Jump to content

Recommended Posts

Tinley a été aimée, soignée et est partie en douceur et comme toujours, ce sont ceux qui restent qui éprouvent cette peine immense. Je suis de tout coeur avec vous.

Petit Tinley , je suis triste pour maman et papa , veille sur eux , eux qui t'on apporté tant d'amour , de soins , de tendresse !

Je vous embrasse bien fort tous ! ❤️ 

La mort n'est pas une fin en soit , si on croit à l'amour ! ❤️ 

C ' est vrai la mort n ' est pas une fin en soit , je sais qu ' il y a une vie après mais c ' est l ' absence qui est dure  à supporter . Ce vide permanent fait mal . Monsieur Loup n ' a pas aboyé une seule fois depuis qu ' il est revenu après l ' avoir vue . Ce soir il a bien mangé , je suis un peu plus vers lui et j ' espère qu ' il ne va pas déprimer comme Tilou pour Zinnia car Tilou est devenu tellement fusionnel avec moi qu ' il se met à pleurer dès qu' il ne me voit pas vers lui . Bien que depuis Sybelle est à la maison il a tendance à aller vers elle , je le sens mieux , j' espère que ça va continuer . 

Merci à tous pour vos messages qui me réconfortent .

• Love 1

C'est vrai Soisic, c'est cette absence qui est tellement difficile à supporter… :/ Je suis vraiment désolée pour vous. :)(:Tinley a été heureuse avec vous. 

Votre petit Loup doit ressentir cette absence lui aussi mais il a votre amour et la présence de la petite Sybelle semble lui mettre du baume au cœur… :coeur:Quelle jolie photo de Loup et Tinley. De tout cœur avec vous. :pleur1:

Les em;;;des continuent avec Richten je l ' emmène tout à l ' heure chez le véto pour son oeil qui s' est dégradé . 

Zut de zut ! j'espère que ce n'est pas trop grave pour Richten ... tenez nous au courant. Courage. :bisou: à la puce

Je reviens de chez le véto , les nouvelles ne sont pas bonnes Il faut énucléer l ' oeil de Richten  , mais avant ils font des examens jeudi matin car Poupée Richten a maigri et ils veulent savoir pourquoi ? Parce que si c ' est tumoral selon le résultat ils m ' ont parlé d' euthanasie car ils ne veulent pas opérer si à cause d' une tumeur il faut l ' euthanasier peu de temps après son opération . Elle mange très bien mais elle a maigri , il faut savoir si cela vient de sa thyroïde ou d' un cushing ou autre . Je ne suis pas une chochotte mais je vous avoue ne pas être bien . Ma petite Poupée je l ' adore , et si je dois prendre la décision de la faire partir ça va être très dur , deux à cinq jours d' intervalle ça fait beaucoup . J ' attends Jeudi avec angoisse ! Pour ce soir je dois lui donner un anti-inflammatoire . Il m ' a dit aussi que l ' autre oeil n ' était pas en bon état . Nous faisons des soins quatre fois par jour depuis qu ' elle est avec nous , elle est vue régulièrement mais ça s ' est dégradé très vite . Poupée Richten a dix-sept ans , c ' est vrai que cette petite Poupée a un lourd passif mais elle s' était bien retapée et c ' est une battante . Je vous tiens au courant pour jeudi . JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOTRE SOUTIEN .

• Sad 1
  • Sniff 6

C'est vraiment pas de chance .... j'envoie des tonnes d'ondes positives pour votre petite Richten, Soisic ! je prie pour que tout se passe au mieux pour elle. Tenez nous au courant ... :bisou: petite mère, tiens le coup pour ceux qui t'aiment ; je penserai bien à toi jeudi 

Posted (edited)

Soisic vous n'avez pas de chance en ce moment  ,  il faut  énucléer votre petite  Richten on lui envoie pleins d'ondes positives on croisera tout jeudi pour que l'intervention se passe bien ,,petit :coeur::trefle:

Edited by felixou

on est là près de vous mais hélas en pensée seulement. Mais sachez qu'on pense bien à vous et à Poupée Richten... Elle aussi était un amour de Branka... Mais c'est une battante votre petite chérie ! alors il faut y croire.... et elle va surement puiser dans votre propre moral pour se battre. 

Bon courage

Elle sait que vous vous battez à ses côtés, continuez à vivre comme d'habitude de toute façon vous ne pouvez pas faire plus pour elle. Il faut espérer et toujours y croire : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et nos petits ont quelquefois des ressources inattendues. On croise les doigts.

il y a 6 minutes, Mary Ho a dit :

on est là près de vous mais hélas en pensée seulement. Mais sachez qu'on pense bien à vous et à Poupée Richten... Elle aussi était un amour de Branka... Mais c'est une battante votre petite chérie ! alors il faut y croire.... et elle va surement puiser dans votre propre moral pour se battre. 

Bon courage

+ 1, bon courage à vous soisic1, toutes mes pensées pour vous et votre petite chérie :)(:

Soyez certaine qu'on est toutes & tous avec vous soisic1 & que votre petite Poupée va se battre pour continuer son chemin avec vous.