Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Ravie que le détartrage se soit bien passé, cela va beaucoup la soulager et désormais , à Yangchen la belle vie dans sa famille qui l'adore et au milieu des copains qu'elle va apprendre à connaître.

Le sieur Brahma fait son petit numéro mais ça ne marche pas avec sa maman , alors il va finir par prendre les médicaments et le reste car Soisic ne le laissera pas faire 😀

• J'adore 1

Ravie que tout se soit bien passer pour la petite Yangchen. Bonne convalescence la puce, à toi la belle vie !

Brahma, il faut te faire une raison pour les médicaments ; Soisic ne te lâchera pas ! le mieux c'est d'éviter la bagarre, tu pars perdant ! :bisou: les loulous

• J'adore 1

Content que tout c'est bien passé pour Yanchen bon rétablissement petit vas pouvoir manger sans problème ,,!!!!

Brahma  fait sa tête de cochon pour les médocs , pas de souci maman va ruser  pour que tu les prennes ,,, ;-) 

• J'adore 1

Le Sieur Brahma mange ses croquettes rénales maintenant et ses médicaments , je n ' ai pas cédé même s ' il fait sa tête de cochon . Même si cela m ' ennuie de lui tenir tête c ' est pour son bien et il le sait car il est très intelligent .

Yangchen est une petite puce très joueuse et adorable , elle s ' entend bien avec Winnie mais rouspète après le beau Jules car il lui pique son panier sans arrêt , alors elle tourne autour du panier en aboyant sur Jules qui s ' en fout complètement , alors elle se couche dans son panier en poussant Jules avec ses fesses , elle ne cede pas un pouce de terrain c ' est à se tordre de rire . 

• J'aime 4
  • Haha 5
  • MDR 3

En tout cas, les nouvelles sont bonnes et rassurantes chez Soisic où règne une ambiance de bonne camaraderie même si certains en prennent à leur aise avec les paniers des autres .... 

Yangchen n'a aucun mal à se faire à sa nouvelle vie de rêve, on la comprend et Brahma a trouvé plus "fort" que lui et a du céder :laughing:

• J'adore 1

Brahma sait qu'il n'aura pas le dernier mot ! quant à Yangchen, elle a déjà compris qu'elle est, elle aussi, chez elle et entend bien montrer gentiment que ce qui est à elle est à elle. Tout se passe donc bien.

• J'adore 1

Brahma a fini par comprendre à qui il avait affaire avec Soisic! ::d C'est super qu'il mange ce qui est bon pour lui en tout cas! :top: 

Quant à la petite Yangchen, elle a pris ses marques et parvient à s'imposer, y compris quand cet amour de Jules lui pique son coussin. Non mais! :razz::coeur:

• J'adore 1

Brahma a abdiqué  devant  la volonté de sa maman , le résultat est positif ,il mange le petit têtu c'est le principal !!! 

Yanchen ne s'en laisse pas compter  ,,elle veut récupérer à tout pris son coussin ,, ! c'est super mignon !! on aimerait l voir  le petit :coeur: à, l'ouvrage 

• J'adore 1

• 1 mois après...

Bonjour à tous 

La tribu s ' est agrandie , ce matin Tonton Jean Noel a fait le père Noel . Il a amené deux adorables Shi shi que vous connaissez déja . Il s agit de Jetsan ( ex Diesel ) et de Dolma ( ex Chanelle ) . Ils ont bien visité les lieux et ont fait une grande sieste et les parents aussi . Nous nous sommes tous réveillés il y a à peine une demie-heure . Le temps de rallumer le poele à bois de la fuste car il ne fait pas une grande chaleur en Bourgogne . Je vais aller préparer les gamelles de la tribu bien que personne ne réclame pour l ' instant , ils sont tous retournes roupiller . Je vous ferais des photos demain car je les laisse se poser . Demain matin ce sera le bain avec un peu de démêlage pour Dolma , c ' est un tout petit format, une vraie petite puce qui nous suit partout et a essayé tous les paniers . Jetsan est un pépère tranquille , qui ne fait pas de bruit , il est très discret . Tout se passe très bien avec la tribu même Monsieur Loup n ' a pas grogner et c ' est la raison pour laquelle nous venons d' avoir une pluie diluvienne . Brahma a regardé ça en se disant du moment qu ' ils ne viennent pas squatter mon grand dodo je m ' en fous . Jules égal à lui-même est un amour qui a souhaité la bienvenue et est retourné sur son canapé . Les deux jumelles Sybelle et Diana les ont bien reniflés et Sybelle le pot de colle de Môman est venue coller sa Môman ayant l ' air de dire on s' approche pas trop . Winnie s' en fout éperduement des nouveaux du moment qu' on n ' approche pas son dodo et sa gamelle . Yangchen et Pearl ont  cherché à jouer . 

La petite Dolma est très câline et sait jouer de son charme avec le Pôpa . Elle est plus vers lui que vers moi . Elle est très coquinette , ses petits yeux sont de jolies petites perles noires pleins de malice . 

Voila les news pour aujourd' hui ! A demain !

• Merci 2
  • +1 3
  • J'adore 13

il y a 2 minutes, Thalie a dit :

Ca y est , les loulous sont arrivés à bon port. Installez vous bien et prenez vos marques Jetsan et Dolma. Vous allez être heureux ! :bisou: les puces

+1

Comment dit-on « bonheur » en tibétain ?!

• J'aime 1
  • +1 1

Merci soisic, c'est formidable cette intégration tout en douceur de ces petits qui ont fait un grand voyage et qui font un gros dodo une fois arrivée avec leurs parents :top:

Il faut dire c'est vrai , Hélène a bien raison, qui ne serait pas hyper heureux d'intégrer la tribu ? 

Bonne nuit à tous ,

dormez bien Dolma et Jetsan, une nouvelle vie pleine d'amour commence :coeur::coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 3

Partager

• En ligne récemment   1 membre est en ligne