Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Ben tiens, on goûte au confort et on ne veut pas retourner en arrière. Pas folle la guêpe. :wink:

+1. En plus elle a dû entendre dire qu'elle est bien jolie avec ce manteau... :] Sans rire, elle doit se sentir bien "confortable" avec. 

• Haha 2
  • J'adore 1

j'ai vu dans le billet du jour que la petite prenait de l'assurance !!!

Noeline égal à elle - même brave la froidure de l ' hiver pour le pipi mais pas le reste c ' est nettement mieux sur la serpillière et ça embaume comme ça les parents savent que la princesse a fait ses petits besoins bien moulés au cas ou ils se feraient du souci pour le bébé. Elle a mangé et vite au dodo . Bah woui Papa a acheté hier 5 couvertures car ces petites bêtes sont frileuses et aiment bien leur petit confort . Pour Noëline il en a acheté trois roses et toute douce  donc j ' en ai mis une hier , on dirait qu' elle est enfouie dans un édredon moëlleux  la petite souris . On voit que le bout du museau et en plus elle est près du radiateur en fonte qui chauffe comme quatre . 

J ' ai été obligée d ' interrompre mon billet car la Princesse commence à s' émanciper sérieusement , elle arrivait à grimper sur la petite chaise que j ' ai mis dans son parc et de la chaise elle a grimpé sur le bord de la fenêtre sur laquelle j ' avais mis une lampe ,donc j ' ai tout déménagé et j ' ai mis une couverture sur le rebord de la fenêtre . Elle a repris des forces car elle commence les bêtises , il va falloir surveiller de près la demoiselle . En plus elle est d' une intelligence exceptionnelle d ' après son Papa . Elle devient capricieuse avec lui mais quand je lui dit stop , elle s' arrête mais avec lui rien d' efficace , elle continue et elle le regarde en douce pour voir ce qu'il fait . Il parait comme elle a été malheureuse il faut savoir être souple mais je ne suis pas d' accord avec cette éducation car ce n ' est pas pour son bien . On peut être souple mais pas pour tout et elle le sait très bien . 

Noëline tu sais profiter de ton papa , mais qui en aurait douté que tu étais une séductrice ??? surtout qu'il paraît que tu as oublié d'être bête .... donc du boulot en perspective pour la reprise en main par ta maman . Je souris car elle a immédiatement trouvé le joint la petite pour se faire aimer de tous 🤭

bon week end en Bourgogne avec la tribu. :bisou: 

• Merci 1
  • +1 1
  • TOP 1

C'est une petite puce intelligente elle observe sa famille ,fait du "gringue" à son papa  car il est tout dévoué à son petit :coeur:

c'est tout bon ,Noëline ,,, ,:top:

Modifié par felixou

Coucou à tous , c ' est Noëline . J ' ai passé ma journée avec Papa et Maman dans l ' atelier et je me suis bien amusée mais les parents n ' ont pas fait beaucoup de choses car moi je veux jouer et je veux qu' on s' occupe de moi . Je me suis promenée en liberté au soleil cet après-midi en liberté dans le jardin sous la surveillance de Maman et comme ça Papa a pu travailler un peu . . Il m ' a prise en photo sur ses genoux et j ' ai monter toute seule et il m ' a caressée et je n ' ai rien dit , j ' ai même demandé avec ma tête pour qu' il continue . Je vous souhaite une bonne nuit .

20220118_172055.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 10
  • TOP 1

Voilà une bien jolie petite puce ,Noëline tu es vraiment expressive et attentive , tu dois te poser une question ! ou peut -être attends tu une petite récompense ? ,ou des caresses supplémentaires,

tu joues tu te promènes tu es câlinée petit  :coeur:

Une vie de rêve :classic_rolleyes:

j'adore sa petite tête si éveillée à la princesse de Soisic et de son mari , on voit qu'elle est à l'aise désormais mais demande énormément de présence. 

Belle vie à toi petite chérie et merci à tes parents de si bien s'occuper de toi que désormais tu ne veux plus les lâcher d'une semelle 🤪

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.