Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Ouf! Une bonne chose de faite; c'est un soulagement pour tout le monde. :pompom:Les amours ou amitiés entre loulous sont tellement touchantes; leur récit me fait fondre à chaque fois! :coeur:

Bon rétablissement petite Tinley. Tu dois être en train de te faire cocooner par ton popa et ta moman et par ton copain Loup. :bisou:

trois dents en moins... en voilà qui ne l'embêteront plus plus tard ! ça doit être mignon de voir l'amitié de Tinley et Monsieur Loup ! j'adore quand je vois les chiens devenir de vrais potes plein de tendresse ! on les sent alors heureux et ça nous rend heureux !

Content que tu ailles bien Tinley et que tout s'est bien passé  des dents en moins ce n'est pas important ,au moins tu ne souffriras plus et surtout  plus d'infection  ,,

Bon rétablissement petit bout profite bien ,tes parents vont être aux petits soins pour toi :classic_wink::classic_rolleyes:

Bravo Tinley tu es une battante et ta maman a retrouvé le sourire et toi aussi :happy1:

bon on est soulagés et c'était une bonne chose d'éviter toute cette infection , maintenant tu te remets avec ton petit amour et demain tu te sentiras déjà mieux .

Gros bisous la puce et merci Soisic pour ces bonnes nouvelles , je suis très heureuse pour toute la famille, ça redonne le moral même si on sait qu'à cet âge là, un jour après l'autre ...

• 2 mois après...

La tribu soisic 1 vous souhaite un très joyeux noel  Carla dans sa petite chaise  puis Zinnia  mes deux amours de yorkinettes qui me manquent tellement Poupée Richten  le petit Amour de Tatie Branka  appelée aussi la Reine - Mère car elle règne sur le royaume . En bas Paddy et Tilou .

WP_20181224_16_47_21_Pro.thumb.jpg.bf88e7802a4b7d71026f24b36cf62966.jpg

WP_20170709_16_54_50_Pro.thumb.jpg.a4eec7ceaecfa574e25b568797f6d91f.jpg.WP_20181229_10_57_51_Pro.thumb.jpg.9f7e31e46fb3f83238999f41a7b79280.jpg

WP_20170708_16_14_33_Pro.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.