moment !

J'ai repris le travail hier, je peux vous dire que c'était difficile pour moi et pour mes loulous aussi. Après 2 mois, ils ont dû se demander ce qu'il se passait. Ils étaient super content de me voir rentrer et j'avais hâte de les retrouver.

Belle journée à vous tous

Bonjour à tous, 

Pluie et vent rendent la journée bien tristounette ! j'ai refait une petite flambée pour réchauffer la maison. Thalie et Ouzo font la sieste, le bruit du vent ne les dérange absolument pas .. bon, Thalie doit être un peu sourde ...

Merci Nikior ! :top: la petite histoire ! :laughing:

Courage pour la lessive Anna !

Bon séjour en baie de Somme, Marion !

On s'habitue vite à rester avec nos petits 4 pattes ; bonne rentrée quand même Sinangel !

Pensées pour To, Violetta ....

L'opération approche pour Daysie, j'espère qu'après ça ira mieux ! C'est super si votre fils peut garder Snif, un souci en moins. Reposez vous en attendant mardi ...

Pensées pour tous ceux dans la peine et les loulous souffrants

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• +1 1

Bonjour à tous . Ce matin je suis remontée au champ des chevaux pour faire le ménage et j ' ai bien fait car je ne m ' étais pas rendu compte que les couvertures que je mets sur les lits et le canapé n ' étaient pas très propre aussi les trois machines à laver tournent depuis mon retour et il en reste encore une grosse à faire tourner . Ici pluie , vent pluie et vent rien de nouveau sur la planète . Les loulous étaient heureux de mon retour après deux heures d' absence . . Là en ce moment tout le monde fait la sieste le mari compris donc repos pour moi . Je pense que je vais en faire une petite sieste .

Bon week-end à tous et pensées pour nos souffrants deux et quatre pattes .

ici,le temps n'est pas trop mal...bien sur,il fait gris et il y a un peu de vent mais rien de terrible par rapport à tout ce que je lis!!!bon courage à vous tous!!!

bonne fin de journée!!!😉

Journée bien chargée ...

Un petit bonjour à tous vite fait avant de repartir donner à manger à  ma maman comme presque tous les soirs, elle ne mange plus qu'à la seringue et saute parfois le repas de midi car endormie trop profondément. Dans ce cas , il lui donnent un double goûter. Mais, au moins le soir,  je suis certaine qu'elle mange tout car ça prend presque 45mn et les aide-soignantes, par ailleurs très attentionnées, ne peuvent mettre 45mn par personne vu qu'ils en ont douze à faire manger ...

Prince (Bis) pour le reconnaître avec celui chez Réjane va bien, il est gai comme un pinson et sans arrêt en mouvement pour le moment, il adore le jardin et est très gentil avec les autres  qui l'acceptent bien. C'est un chien très doux et obéissant , j'attends avec impatience sa castration car il marque beaucoup et partout !!!!  :classic_sad: . Sinon c'est le petit chien qui vous rend heureux tellement il est la joie de vivre personnifiée. Merci à Marion qui devient sa marraine, j'avais déjà vu que Charline aussi demandait à être sa marraine. Que veinard ce Prince B. :top: deux marraine en un jour, c'est un bon présage pour lui :coeur::coeur:

Pensées pour Lady :inlove:

Bravo octavia :top:. Tu as une super maman et des seurettes d enfer. Suite des conversations à mettre sur le post d octavia.  Merci !

Bonjour à tous ,,

Comme depuis quelques jours pluie ,vent etc,,,,

Merci Nkior !! sympa la petite histoire !!!

,Bonne rentrée Sinangel le plus difficile est fait, vos petits étaient heureux de vous retrouver !!! :smile:

Bon séjour en baie de somme ,Marion !!

Super , pour Prince deux marraine en un jour ,il est gâté le petit bout !!!:smile:

Il est en pleine forme ,il se plait bien chez Queenycj !!:wink:

Pensées pour Lady!!

Daysie ,bientôt vous serez tranquille ,,il est vrai que c'est anxiogène d'attendre !! votre fils va faire attention à votre petit Snif ,,, il n' y a pas de raison !!!

surtout reposez vous  ,,, !!!

C'est beaucoup de soucis avec votre maman Queenycj, je vous souhaite beaucoup de courage !!

Une très bonne nouvelle l'adoption d'Octavia ,,:classic_smile: 

Pensées pour ceux qui sont souffrants  2 et 4 pattes !!!

Pour ceux qui sont dans la peine !!!

Bonne soirée à tous!

Mary a dit :

Lady est rentrée douloureuse... je mettrai un mot sur son post... 

Octavia a trouvé sa famille... je n'avais pas voulu en parler avant parce que la visite de pré-adoption n'avait pas été faite... je l'ai faite moi-même et Octavia m'a accompagnée ensuite pour faire connaissance. Tout a l'air d'aller... à suivre 

A bientôt pour des nouvelles dans chacun des posts des deux filles... 

Ne vous inquiétez pas Anna59 , Mary et les autres... vos petits mots qui étaient dans ce billet du jour  concernant Octavia ont été transférés sur son post spécifique , ainsi nous pourrons continuer les conversations avec elle ... :wink: