Aller au contenu

Recommended Posts

Merci pour les nouvelles Soisic. Heureusement que vous avez insisté pour faire des examens. Maintenant, le petit Jules est soigné et chouchouté comme il faut. Dormir dans les bras de moman, est déjà un remède magique! :love:

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous  Ma petite Kitsi s ' est envolée aujourd' hui pour le paradis . Mon petit coeur d ' amour m ' a quittée . Avant hier elle n ' était pas bien je l ' ai emmenée chez le véto qui a di

Je reviens vers vous le coeur lourd , à minuit la véto m '  appelée pour me dire que l ' état de Tara se dégradait , qu elle n ' arrivait pas à respirer , qu ' elle ne répondait pas au traitement mis

Ce matin j ' ai emmené Jules chez le véto . Depuis deux jours il chipotait sur la gamelle et hier soir il s ' est mis à tousser mais le type de toux qui n ' est pas de la trachéïte mais plutôt caverne

Posted Images

Mon adorable Jules va mieux ! La toux est bien calmée sauf quand il se met à faire le fou sur mon lit , ça le fait tousser . Cet après-midi à 16 h j ' emmène Maya chez le véto pour le contrôle de son cushing et voir en même temps si ses médicaments commandés il y a plus de trois semaines sont arrivés . Si son cushing a changé et qu ' il faut réajuster son traitement je leur rendrais les gélules car il y en a pour 180 euros pour trois mois payable d' avance . Ils ont une comptable qui ne rigole pas . Un centime c ' est un centime ! Et pas de retard pour payer les factures , car elle a vite fait de vous rappeler à l ' ordre 48 h après ! Vous me direz elle fait son boulot mais avec les clients qui paient rubis sur l ' ongle elle devrait faire attention car c ' est arrivé une fois le véto m ' a dit vous règlerez le tout au contrôle c ' à dire deux jours après , le lendemain de la visite première j ' ai reçu un mail et une lettre de rappel alors qu ' il y en avait pour treize euros . Ce jour là j ' ai pris la voiture et j ' y suis allée et elle doit s' en rappeler car le moindre que l ' on puisse dire je n ' ai pas été aimable . D ' autant plus que 4 jours auparavant je venais d' en payer une sacré note pour les contrôles cardiaques de cinq loulous . 

• Confused 3
  • Whaou 1

Je suis ravie que Jules aille mieux. C'est un soulagement. J'espère que le cushing de Maya s'est stabilisé. :bisou: les loulous

• Love 1

Contente de savoir que le petit Jules va mieux et s'il fait le fou sur le lit est un signe qui ne trompe pas : il retrouve sa joie de vivre !

• Love 1

Très heureuse de savoir que jules se sent mieux. :love:

Je te comprends pour les gélules pour soigner le cushing... elles coutent très cher et on se demande toujours s'il ne faut pas réajuster le dosage. Perso, je les achète plaquette par plaquette. L'autre fois, il a fallu changer le dosage et là, étant donnés les soucis de santé de Baya, il a fallu interrompre le traitement.

Pas sympa la comptable de ton véto. Elle devrait vérifier avant de relancer les gens, s'il s'agit de mauvais payeurs ou juste un retard exceptionnel! 

• Love 1

Voilà les résultats du cushing de la douce Maya . C ' est le tonton Pierre qui a fait les contrôles car celui qui s ' occupait de Maya est parti de la clinique . Les résultats montrent une nette amélioration de la thyroïde , Pas de problèmes hépatiques , il faut juste faire attention aux reins dans l ' avenir donc elle va avoir un nouveau contrôle dans 28 jours . Il était satisfait des résultats donc on continue le traitement mis en place pour le moment . Pour faire tous ces contrôles j ' ai dû la laisser une heure et demie à la clinique . Je suis donc revenue à la maison faire faire pipi aux autres et les faire manger et je suis repartie à la clinique chercher Maya . Savez-vous où était la belle Maya quand je suis arrivée : dans les bras de son tonton Pierre qui la câlinait , je peux vous dire qu ' elle bichait au bois la belle ! La coquine je la laisse un moment seule et voilà qu 'elle commence à me faire des infidelités . on les aime on les aime !

Le principal c ' est qu' elle aille bien , c ' est tout ce que je demande mais j ' ai ramené ma fille à la maison , elle était toute heureuse de retrouver son panier que j ' avais changé tout propre . 

• Like 3
  • +1 3
  • Love 2

C'est une bonne nouvelle Jules reprend la forme mais le petit bout ne peut pas forcer !!! :coeur:

Pour Maya une nette amélioration de la thyroïde les résultats le prouvent 

C'est super quand on a de bonnes nouvelles   content pour vous Soisic  

vos petits bouts sont dans de bonnes mains ,,:smile:

• Love 1

ça fait plaisir de lire des résultats encourageants pour la petite Maya. Bon elle fait quelques infidélités à sa môman mais étant donné que c'est avec la personne qui s'occupe d'elle dans la clinique, alors ce n'est pas grave.  

gros bisous Maya et reprend bien ta petite vie à la maison avec les copines et les copains. 

Des nouvelles rassurantes pour petite Maya & papy Jules, ça doit vous remonter le moral Françoise 🙂

Pleins de caresses à votre tribu 😘😘

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...