Aller au contenu
  • Créer...

La tribu de Soisic

Messages recommandés

Merci pour ce brin d'une fleur que j'adore moi aussi! Dans le jardin de notre ancienne maison à côté de bordeaux, nous avions un magnifique mimosa dont les branches se couvraient de jaune deux par an. Je presse monsieur caninours d'en planter un ici mais on oublie à chaque fois! :rougefaché:

• 2 mois après...

Des nouvelles de la tribu qui se maintient . Nous faisons ce qu ' il faut tout au moins essayons de faire ce qu ' il faut je vais essayer de vous mettre quelques photos de leur environnement . Je crois avoir réussi , c ' est un scoop pour moi . 

WP_20190523_17_46_26_Pro.jpg

WP_20190523_17_46_03_Pro.jpg

WP_20190523_17_54_09_Pro.jpg

WP_20190523_17_54_22_Pro.jpg

WP_20190523_17_52_39_Pro.jpg

WP_20190523_17_48_41_Pro.jpg

WP_20190523_17_49_16_Pro.jpg

• J'adore 3

Bravo Soisic, très jolies photos, vous voyez que vous maitrisez bien le forum désormais :wink:

c'est magnifique, comment ne pourraient-ils pas être heureux tous ces loulous avec les soins qu'ils reçoivent ,  leur cadre de vie idyllique et tout l'amour de leurs parents :love::love:

Il y a 10 heures, Queenycj a dit :

Bravo Soisic, très jolies photos, vous voyez que vous maitrisez bien le forum désormais :wink:

c'est magnifique, comment ne pourraient-ils pas être heureux tous ces loulous avec les soins qu'ils reçoivent ,  leur cadre de vie idyllique et tout l'amour de leurs parents :love::love:

+1:wink:

• 4 mois après...

des nouvelles de Tinley que je viens de ramener de la clinique tout s' est bien passé et la belle a été allégée de trois dents vraiment pourries . Je suis contente d ' avoir pris la décision de le faire en espérant que ça stabilise les choses pour ma puce . Elle se repose auprès de son copain qui ne la quitte pas des yeux . Monsieur Loup est très proche d' elle , on dirait un vieux couple , ils ne se séparent jamais même en ballade ils sont côte à côte et ce matin il n ' a pas arrêté de pleurer . Je l ' ai emmené avec nous pour aller chercher Tinley et quand je l ' ai mise dans la voiture il lui a fait plein de bisous et après il s' est blotti contre elle . Ils sont merveilleux tous les deux , ça fait pratiquement dix ans qu ' ils sont ensemble et ça a été toujours comme ça .Me voilà rassurée jusqu' au prochain numéro !

• J'adore 2

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.