Soisic1 2 095 Posté(e) 8 janvier Auteur Share Posté(e) 8 janvier coucou Nikkior ce n ' est pas Kitsi sur la photo c ' est mon Jules je mets la photo de Kitsi en dessous Ce soir elle va nettement mieux , elle ne se plaint pas pour le moment . Je vais lui donner son calmant à 22 h pour qu elle passe une bonne nuit . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 254 Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Pauvre puce, j'espère qu'avec le traitement, de la chaleur elle sera vite rétablie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 034 Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Mince pourtant j'ai compté par rapport au noms qui correspondent aux photos. Excuses moi petit Jules de t'avoir supprimé le kiki. En plus je sais pas compter. Je suis nulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 095 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier J'espère que Kitsi a passé une bonne nuit. Pauvre puce, elle devait bien souffrir. Mais l'intervention rapide de Soisic et les bons traitements doivent la soulager. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 095 Posté(e) 9 janvier Auteur Share Posté(e) 9 janvier Kitsi a passé une bonne nuit et ne se plaint plus du tout . Elle prend ses médicaments avec une seringue car elle en a tellement qu il lui est impossible de les mettre dans la nourriture . Elle recommence à bien marcher mais je fais attention qu ' elle ne soit pas bousculée par les autres parce qu ' en plus elle n ' y voit plus . Il faut savoir qu ' elle a un parcours médical très important avec deux cancers les deux chaines mammaires et la rate et une énucléation plus de gros problèmes cardiaques . Elle a servi pendant sept ans de tiroir caisse à un éléveur qui la larguée dans des conditions horribles comme on jette un objet dont on se sert plus dans une poubelle. J ' ai récupéré kitsi dans un refuge dont la responsable m ' a demandé de la prendre si je pouvais en accueil car elle déprimait et ne mangeait plus . Nous avons pris immédiatement la voiture et sommes allés la chercher . Quelle ne fut pas notre surprise , c ' était une catastrophe , au refuge ils ne savaient plus quoi faire elle dépérissait à vue d' oeil . Nous l ' avons ramenée avec nous et le parcours du combattant a commencé Il y a de ça huit ans . Maintenant , malgré tous ses déboires de santé c ' est une belle poupée d' amour qui respire la joie de vivre . Elle n ' a jamais été mise à l ' adoption car j ' avais posé mes conditions je la prenais totalement en charge mais il n ' était pas question de me l ' enlever aussi bien dans l ' intérêt de Kitsi comme pour moi car je peux vous assurer que j ' en ai passé des nuits auprès d' elle, elle ne dormait que dans mes bras chaque fois qu ' elle a eu ses grosses opérations .j ' espère la garder encore longtemps . 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 10 659 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier Nous sommes rassurées de voir que Kitsie se maintient grâce à tes soins constant. Encore un beau sauvetage qui dure depuis 8 ans. Bravo, c'est grâce à vous deux si elle est toujours en vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 095 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Oui, très contente de le savoir que Kitsie récupère. Quel chance a eu cette puce que vous lui ouvriez votre porte et votre cœur après tout ce qu'elle avait vécu. Elle a trouvé son Eden auprès de vous, après avoir vécu l'enfer et s'accroche à la belle vie que vous lui offrez depuis 8 ans. Elle est émouvante cette puce si fragile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 095 Posté(e) 11 janvier Auteur Share Posté(e) 11 janvier Kitsi va bien , elle remarche normalement et mange bien. Demain j ' appelle la véto pour lui dire que tout va bien. Elle dort tout contre Monsieur Loup qui lui sert de bouillote . Il aime beaucoup Kitsi et jouent beaucoup ensemble. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 254 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Contente de savoir que Kitsi ne souffre plus et a repris son rythme de vie auprès de son copain Monsieur Loup. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 10 659 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Très heureuse de cette bonne nouvelle concernant Kitsy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS94 232 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier ouf ouf Pourvu qu elle puisse profiter le plus longtemps possible de son paradis sur terre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 227 Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Merci pour ces nouvelles rassurantes de Kitsi. Elle est surveillée comme le lait sur le feu et entourée de tout l'amour de sa maman qui lui prodigue tous les soins nécessaires. Repose toi bien petite puce et continue de profiter de ton bonheur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 6 930 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Profite bien ma petite Kitsi des bras de ta maman qui te surveille et te couvre d'amour. Récupère bien de cet épisode douloureux et reprends ta petite vie . petite chérie !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 095 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Kitsi récupère grâce à l'amour dont elle est entourée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 5 630 Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Merci pour les nouvelles de Kitsi je suis content pour vous,la petite est aimée elle le sait ce qui lui donne de l'énergie , elle a repris son rythme de vie auprès de sa famille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts