Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Pauvre petit bonhomme ,son coeur est fatigué en plus cette maudite chaleur n'arrange rien  ,il a aussi  sa trachée qui pose des problèmes , notre véto faisait des ponctions pour  enlever  l'eau qu'il avait dans les poumons 

c'était dans une période de chaleur  ,les changements de température  (les  changements   de pressions atmosphériques ) fatiguaient le coeur 

Je souhaite  de tout coeur  que votre véto   lui  lui, donne  un médicament qui aide sa petite pendule

Courage Soisic pour Jetsan :trefle: :trefle::trefle:

Modifié par felixou

Des tonnes d'ondes positives pour toi petit Jetsan ! comme tous, j'espère que le traitement va vite te soulager et te permettre de retrouver une meilleure santé. :bisou: bonhomme

• J'aime 1
  • Merci 1

Jetsan est un amour , il prend ses médocs , il mange bien , toujours de bonne humeur et s' entend avec tous et particulièrement avec Monsieur Loup qui est pourtant une sacrée tête de lard surtout quand il a quelqu'un dans le nez . Il demande à faire pipi la nuit . Je lui ai mis des protections avec une ceinture spéciale mais il est vraiment super ce loulou c ' est un Zéro défaut . 

• J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Jetsan est bien surveillé soigné et aimé ,un super petit bout bien avec tout le monde en plus il prend bien ses médocs et demande à sortir pour ses besoins  c'est un super petit bout ,!!:coeur:

Modifié par felixou

Jetsan a une amélioration de ses poumons mais à cause du traitement l ' urée à monter de façon significative donc elle a descendu le traitement de moitié , il va être contrôlé jeudi prochain en même temps j ' emmènerai Tilou pour le contrôle de ses yeux elle pense à une Uvéïte donc bien sûr traitement qui va être appliqué à la lettre . Il faut appliquer le traitement sur les deux yeux . Son problème est dû à une sécheresse des yeux , elle m ' a dit qu' il faut faire le traitement entre trois et quatre fois par jour il l ' aura quatre fois . Je m ' arrête de travailler sauf pour les enfants , les zonas et les brûlures , mon mari va prendre le relais de mes consultations quitte à lui donner un coup de main de temps en temps . Mes loulous vieillissent et ont besoin de moi , Noëline me prend beaucoup de temps donc je vais organiser ma vie en fonction des besoins des loulous . Je ne m ' étais même pas rendu-compte que Tilou a 19 ans , a part sa grosse arthrose que je lui traite régulièrement avec le magnétisme il est bien fringant mon petit bonhomme . La vie est courte et je veux encore plus profiter d ' eux , d ' ailleurs dès que les températures auront bien baissé je monterai le plus possible au champ des chevaux où ils sont vraiment heureux là- haut toujours avec moi . .

Pour la première fois ce soir Noëline a mangé toute seule comme une grande ! elle est venue tout contre moi en ayant l ' air de dire "t as vu j ' ai mangé toute seule "elle était fière d' elle et moi encore plus . Maya ma petite poupée commence à perdre un peu  ses neurones , elle pleure souvent et je dois la prendre dans mes bras pour la rassurer et l ' aider à s ' endormir sur son coussin . Dans le jardin elle ne veut pas y rester plus de dix minutes il faut que je la rentre sinon elle se met à pousser des hurlements . Diana et Sybelle sont deux vraies aboyeuses surtout Sybelle qui a une voix stridente et pas facile à faire taire . Quand je dis un gros stop elle s' arrête mais quand c ' est son père elle s' en fout complètement . elle le regarde en lui aboyant encore plus et c ' est là que j ' interviens . Sinon le reste de la troupe se maintient . 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1

C'est bien Soisic vous avez pris une bonne décision , il faut passer du temps avec vos petits bouts et en profiter  ,le temps passe vite  ,!! trop vite 

les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble , ,,Reposez vous ,!!!

Les nouvelles sont bonnes et vous avez raison de profiter mutuellement les uns des autres. Félicitations à Noëline qui a mangé toute seule comme une grande et à vous qui en avez fait ce qu'elle est devenue : c'était loin d'être gagné !

Globalement plutôt des bonnes nouvelles, juste le bon dosage à trouver pour jetsan, les médicaments qui soignent une pathologie entrainent souvent des effets indésirables hélas.

Prenez bien soin de vous soisic ils ont besoin de vous vos petits protégés

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.