Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Ce matin un membre de la tribu est partie dans l ' univers . Notre Tinley nous a quittés . Son petit corps n ' en pouvait plus et nous avons dû l ' aider à partir . J ' ai pris la décision car ses yeux me suppliaient , elle était au bout du rouleau . Elle n ' avait rien mangé depuis vendredi matin et ce matin elle ne voulait plus prendre ses médicaments et je n ' ai pas insisté vu son gros problème respiratoire . Malgré le gros traitement mis en place ses poumons étaient pleins d eau et elle avait de plus en plus de mal pour respirer . Nous l ' avons emmenée en urgence et j ' ai pris la décision de l ' aider à partir . Le véto qui la connaissait bien m ' adit qu ' il ne pouvait rien faire d' autre , le traitement était au maximum de ce qu ' on peut donner . Elle ne souffre plus , elle est à nouveau libre c ' est le principal mais c' est un grand vide à la maison . Son Monsieur Loup est calme , sur les conseils du véto mon mari est venu le chercher pour qu ' il voit Tinley sans vie car eux aussi doivent faire leur deuil , ils étaient très fusionnels tous les deux et ne se quittaient jamais même dans le jardin . Quand il l ' a vue il s' est mis à pleurer et à trembler de tous ses membres et il s' est calmé après lui avoir fait trois bisous . Nous sommes repartis , il n ' a rien dit dans la voiture et rien depuis son retour à la maison . Il dort en ce moment sur mon fauteuil . Reposes en paix ma petite chérie , tu me manques déjà ! je t " aime !

• Sniff 6

Repose en paix Tinley  Ton déces me fait à la fois penser à celui de mon petit ange la même pathologie et à celui de mon gros démon parti non dans mes bras mais dans les pattes de mon petit diable  son grand copain ….

Soisic  je partage votre douleur et suis de tout cœur avec vous

Voici une photo de Tinley et Monsieur Loup et voyez leur complicité !

m;loup et tinley.jpg

Je vous remercie tous de vos marques d' affection qui me vont droit au coeur ;J ' ai du mal à encaisser car il n ' y a pas si longtemps que Zinnia nous a quittés .

• J'adore 2
  • Sniff 1

Au revoir petite Tinley si jolie, tu as été profondément aimée, tu es partie le coeur plein d'amour, je sais que tu veilles déjà sur tes parents et sur Monsieur Loup...

Je vous envoie plein de pensées affectueuses 

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.