Aller au contenu
S.Rault

Lady femelle pinscher handicapée de 12 ans

Recommended Posts

Tu es bien mignonne Lady ,:coeur: si j'en crois Mary  Ho ,  tu t'es  rapidement  intégrée , tu es en confiance  mais une fois encore Vagabond s'est fait jeter ,il n'a pas de chance le pauvre  ,,,:wink:

Pauvre Vagabond.. On dirait que ton charme amoureux perd de la vitesse..:wink:

Tu es bien mignonne petite Lady.. :classic_biggrin:

Elle est adorable, tout au moins en photo, mais le pauvre Vagabond, si gentil, si avenant, s'est fait envoyer dans les roses.

Bonjour petite puce, merci à cette personne de t'avoir recueilli. Tu es maintenant en sécurité . Plein de gros bisous 😘

Bienvenue jolie petite puce, tu es en sécurité chez Mary et toute la petite troupe. Tu as trouvé une belle famille en attendant qu’une belle famille t’ouvre la porte de sa maison 😘😘🍀🍀🙏🙏❤️❤️

Il y a 10 heures, Naïa a dit :

Elle est adorable, tout au moins en photo, mais le pauvre Vagabond, si gentil, si avenant, s'est fait envoyer dans les roses.

elle est adorable ! et très propre (ça me change de mes pinschers pissouillettes !)... elle a dormi sagement contre moi... et pour le reste elle s'entend bien avec les autres sans s'en occuper mais ne veut personne dans un partage de panier pour l'instant. Chez la personne qui l'a trouvée, elle était avec d'autres mais elle les connaissait alors que chez moi elle vient d'arriver... elle a aussi très bon appétit !  nous allons aller voir le véto dès ce vendredi et un bilan pré-opératoire sera fait avant l'éventuel intervention

Notre ami Vagabond est un adorable chien mais vraiment lourd... il a l'habitude de "saluer" ses "conquêtes" en leur mettant le museau au derrière et en les soulevant, pour les petites chiennes ! forcément ça ne plait pas forcément... comme il se fait envoyer sur les roses, il pleurniche et recommence... ça dure qq. jours et après il revient à son grand amour, la Capucine ! mais aucune bagarre ni agressivité ! 

elle a pris le panier près de mon bureau ... ça devient son quartier général...

lady arrivée le 13 03 19 2.jpg

• Love 2

c'est une petite chienne magnifique , elle a fière allure je trouve. Et en plus facile à vivre car elle s'intègre d'un coup dans une meute inconnue.

Et propre en plus, comme le dit Mary , c'est plus qu'appréciable, ça change de nos pissoulleux respectifs X(

bienvenue ma petite Lady :coeur:

Elle est vraiment très mignonne et c'est la copie conforme de plusieurs des petites chiennes de mes parents qui étaient tellement gentilles, sages, propres et que toute la famille adorait. Quant à Vagabond, il fait comme tous les miens quand il y a un nouvel arrivant : il faut savoir s'il est sympa en "reniflant" le train arrière et comme il est plus grand "l'objet de curiosité" se retrouve faisant la brouette.  Même s'il est un peu lourd, un peu insistant, c'est une bonne pâte qui accueille tous les nouveaux gentiment et Dieu sait que chez vous il y a souvent "des nouveaux". Je leur fais plein de caresses virtuelles. 

Quelle est mignonne la petite Lady ! Nous penserons bien à elle Vendredi !!

Bonjour Lady, je viens de faire ta connaissance et tout comme avec mon Rémi j'ai été prise d'affection de suite pour toi. Accepterais-tu que je sois ta marraine et si c'est le cas j'en ferais part immédiatement à notre amie Josse. Tu sais je crois que les animaux sont pourvus de sens qui nous échappent et que vous sentez quelque soit l'endroit où vous vous trouvez les ondes de l'amour qui vous aident à vous battre et à guérir quand le passé ne vous a pas trop abîmés. Chez CS et ses membres de l'amour , du respect, de la tendresse et de l'attention tu vas en recevoir plus qu'il n'en faut c'est une expression car il n'y a jamais assez d'amour pour vous redonner l'envie de vivre et de faire confiance à nouveau mais surtout de croire à votre deuxième chance. Je te fais de gros bisous et croise les doigts pour la visite de vendredi que l'on puisse te délivrer le plus vite possible de ces vilaines tumeurs. :bisou::love::classic_smile:

Merci pour les photos et les nouvelles de l'intégration de la petite Lady qui a l'air de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas ::d(Vagabond en a fait les frais. J'imagine le gros pataud en train de pleurer sur son canapé; il est tellement gentil… lourd peut-être mais gentil!:coeur:) La petite nouvelle semble en tout cas très agréable à vivre et elle est bien jolie. :wahou:Et quand elle sera débarrassée de ses tumeurs, la vie sera encore plus belle pour elle. 

il y a 41 minutes, NIKIOR a dit :

Bonjour Lady, je viens de faire ta connaissance et tout comme avec mon Rémi j'ai été prise d'affection de suite pour toi. Accepterais-tu que je sois ta marraine et si c'est le cas j'en ferais part immédiatement à notre amie Josse. Tu sais je crois que les animaux sont pourvus de sens qui nous échappent et que vous sentez quelque soit l'endroit où vous vous trouvez les ondes de l'amour qui vous aident à vous battre et à guérir quand le passé ne vous a pas trop abîmés. Chez CS et ses membres de l'amour , du respect, de la tendresse et de l'attention tu vas en recevoir plus qu'il n'en faut c'est une expression car il n'y a jamais assez d'amour pour vous redonner l'envie de vivre et de faire confiance à nouveau mais surtout de croire à votre deuxième chance. Je te fais de gros bisous et croise les doigts pour la visite de vendredi que l'on puisse te délivrer le plus vite possible de ces vilaines tumeurs. :bisou::love::classic_smile:

mais Lady va être heureuse et honorée bien entendu... merci pour elle.... 😘

Merci mon joli cœur, c'est fait notre amie Josse est au courant et ton parrainage a suivi dans la foulée. Je t'envoie un wagon d'ondes positives pour la suite. :love::bisou::loveflower: