Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous

encore un temps à ne pas mettre un chien dehors :classic_blush: . Heureusement la balade matinale a permis au deux petites d'être simplement un peu humides, il pleut beaucoup plus depuis ...

Selon les informations qui m'ont été données , c'est aujourd'hui que dame TO rend un dernier hommage à sa maman. Nous l'embrassons.

Lady est arrivée chez Mary et prend déjà bien ses marques. Une belle petite pinscher très jolie, propre, facile à vivre apparemment et qui s'intègre doucement mais sans problèmes dans la meute. Espérons qu'une chouette famille craque sur elle car son handicap (3 pattes) ne la gêne pas du tout pour cavaler :houra:.

Des nouveaux venus à arriver selon les informations données hier par Sandrine, plus de détails dans les jours prochains. Sherkan va bien, la cicatrisation de sa patte se fait sans problème, maintenant question de temps pour qu'il retrouve tous ses appuis. La mini Olly prend du poids et bientôt seront envisageables les examens qui permettront de soigner au mieux son problème respiratoire. Ohana déambule dans la maison et prend de l'assurance . De bonnes nouvelles en tout cas du côté de cette deux petites qui n'auraient pas survécu sans la prise en charge par Sandrine.

Désolée , je reprends le billet du jour que j'ai du interrompre... Prince est arrivé à la maison ce matin co-voituré par Marion que je remercie . C'est un croisé petit épagneul noir et feu , il est assez stressé et est toujours en mouvement . Adorable et un peu soumis , c'est un chien extrêment gentil avec le un peu le physique du petit surricate qui avait été en acceuil chez Marion !!! le premier contact avec mes loulous s'est bien passé. Sandrine viendra vous le présenter . Il est très joueur et Poupette, qui n'est pas la dernière,  s'en donne à coeur joie, malheureusement il pleut et l'espace de la maison n'est pas trop propice aux cavalcades :no:. Je dois vous laisser car il y a de l'ambiance.  à plus tard...

Coucou à tous les membres du forum et aux visiteurs, bonne journée à tous :loveflower:

• Like 2

Bonjour à tous

Comme le dit une chanson déjà "ancienne" : "toute la pluie tombe sur moi...." 

Et c'est associé à une autre chanson : "vive le vent, vive le vent..."

mais "il est mort le soleil"...

Eh oui, on peut commencer la journée en chantant, non ?!

rien de bien particulier... la maison est calme vu que personne ne sort... j'ai fini par refermer les portes car l'adage, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors est bien compris de la maisonnée ! je pense que j'aurai des accidents à venir ! tout est prêt pour y pallier !

Bonne journée et pensée à To et à ceux qui subiront des peines en ces jours... 

• Like 1
  • +1 1
  • Love 1

le ciel est bien gris mais il ne pleut pas...pour le moment du moins!!!

ce week-end,nous allons surveiller la cote sauvage avec anxiété...en espérant que la marée noire annoncée ne nous touche pas trop!quelle saleté ces portes-containers géants qui sont de vraies poubelles!!!

pensées pour To,qui vit de durs moments...

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous :bisou: il fait moche en RP beaucoup de pluie du vent et bien sombre tristounet en un mot du coup les loulous dorment paisiblement après une sortie un peu écourtée la pluie mouillait trop ce matin. :faché5:.

Mon amie Martine la maman de Litzy s'est fait opérer hier d'un problème de ligaments à l'épaule tout s'est bien passé du coup elle peut rentrer ce matin retrouver sa moitié et sa petite fripouille de Litzy qui a refusé que son papa s'occupe d'elle pourtant aussi gentil que Martine mais s'est vrai que Litzy est très attachée à sa maman c'est son ombre donc difficile lorsqu'elle ne la voit pas bon c'est mieux qu'avant où elle faisait de l'hyper-attachement et hurlait dès qu'elle s'absentait il a fallu travailler à ce problème et désormais elle ne dit rien mais elle fait "la tronche" c'est moins bruyant mais son papa en a un peu de peine.

Une pensée chaleureuse pour TO en ce jour si fort en émotion je compatis et partage son chagrin, ce moment je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps:)(:

J'espère que Daysie peut récupérer malgré son petit Snif qui réclame tant sa présence pour se rassurer mais il faut que "sa maman" puisse être en "forme" pour l'opération à venir :loveflower:

Un peu d'humour malgré tout le sourire et le rire ne sont pas pêchés. :classic_smile:

"Après plus de 20 ans, un homme décide de retourner se confesser.

Il écarte le rideau, entre, s'assied, et découvre, étonné, un ravier rempli de bonbons, toute sorte de gâteaux,

une bouteille de champagne dans un seau avec de la glace,

pour finir des amandes grillées et des cacahuètes,

Alors qu'il entend le prêtre s'apprêter à entrer dans le confessionnal, il lui dit :
> “Mon père, excusez-moi, cela fait très longtemps que je me suis plus confessé, et même que je suis entré dans une église,mais dites-moi... çà a pas mal changé... non ? ”

Et le prêtre répond:

Sortez de là, vous êtes de mon côté, gredin !":]

th.jpg

Bonjour à tous,

Il fait gris depuis ce matin et depuis peu, il tombe une sorte de crachin bien froid qui mouille tout! :pascontent1: Du coup, et comme chez plusieurs d'entre vous visiblement, les loulous squattent les canapés, y compris Warick qui a demandé à rentrer dès qu'il a eu terminé sa gamelle du matin (qu'il refuse de manger à l'intérieur!) Mon petit monde se porte bien. Un petit pipi de Baya à la porte de la cuisine trouvé ce matin; cela faisait un petit moment qu'on n'y avait pas eu droit. Elle s'en fiche, elle qui aurait été traumatisée par un oubli il y a encore peu. Et comme on ne lui dit rien… Qu'elle vive sa vieillesse tranquillement ma mémère adorée, c'est tout ce que je demande…. :coeur: SPA cet après-midi. Il faut que j'aille racheter des friandises pour les distribuer, je n'en ai plus! Ma sœur et mon beau-frère sont partis à Bordeaux pour garder les 3 petits garçons de leur fille; celle-ci part avec son mari au salon du livre à Paris; elle fait partie des auteurs choisis par sa maison d'édition pour dédicacer ses livres.  Elle sera sur le stand demain et samedi. Je suis toute fière de ma nièce! :frime1:

J'ai vu hier la photo des 3 petits nouveaux à venir. Ils sont beaux. :smile:

Coutand Florence, j'ai vu ça ce matin: un navire a fait naufrage et une nappe de pétrole est en train de tout polluer sans compter toutes les cochonneries et autres produits toxiques que contenait ce bateau! J'appréhende pour nos côtes aquitaines! Ras le bol de ces inconscients! :rougefaché:

Bon rétablissement à la maman de la petite Litzy. Merci de nous en avoir informés NIKIOR. Et merci également pour la blague et l'illustration. :big laughing:

Une grosse pensée pour notre amie TO. :)(:

Bon jeudi

• Like 1

Bonjour à tous,

"Il pleut, il pleur Bergère ..." je continue la série de Mary :)

Pas envie de sortir par ce temps mais là, je ne vais pas avoir le choix ... je recule l'échéance ... je vais me faire violence car demain, je n'aurai pas le temps "pas le temps" .. mouarffff

Gros câlin à Dan qui est en demande ... alors par-terre et hop, les trois contre moi à vouloir en avoir plus que l'autre ... surtout Maya jalouse, ha la la cette Maya, elle est unique et je l'aime, je l'aime hi hi

J'ai hâte d'être à demain, mon disjoncteur devrait être changé ... plus de trois mois de bruit incessant, ça commence à faire long ... ils vont me mettre un "lincky" ... on verra bien la suite

Mes pensées vont vers TO qui aujourd'hui accompagne sa maman pour son dernier voyage.

J'ai une petite question pour ma Maya, elle a pris du poids ... depuis sa stérilisation ... bon, elle n'est pas obèse non plus mais je ne voudrais pas qu'elle continue à grossir. Avez-vous une marque d'aliments pas trop cher que je pourrais lui donner pour qu'elle perde un peu ? Je ne donne qu'un repas le soir à 19h00 (et je peux vous dire que mes chiens connaissent l'heure, de vraies pendules ambulantes), merci !

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous

53604790_1948623525260887_3093518433384398848_n.jpg

• Like 1
  • MDR 2

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

grosses pluies et tempête avec fortes rafales de vent pour ne pas changer

Snif ne veut pas dormir, je dois le surveiller et attendre qu'il s'endorme avant de pouvoir faire quelque chose

pensées pour notre amie TO, journée difficile pour elle et sa famille ❤️:)(: TO rentre chez elle vendredi

une petite vidéo pour remonter le moral 

bonne journée à tous, bienvenue aux nouveaux petits chez CS, pensées pour ceux dans le chagrin ou la maladie :bisou:

• Love 1

Bonjour à tous . Pluie grêle vent très fort et le tout est très froid . J ' ai remonté la chaudière . Ce matin visite chez le véto , Kitsi pour sa dernière piqûre de l ' immunothérapie et Jules , Tara et Tinley pour leur rappels de vaccins . Il a mis un traitement à Tinley qui nous fait de la trachéÏte elle aussi . Il n ' était pas content car Jules et Tinley ont pris du poids . J ' ai répondu et vos ongles vous les mangez toujours . Cela m ' énerve car mes chiens sont enrobés mais pas obèses , alors on les laisse tranquilles . Comme m ' a dit un jour Branka " du moment qu ' ils ne sont pas obèses et que la santé va , t ' occupes pas du reste . je pense qu ' elle a raison , donc on fout la paix à mes bébés . Je les adore comme ils sont et ce sont mes bébés . 

Je pense à TO qui vit une dure journée et à tous nos souffrants deux et quatre pattes . Bonne journée à tous .

Bonjour à tous,

De la pluie, de la pluie & encore de la pluie, du vent & toujours froid. Les filles ne demandent pas trop à sortir, comme beaucoup je suppose, elles squattent les corbeilles, matelas & autres canapés.

Bientôt l'heure de la gamelle, j'attends que Winny vienne me chercher au cas où j'oublierai :hehe: 

Sinon rien de spécial.

Une pensée spéciale pour To aujourd'hui que j'embrasse très fort :/

Pensée pour tous ceux qui sont dans les soucis & les 4 pattes en petite santé

Bonne fin de journée

Bonsoir tout le monde.

Ce midi visite chez mon docteur, il penche pour une tendinite au niveau de l'épaule mais comme j'avais déjà de l'arthrose on refait

une radio et une écho.. Le rendez vous le plus rapide le 4 avril.. j'ai téléphoné à 5 centres de radiologie..

On a le temps...:classic_angry:

Guess a fait sa prise de sang habituelle elle est dans les normes. Par contre elle doit être détartrée

mercredi prochain. Elle a une mauvaise haleine et comme elle a un épulie, le véto lui enlèvera au bistouri électrique. 

Comme elle est suivie pour son coeur et son rein ( elle ne fait pas les choses à moitié..):scary:

cela m'angoisse.. encore une fois.. 

Au début on séparait Hermès des filles quand on partait et maintenant il reste avec ses copines.. 

Il s'est tout à fait intégré à la maison, je l'aime beaucoup mon papy...

Je pense bien à toi TO.:cry:

1 pensée pour les malades les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

1 pensée également pour nos disparus.  

Bonne soirée.

.

Bonjour à  tous ,

Comme partout il pleut,il vente ,,c'est la fête à la gre.......!! "il peut pleuvoir sur les trottoirs des grands boulevards moi ,,,je m'en fou ,,,j'ai ,,,,,,,,,, auprès de moi !!"

Un nouveau petit "  Prince "est en accueil chez Queenycj !!!!:smile:

Winny est comme Rox ,il se prépare un peu avant ,:wink:

Top Nikior pour la petite blague ,Litzy a  retrouvé sa maman ,quel bonheur !!!:classic_smile:

Courage Josse ,, il faut de la patience pour les rendez-vous !!!Guess a une prise de sang correcte ,,,,,,

Chez Soisic :Visite chez le véto pour les petits bouts   !

Le petit Snif chez Daysie  ne peut pas s'endormir sans elle ,,que c'est difficile !!! courage à vous deux !!merci pour la compilation !!!

Dan aussi est toujours en manque de câlins  ,Maya n'apprécie pas trop  ,on semble l'oublier ,donc n'oublier de partager Sophia !!!:wink:

Sympa la carte du lit ,,Que reste t il pour dormir !!!  le fauteuil  je crois !!!:laughing:

Les loulous chez Caninours squattent le canapé ,,,normal par ce temps ,,,

Félicitations pour votre nièce ,,,

Penses pour ceux qui sont souffrants et dans la peine

Une pensée particulière pour To !!!

Bonne soirée ,,,

une pensée pour To. Dure journée mais petit à petit reviendront les beaux souvenirs. 

Bon, c'est vendredi aujourd'hui, mais je pense toujours très fort à Dame TO.

Pensées pour To et sa famille. Courage, je suis de tout coeur avec vous.