Aller au contenu

Lady femelle pinscher handicapée de 12 ans

Recommended Posts

Nous avons été contacté par une personne vivant en appartement avec ses deux chiens et qui a trouvé il y a quelques mois une petite mamie pinscher à 3 pattes errante et non identifiée. 

Lady n'a pas été réclamée malgré les annonces mises en ligne un peu partout et personne ne s'est non plus proposé pour l'adopter. La gentille personne qui l'a recueilli ne peut pas la garder en plus de ses deux chiens et continue à chercher une solution pour cette petite mamie.

Prévenues de son cas, nous avons accepté de la prendre en charge et elle rejoindra prochainement Mary en accueil. 

Elle sera proposée au parrainage et à l'adoption. 

lady.jpg

• Love 8
  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oups désolée !!! je voulais lui faire dire qq. chose mais pendant que je préparais mon texte, Sandrine m'a appelé pour me donner des nouvelles de RHEA !!! et vous avez été plus rapide...   

Nous avons été contacté par une personne vivant en appartement avec ses deux chiens et qui a trouvé il y a quelques mois une petite mamie pinscher à 3 pattes errante et non identifiée.  Lady n'a

Posted Images

Bienvenue petit trésor , tu as l ' air un peu perdue avec ce regard , mais ne te fais pas de soucis , le bonheur arrive à grands pas chez cani- senior ,plein de bisous ma poupée .

Bienvenue petit Lady,

elle va être heureuse désormais et merci à cette gentille personne qui l'a gardée quelque temps et s'est démenée pour trouver une solution pour elle .

Elle est mignonne cette petite Lady ! Plus d'inquiètude , tu es maintenant chez CS. Merci à cette dame de t'avoir hébergé quelques temps et qui a cherché une solution pour toi. :bisou:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...