Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous

Balade matinale ventée qui s'est terminée sous une averse de grêle pas trop forte mais qui a duré après notre retour encore environ 15minutes, c'est bien le joli mois de mars ... et maintenant en Picardie un soleil un peu trop brillant pour rester bien longtemps ... Les chiens ont quand même apprécié ... surtout le fait d'être épongés dans les serviettes au retour ... Ils adorent tous cela , Sam y compris !!  Les petites étaient restées à la maison.

J'espère que les uns et les autres , suivant vos régions, n'avez pas eu trop de dégâts car ces vents violents ont vraiment sévi hier aussi. J'ai vu que Sophia60 avait eu la malchance de voir quelques tuiles s'envoler !

Des arrivées à venir de petits rescapés qui n'ont pas eu le sort qu'ils méritaient et que la prise en charge par Cani Seniors sauve d'avenirs très incertains. Nous aurons des nouvelles au fur et à mesure des arrivées. Sarah, Laos, Prince le petit renardeau et la femelle chow chow devront se refaire une santé mais nul doute qu'ils seront bien entourés :wink:  .

Ella et Hermès ont fait leurs petits nids respectifs au milieu de la troupe de Josse et Jean Paul.  Milo commence une nouvelle vie chez Anne92 et va apprécier le confort de sa nouvelle vie avec son pote Checky. On pense bien à notre petit Diabolo qui peine, malgré les traitements et toutes les bonnes ondes qui lui sont envoyées, à prendre le dessus sur ses problèmes cardiaque , respiratoire et rénal :classic_love:.  Pepito-Circus mène une vie merveilleuse dans la famille de Mariko et est le petit amour qui mène tout le monde par le bout du nez ::d.  Snif essaie de se faire à son attelle et la vie de Daysie n'est pas simplifiée en ce moment tant par les conditions atmosphériques que par le fait qu'elle doive le surveiller en permanence. Apache dit "Pachounet" est devenu le petit loukoum de Soisic et est complètement intégré dans sa belle meute. Tout comme Hermès chez Josse, ce sont de belles réussites :top:

Noëlie et Betty attendent leur famille chez Sandrine , de la même manière chez Mary,  Stitch et Charlot sont en pleine forme et prêts à faire la fête à ceux qui les accueilleront !  . Prince , Eddy et Eliot les yorkinous  chez Réjane aimeraient avoir la chance qu'a eue leur pote Enzo partie il y a une petite quinzaine quand il est parti dans sa famille d'amour.  Et je ne peux pas tous les citer ...

Nikior a repris les petites histoires et illustrations, en retraite elle a plus de temps désormais (enfin ça c'est moi qui le dit car les retraités sont toujours débordés ..., pas vrai Christine ? ) et peut observer à loisir les "populations" de son jardin , enfin celles qui survivent au passage des deux terreurs :pan2:. Heide (pseudo Cheyenne) -a pu profiter d'une longue ballade avec ses filles hier Cheyenne + Carlita . Chez Lolotte, Gypsie a fait une petite bêtise ... pas grave mais elle aura droit à la laisse désormais :classic_blush: . Bravo à Anna76 qui a affronté le grand vent pour sortir ses chevaux , si, si même dans le manège, il fallait le faire ... mais je comprends bien que Neil n'avait pas trop envie d'être bousculée par les bourrasques et qu'elle t'a incitée à faire un peu de canapé l'après midi :dodo:

Pensées pour tous ceux moyennement en forme et pour tous nos amis éloignés du forum pendant quelques temps que nous n'oublions pas , un grand salut à notre amie TO, entre autres. J'espère que Felixou se sent un peu mieux et que pour Sophia60 les vertiges vont diminuer.

Le soleil est toujours présent (j'étais donc mauvais langue), on va en profiter pour ramasser ce qui a voltigé dans le jardin hier. Passez une belle journée :loveflower:

Bonjour à tous,

De retour du lycée, je me mets aux appels téléphoniques pour divers rendez-vous ... fibroscopie (beurk), mon bailleur pour la chute des tuiles, pour diagnostic assainissement demandé par la Communauté de Commune ... j'appelle toujours trop tôt donc tout est fermé hi hi, j'attends l'heure avec impatience pour passer à autre chose.

Pour mes vertiges, j'arrête les médicaments qui ne servent à rien, je vais demander un bilan sanguin complet ... j'ai eu un mieux samedi mais hier, c'était pas top ... je me demande si je n'ai pas une carence vu que je suis épuisée toute la journée ... bref ... et mon estomac me titille toujours (un lien peut-être ? ) ... mais bon, je ne suis pas docteur mais je connais mon corps hi hi !

Toujours du vent et il fait froid, à part pour une urgence, je ne sortirai pas et je vais tenter de me remettre à mes créations si mon corps me le permet (ça commence à faire long)

Mon petit Dan est fatigué, dort beaucoup et a bien du mal à se lever de son panier. Hier soir, assise à terre, je lui ai fait un énorme câlin qu'il a beaucoup apprécié ... bon, imaginez moi me lever après ... un grand moment de solitude hi hi mais je m'en fous

Mes deux autres loulous vont bien, fidèles à eux-mêmes . Maya commence à vouloir squatter sur notre lit mais entre nos deux têtes ... ça commence à être compliqué, on va devoir lui apprendre à dormi de nouveau à nos pieds sinon, on va étouffer hi hi

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et des loulous

52263857_2075633705892432_581657357788905472_n.jpg

Bonjour tout le monde.

Le vent s'est un peu calmé mais un tout petit peu..Pas de dégat mais nous n'avons pas eu d'électricité pendant près de 3 heures

hier après midi. Jean paul faisait la sieste et moi j'ai repris mon bouquin. Finalement c'est agréable d'être dans la maison

sans bruit à part les ronflements des louloutes et d'Hermès..::d

Le soleil est là mais pour combien de temps allez savoir !!!!!

Ce matin, Jean Paul conduit la voiture pour faire changer les pneus à l'arrière..

1 pensée pour les malades les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

1 pensée pour les disparus.

Bonne journée.

le soleil est bien présent ce matin...ainsi qu'un petit vent frais qui gâche l'impression de beau temps!!!pourtant tondue la semaine dernière,la pelouse est encore bien haute..et ramasser les crottes est plus compliqué car il faut trouver l'objet du délit avant de marcher dessus!!!

bienvenue aux nouveaux arrivants...même si on préférerait qu'il n'y en ai plus et que tous les maîtres deviennent enfin responsables!on peut rêver!!!(suite à l'adoption de Lucky,je cherche un ou une filleul(e))

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous !

Temps pluvieux et humide sur Andeville malgré quelques rayons de soleil. Dès qu'ils rentrent du jardin le troupeau que forme les chiens ma dégueulassent à nouveau le sol , de quoi vous mettre en dépression. 

Ce matin je pars faire faire un contrôle de la patte opérée de Sherkan par la chirurgienne. Ce qui m'ennuie c'est qu'il la pose toujours à peine et Françoise notre véto dit que c'est parce qu'il a mal et donc il est sous anti inflammatoire depuis une semaine. Ensuite je rentre et je repars une heure plus tard pour déposer Miel et Khali mes petites canichettes au toilettage puis direction le dept 78 pour emmener mon papa se faire opérer du deuxième oeil (cataracte). Je vais repartir en fin de journée en pleine heure des bouchons et ne serait donc pas de retour à la maison avant 18h30/19h. Si besoin je reste joignable sur le portable. ;-)

Toujours pas d'amélioration tangible pour Diabolo a mon grand désespoir….

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour à tous,

temps clair ce matin. ca change! Et pas de vent pour l'instant. Ca change aussi même si les bourrasques n'étaient pas comparables à celles que vous avez du affronter dans plusieurs régions. Hier, fiston 2 s'était invité à manger. Il avait un petit moral alors on s'est efforcé de le gâter. Fiston 3, sa compagne et leur petite Claire sont installés dans leur  nouvel appartement avec jardin (pour leur loulou) depuis samedi soir et fiston 1 est reparti vers l'Alsace pour son boulot. En ce moment, l'expert de l'assurance est à la maison. Il est venu (enfin) pour constater les dégâts sur notre clôture suite à la chute d'un arbre de notre voisin il y a plusieurs mois maintenant! je l'ai laissé avec monsieur caninours… Répétition cet après-midi qui sera suivie d'un apéritif offert par ma sœur et mon beau-frère qui arrosent leurs anniversaires. (On ne fait que boire et manger dans cette troupe!x/) Avant, il faut que je fasse ma seconde couche de peinture sur ma bibliothèque (pas pu hier) Les loulous se portent bien. :coeur:

Balade humide chez Queenycj… Mais ça tombe bien, tout le monde adore se retrouver enveloppé dans des serviettes bien chaudes! ::d

C'est vrai que ça fait bien plaisir de savoir les petits protégés de Branka, aussi heureux dans leurs familles d'accueille respectives. Apache est un ange adoré par soisic1, Hermès  un amour bien cocooné, sans compter Sam le nounours qui a entamé une belle relation de tendresse et de confiance avec sa tatie. Apparemment, tout se passe bien pour Billy chez Réjane et je crois que Hortense et Mambo sont tout  à fait à leur aise chez Sandrine. :love:

Vous avez sans doute raison de vouloir arrêter des médocs qui ne servent à rien pour faire des examens approfondis, Sophia6. En ce qui me concerne, j'ai des soucis d'irritation de l'œsophage et sensations d'étouffement qui me font tousser par moment et d'un autre côté et comme beaucoup,  je me bloque le dos facilement. Je vais donc reprendre rendez-vous avec le magnétiseur que j'avais vu l'année dernière. Il m'avait remis les vertèbres "dans l'ordre" :wink: et du coup, mes toussotements et irritations avaient cessé dans la foulée. En fait, dès qu'un truc est bloqué d'un côté, ça influe sur un autre car tout est lié. Et quand on peut se passer d'avaler des médocs… Dan apprécie toujours vos câlins, il faut en profiter au maximum…:bisou:

Sandrine est toujours bien occupée (pour ne pas dire débordée :0). Bon courage à ton papa pour sa petite intervention (et pour toi dans les embouteillages) Que c'est triste que Diabolo n'aille pas mieux… :/

On pense bien à Daysie et à son petit Snif. Pas facile tout ça! :)(:

Bon lundi

Bonjour à tous :bisou: Les giboulées de Mars sont là au moment de la sortie avec les toutous un magnifique soleil beaucoup de vent et hop d'un coup une forte averse la petite chipoune elle s'en moque elle courre dans tous les sens n'évite même pas les flaques d'eau son poil est hyper imperméable, mon gros Fébus 9 ans c'est tout le contraire il cherche l'abri se colle à nous et avance tout doucement comme cela et bien nous sommes bien trempés....Puis d'un coup le mauvais temps disparait et le soleil revient en fin de compte il fait doux la nature apprécie cette pluie alors on garde le sourire sauf Fébus :10_wink:

Je souhaite à tous les souffrants et ceux qui sont dans la peine de meilleurs moments à vivre :loveflower:

Oui Christine le fait  d'être à la retraite te permet de t'organiser autrement mais tu es d'autant plus sollicitée par ton entourage, la famille, les amis et puis tu donnes beaucoup plus de temps à ta passion pour moi la protection animale ce qui fait qu'in fine et bien tu as moins de temps d'inactivité par rapport à la période où tu travaillais les demandes d'aide sont plus nombreuses et j'ai du mal de dire NON et j'avoue que j'aime passer du temps aux bonnes causes alors comme le disent si bien les retraités "depuis que je ne travaille plus je n'ai le temps de rien faire" j'avais un doute et bien pourtant c'est vrai mais ce sont de plus grands moments de plaisir car tu le fais à ton rythme et tu ressens moins la contrainte des horaires enfin hormis le fait que je sois toujours dans les papiers, les RV par rapport  à la situation de ma maman qui t'entament bien ta journée et pas vraiment drôle et bien j'apprécie cette nouvelle vie qui me permet de passer plus de moments avec ceux que j'aime 2 et 4 pattes et ils me le rendent bien. :super::classic_smile:

La puissance de l'au-delà :classic_ohmy:

Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.

Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.  

La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre :

- Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

th.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous ,,

La tempête n'est pas totalement terminée , le vent souffle toujours avec des passages de pluie ,,,pas formidable surtout qu'il y  en a pour la semaine !!!

Il va me falloir aller vérifier ,à Amiens ce qui s'est passé ,compte tenu des informations de la météo   !!!

La forme n'est pas au top ,, toujours des variations de tension , !!!!  traitement pour l'hyper tension ,, ne doit plus être adapté ,,,

Le petit Rox  dort beaucoup et ronfle ,il fait bien ses nuits et en plus la grasse matinée ,,,, toujours aussi véloce ,aujourd'hui véto ostéo plus vérif d'une oreille !!

Top la petite histoire Nikior ,,,:top:

Dan vieillit ,c'est bien Sophia de lui faire un câlin ,!!!!

j'espère que Sniff se fait à son attelle et qu'enfin Daysie peut se reposer !!!!

Un peu de détente chez Josse ,çà fait du bien !!

Queenycj Pénible les balades par ce temps ,les petits sont mouillés et avec le froid on craint toujours qu'ils prennent froid ,,,,

Bientôt trois petits nouveaux ,,,

On attend avec impatience de nouvelles adoptions

Pensées  à ceux qui sont souffrants et dans la peine 

Bonne journée

Modifié par felixou

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

La tempête est passée mais ça souffle encore pas mal ce matin. Mais un beau ciel bleu avec juste quelques petits nuages alors promenade à la plage ce matin ! En congés toute la semaine dernière on a pas pu y aller vu le temps pourri, alors c'était le dernier jour avant la reprise du boulot demain. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a bien pris l'air !!! :laughing:Cette fois Gypsie a évité le bain, mais pas Eliott ! une fois une grosse flaque plus profonde que prévue (la même que Gypsie l'autre fois il me semble !), il avait de l'eau jusqu'au ventre, plus l'eau montait, plus il ralentissait, surpris je pense ! et ensuite une "mare" entre 2 bancs de sable, il a traversé de lui-même, continuant alors qu'il pouvait faire demi-tour, c'est qu'il ne trouve pas ça si désagréable ! J'ai tenté une petite vidéo, si j'arrive à la télécharger, je la mettrai sur son post. On a rencontré trois copains, genre bobtails, en liberté, Eliott en a accepté 2 sur les 3, pourtant ils étaient plus gros que lui, mais des gros poilus dans son genre, ça doit lui plaire ! Gypsie, égale à elle-même leur a sauté dessus !!  En rentrant bonne douche pour les 2, ça valait le coup, surtout pour Eliott le bac de la douche était gris de sable ! Je crois que l'après-midi va être calme, tout le monde est déjà en train de roupiller ! 

Vous avez raison Caninours, mieux vaut faire la peinture avant la répétition et surtout l'apéro qui suit ! :mdr3: :igoout:

Mon pauvre Fébus, pas cool la pluie, Gypsie te comprend et compatit elle est pareille ! 

Une journée trèèès chargée Sandrine, bon courage ! 

Une bonne idée le parc à bébé pour le petit Snif, il s'y sentirait peut-être moins "prisonnier".  

Bonne journée à tous, prenez soin de vous :smile:

53393865_2100821946884902_1109409276830416896_n.thumb.jpg.bceb85dfe453b63bb7b4b253d5d8459d.jpg

Modifié par Lolotte

Bonjour à tous . Soleil depuis ce matin et après giboulée = bronzette et rincette = jardin heureux . Sandrine ne chôme pas encore aujourd'hui , si seulement j ' habitais à côté j ' aurais plaisir à lui donner un coup de main pour les loulous .Nous avons toujours pas d' amélioration pour notre Diabolo mais restons positifs et envoyons le plus d ' ondes positives pour l ' aider . j ' oubliais nous allons avoir des entrants que la vie n ' a pas gâtés . Il faudra que je comprenne avant de mourir idiote pourquoi des gens prennent des animaux et ne se sentent pas concernés par le bien-être de leurs animaux . Mais je crois que je vais mourir idiote . . Merci Nikkior pour la blague , que ça fait du bien de vous retrouver . 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et j ' envoie beaucoup d ' amour à ceux qui en ont besoin deux et quatre pattes .