Jump to content
S.Rault

Lady femelle pinscher handicapée de 12 ans

Recommended Posts

petite Lady,je suis contente que tu te sentes mieux! et quoi de mieux qu'une copine moelleuse pour vous remonter le moral?

quelle belle amitié ! Elles sont craquantes les deux puces ! :bisou:

oh ma petite biche , te voilà resaucisonnée et rescotchée comme une momie auprès de ta Capucine qui t'avait conservé ta place, pas d'embrouilles avec elle. Elle répond toujours "présente" pour les petits en position de faiblesse :coeur: .

Elles sont trop belles toutes les deux ainsi, une belle photo comme on les aime, merci Mary :P

Mais tu ne fais pas l'andouille... il faudrait bien qu'il tienne tout le week end ce joli pansement.  Je compte sur toi .

Quelle adorable photo une belle amitié tu vas mieux ma filleule j'en suis heureuse et tu es super bien emmaillotee j'espère que ça tiendra jusqu'à la prochaine visite chez ta veto. Continues ma chérie à bien te porter. Caresses à partager. 😍

Un pansement tout propre et heureusement de retour tout contre Capucine qui guérit tous les maux. Capucine est vraiment un modèle de douceur et de patience, c'est une perle cette fifille. Elles sont tellement belles toutes les deux ! :coeur:

Te revoilà dans "tes langes" Lady. Toute belle, toute propre. :super:Et sitôt revenue… Hop, vite se blottir contre la merveilleuse Capucine! :coeur:

Ton pansement est tout propre et refait ,heureusement que Tatie surveille !!!!!

Tu es lovée dans les pattounes de Capucine qui te protège et te diffuse une douce chaleur ;-)

coucou c'est moi Lady

Ca va toujours bien ! on doit me désaucissonner samedi... j'ai un peu hâte ! mais globalement ça va ! je mange bien !

J'ai juste un souci avec le Freddy ! il est casse-pattes ! il veut toujours être avec Capucine mais Capu, je l'aime et je me précipite pour être entre ses pattes ! et l'autre Freddy il fait la g.... mais ce matin, il m'a vraiment embêtée... Tatie elle a rit, c'est tout... vous pouvez pas faire qq. chose ?

bisous de votre Lady

lady et freddy 14 05 19.jpg

• Like 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • Love 4

Pauvre Capucine, tellement gentille que tout le monde se l'arrache, elle ne peut jamais avoir toute la place pour elle : victime de sa tolérance et de sa bonté. Quant à Lady et Freddy, ils sont bien sympathiques aussi... Freddy peut-être un peu envahissant quand même, heureusement que Lady va bien et qu'entre pinschers on se comprend !

Capucine si gentille accepte tout , en particulier des petits convalescents  ,alors petite Lady !! ton copain Freddy  qui a eu un abcès a besoin lui   aussi de réconfort ,Capucine vous diffuse chaleur et bonheur ,,encore quelques jours ,Lady tu ne vas plus avoir de  pansement !! ,,, courage vous êtes tous bien mignons :17_heart_eyes:

alors Freddy, je t'avais demandé d'être galant et de laisser la petite Lady se reposer en priorité auprès de Capucine , tu n'en fais qu'à ta tête :masse:

bien contente que le petite "saucisson" soit bientôt libérée, c'est bon signe ma petite puce . Le principal est que tu ailles bien et que ta Capucine te protège et veille sur toi :love1:

Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin Freddy! On t'avait dit de faire attention avec Lady qui est en convalescence! :yougoout: Comment? Toi aussi tu es en convalescence?... C'est pas faux! :] Mais il n'empêche tu es quand même… franchement envahissant! Mais bon, j'ai fait comme Mary, je n'ai pas pu me retenir de rire en voyant la photo. :laughing: 

moi aussi j'ai bien rigolé, encore un "collector" à conserver. Quelle ventouse ce  Freddy, il est impressionnant :winner: