Aller au contenu

Recommended Posts

coucou Nikkior ce n ' est pas Kitsi sur la photo c ' est mon Jules  je mets la photo de Kitsi en dessous 

kitsi.jpg

Ce soir elle va nettement mieux , elle ne se plaint pas pour le moment . Je vais lui donner son calmant à 22 h pour qu  elle passe une bonne nuit . 

• Haha 2
  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je reviens vers vous le coeur lourd , à minuit la véto m '  appelée pour me dire que l ' état de Tara se dégradait , qu elle n ' arrivait pas à respirer , qu ' elle ne répondait pas au traitement mis

Bonsoir à tous . Je vais essayer de vous mettre une photo de chaque membre de la tribu  le premier est Brahma Cherry Diane Jules  Kitsi Maya Paddy  Pearl M

Bonjour à tous . Je vous joins quelques photos pour vous montrer comment se passe le mode confinement à la maison pour nous tous . Puis quelques photos de mes petites créations pour Pâques . Comme vou

Posted Images

Mince pourtant j'ai compté par rapport au noms qui correspondent aux photos. Excuses moi petit Jules de t'avoir supprimé le kiki. 🥴

En plus je sais pas compter. Je suis nulle 😱

Kitsi a passé une bonne nuit et ne se plaint plus du tout . Elle prend ses médicaments avec une seringue car elle en a tellement qu il lui est impossible de les mettre dans la nourriture . Elle recommence à bien marcher mais je fais attention qu ' elle ne soit pas bousculée par les autres parce qu ' en plus elle n ' y voit plus . Il faut savoir qu ' elle a un parcours médical très important avec deux cancers les deux chaines mammaires et la rate  et une énucléation plus de gros problèmes cardiaques . Elle a servi pendant sept ans de tiroir caisse à un éléveur qui la larguée dans des conditions horribles comme on jette un objet dont on se sert plus dans une poubelle. J ' ai  récupéré kitsi dans un refuge dont la responsable m ' a demandé de la prendre si je pouvais en accueil car elle déprimait et ne mangeait plus . Nous avons pris immédiatement la voiture et sommes allés la chercher . Quelle ne fut pas notre surprise , c ' était une catastrophe , au refuge ils ne savaient plus quoi faire elle dépérissait à vue d' oeil . Nous l ' avons ramenée avec nous et le parcours du combattant a commencé Il y a de ça huit ans . Maintenant , malgré tous ses déboires de santé c ' est une belle poupée d' amour qui respire la joie de vivre . Elle n ' a jamais été mise à l ' adoption car j ' avais posé mes conditions je la prenais totalement en charge mais il n ' était pas question de me l ' enlever aussi bien dans l ' intérêt de Kitsi comme pour moi car je peux vous assurer que j ' en ai passé des nuits auprès d' elle,  elle ne dormait que dans mes bras chaque fois qu ' elle a eu ses grosses opérations .j ' espère la garder encore longtemps . 

• Thanks 1
  • Love 6

Nous sommes rassurées de voir que Kitsie se maintient grâce à tes soins constant. Encore un beau sauvetage qui dure depuis 8 ans. Bravo, c'est grâce à vous deux si elle est toujours en vie. 

Oui, très contente de le savoir que Kitsie récupère. Quel chance a eu cette puce que vous lui ouvriez votre porte et votre cœur après tout ce qu'elle avait vécu. Elle a trouvé son Eden auprès de vous, après avoir vécu l'enfer et s'accroche à la belle vie que vous lui offrez depuis 8 ans. Elle est émouvante cette puce si fragile. :coeur:

Kitsi va bien , elle remarche normalement et mange bien. Demain j ' appelle la véto pour lui dire que tout va bien. Elle dort tout contre Monsieur Loup qui lui sert de bouillote . Il aime beaucoup Kitsi et jouent beaucoup ensemble.

• Like 1
  • +1 4

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Kitsi. Elle est surveillée comme le lait sur le feu et entourée de tout l'amour de sa maman qui lui prodigue tous les soins nécessaires. Repose toi bien petite puce et continue de profiter de ton bonheur. :bisou:

• Love 1

Profite bien ma petite Kitsi des bras de ta maman qui te surveille et te couvre d'amour. Récupère bien de cet épisode douloureux et reprends ta petite vie . 

:bisou: petite chérie !! 

• Like 1

Merci pour les nouvelles de Kitsi je suis content pour vous,la petite est aimée elle le sait  ce qui lui donne de l'énergie ,  elle a repris son rythme de vie auprès de sa  famille :coeur::trefle:

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...