Aller au contenu
S.Rault

Lady femelle pinscher handicapée de 12 ans

Recommended Posts

Eh bien !! Lady tu es sur le bon chemin  !!!çà n'a pas traîné tu as déjà une marraine ,,,  on pensera bien à toi demain ,:286_four_leaf_clover:

Je pense bien à toi petite Lady ! A ce soir pour les nouvelles ! :bisou: ma belle

Oui ma petite Lady ta marraine attend également en t'envoyant toutes ses ondes positives de tes nouvelles dès que ce sera possible. :bisou:

je donne des nouvelles ce soir mais pour l'instant, elle est un peu douloureuse et donc elle dort... d'autres nouvelles et précisions à venir

Coucou Lady ! j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin est moins douloureux ! :bisou: petit coeur

Lady va mieux ce jour... hier, elle n'a pas voulu manger le repas léger que je lui avais préparer... elle a dormi sous un plaid (de Floflo offert à un de ses copains mais gentiment prêté par lui).... 

Le bilan pré-op dont la prise de sang étaient très bons et le coeur/poumon aussi... donc l'opération a consisté à lui retirer une chaîne mammaire complète dont un très grosse tumeur (taille d'un balle de tennis). La véto a aussi enlever une tumeur identique de l'autre côté, tout aussi grosse mais prêt à s'ouvrir... elle n'a pas fait la 2ème chaîne, opération trop importante... mais les deux tumeurs étaient prêtes à s'ouvrir... donc elle est saucisonnée et la 2ème chaîne, elle aussi remplie de petites tumeurs, devra être faite d'ici deux ou trois mois... elle aurait dû être opérée bien avant sans attendre !

Ceci dit, ce très mauvais moment passé, c'est une petite chienne en forme... aujourd'hui elle est plus vive...

D'autres nouvelles vous seront données au fil des jours....

merci de penser à elle

lady 15 03 19.jpg

• Love 5

Plein de caresses pour toi petit coeur ! Remets toi vite ! :bisou:

Merci Mary Ho pour les nouvelles de ma petite Lady, mon pauvre bouchon tu as été bien négligée dans le passé mais chez CS tout va être fait pour que tu puisses retrouver une meilleure santé, une partie est déjà faite et je suis sure que tu iras vite mieux en tous les cas je croise tous les doigts pour que bientôt tu puisses être en forme pour te libérer de toutes ses vilaines tumeurs et que tu puisses profiter à fond des belles années à venir dans un gentil foyer qui t'accueillera pour te donner plein d'amour c'est ce qu'on ressent lorsqu'on te regarde le besoin de te protéger et de t'offrir le soleil du cœur. Bon rétablissement ma puce et de gros baisers sur ta petite truffe. :love:

Il était temps d'intervenir, c'est un très mauvais moment à passer mais ensuite ce sera la belle vie, tu es si mignonne.

Pauvre petite puce, on espère que tu vas très vite te sentir mieux mais ce type d'opération est douloureuse et comme pour les humains certains sont plus sensibles à la douleur que d'autres.

Ravissante et courageuse, elle va vite se remettre la petite Lady, merci Mary pour cette belle photo (les plaids de Floflo font des miracles !)

De gros bisous tendres à la petite puce, courage, tout va de mieux de mieux  ...