Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous  Ma petite Kitsi s ' est envolée aujourd' hui pour le paradis . Mon petit coeur d ' amour m ' a quittée . Avant hier elle n ' était pas bien je l ' ai emmenée chez le véto qui a di

Je reviens vers vous le coeur lourd , à minuit la véto m '  appelée pour me dire que l ' état de Tara se dégradait , qu elle n ' arrivait pas à respirer , qu ' elle ne répondait pas au traitement mis

Bonzour à tous . Oui c ' est moi Paddy le grand amour de Môman . Ze suis de retour chez MOI avec mes frères et soeurs puis Papa et Maman . Ze dois faire quatre repas par jour  enfin des petits repas p

Posted Images

On voulait tant y croire encore, Paddy... :cry: Que ton repos soit doux... :angel: De ton petit nuage, veille bien sur Soisic que tu laisses dans le chagrin et à qui nous pensons très fort aujourd'hui... :)(::bisou:

Oh, Paddy... Je suis infiniment désolée Soizic, quel chagrin.. Paddy est rentré à la maison, auprès de vous, où il était tant aimé, puis, comme le Petit Prince, il s'est envolé vers son étoile. 

Fais un doux voyage Paddy. 

Je pense à vous et à votre mari, Soizic. 💗

Merci pour tous vos messages qui nous vont droit au coeur .La maison comme mon coeur sont vides . Paddy était un adorable petit bonhomme toujours content , toujours joyeux , toujours câlin . Ce matin il n ' a pas voulu manger et je lui ai donné ses médicaments à la seringue .Je ne le trouvais pas en forme et il avait toussé cette nuit . Je suis allée poster un colis pour Olympe pour la tombola . Quand je suis rentrée je l ' ai pris dans mes bras et il s ' est blotti dans mon cour et nous sommes restés ainsi au moins dix minutes . J ' ai senti que sa respiration n 'était pas normale et il était moux alors que d ' habitude il est très tonique . Je me suis rendue compte qu ' il allait pas bien . J ' ai telephonné au véto et je l ' ai emmené de suite . Il a été pris en main immédiatement mais malheureusement le véto est revenu vers moi et m ' a fait comprendre que je devais laisser Paddy partir car l ' oedème était revenu et il n ' y avait plus rien à faire ça allait s' aggraver dans les heures qui venaient avec des difficultés respiratoires de plus en plus importantes . 

J ' ai pris la décision de le laisser partir avant qu ' il souffre . Mon Paddy est parti dans mes bras en nous faisant un gros câlin que je n ' oublierai jamais . Vole mon petit amour , Dieu que tu vas me manquer , la maison ne sera plus jamais la même . Je t ' aime mon trésor et tes câlins me manquent déjà , ma seule consolation c ' est que tu ne souffres plus .

• Sniff 10

On y croyait pourtant ! Paddy était revenu à la maison et tout devait aller bien. 😥

Au revoir petit bonhomme, au moins tu n'auras plus jamais mal.

Courage Soisic, je sais par expérience qu'il en faut pour arriver à supporter toutes les vacheries que la vie nous fait subir, nous ne demandons qu'une chose pourtant c'est d'être heureux avec nos protégés et de les avoir avec nous le plus longtemps possible mais même ça parfois c'est impossible.

Oh c'est pas vrai .... petit bonhomme ... on espérait tant. Te voilà parti rejoindre les anges, tu ne souffres plus petit coeur. Tu t'es bien battu pour rester avec ceux qui t'aiment, veille sur eux maintenant. Je souhaite beaucoup de courage à Soisic et son mari. Repose en paix petit Paddy

Paddy de soisic.123.jpg

• Love 4

Oh mon Dieu je suis désolée pour petit Paddy 😢😢

Doux repos petit père au Paradis des Chiens là où la souffrance n'existe pas.... Tu y rejoins Dana & tant d'autres avant eux... 😥😥

Je pense bien fort à vous soizic & à votre mari ☹️ courage 🌹

Que d'épreuves pour vous en ce moment, j'en suis désolée.

Paddy est parti entouré de votre amour. Qu'il repose en paix.

Bon courage à vous.

• 4 weeks later...

Des nouvelles de Maya .
Hier elle avait son contrôle pour le cushing. Donc elle est restée l ' après midi avec son Tonton son véto préféré . 

Quand mon mari est allé la chercher , le véto était tout heureux de dire que tout allait bien pour les résultats de Maya . On refait un contrôle maintenant au mois de Juillet . Il est vrai que Maya est plus dynamique , elle n ' est plus du tout endormie comme avant . Son traitement lui réussit bien et elle mange bien . Si j ' ai le malheur de ne pas être ponctuel à 19 h pour la gamelle , elle sonne le clairon jusqu' à l ' arrivée de la gamelle . Elle se dresse sur ses quatre pattes et elle saute en l ' air à chaque coup de clairon , je vous assure qu ' elle est marrante . Son papa la fait languir il fait semblant de ne pas pouvoir poser la gamelle il faut voir comme elle s ' énerve  en sonnant le clairon plus fort . 

Autrement c ' est un amour , indépendante , qui aime sa tranquillité  et son coussin préféré . Elle n ' embête personne .

Heureusement car nous avons assez de la speedy gonzales de Diana qui vous met la maison sens dessus dessous en moins de temps qu ' il n ' en faut pour le dire . Elle se bagarre avec les mâles , elle fait pipi comme les garçons et veut avoir la suprématie sur tout le monde . A côté de ça c ' est un coeur d ' amour , câline comme il y en a pas deux et un vrai pot de colle . Je l ' appelle la Glue ou la sangsue , elle est toujours à nos basques . Elle a bien maigrit et sans faire de régime car elle se dépense beaucoup , elle est toujours en mouvement et elle aime le jardin , elle est toujours la dernière rentrée sauf quand il pleut . Celle ci est la préférée du papa , elle le sait et elle en use , à part quand il élève un peu le ton car l ' obéissance est à revoir complètement , elle ne cède pas facilement ,quand elle l 'a une idée en tête c ' est difficile de la faire changer d' avis . En voiture comme elle saute partout je la met dans sa cage car j ' ai toujours peur qu ' elle sorte en trombe  de la voiture .

La petite Cybelle est adorable , le seul bémol c ' est qu ' elle aboie pour rien et uniquement dans la maison jamais dehors .Ce qui fait que les autres qui n ' aboyaient jamais font comme elle maintenant , il ne faut pas avoir mal à la tête croyez moi . 

• Love 8
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...