Jump to content

Recommended Posts

copie du billet du jour de Soisic  aujourd'hui Dimanche 3 mars 2019 :

Bonjour à tous . De retour de vacances avec la tribu ; nous avons eu du beau temps de la pluie , du vent, et pour finir le froid est revenu . La tribu était heureuse car au champs des chevaux c ' est plus sympa qu ' à la maison car nous sommes tous non-stop ensemble H24 Pachounet ( Apache) a fait de gros progrès en peu de temps là-bas . Il est de plus en plus câlin , des amis sont venus et il s' est laissé caresser normalement comme les autres . Il était heureux d' être en liberté totale et a vu les chevaux qu ' il a beaucoup observé et il n ' a pas aboyé dessus . Autrement dit il s' est conduit comme un gentleman . Ils vont tous bien . Monsieur Loup le york croisé fox a cherché la bagarre avec Jules mais Jules qui est un amour est vite venu vers Maman qui a mis bon ordre immédiatement , en plus le Papa est arrivé sur le champs et Monsieur Loup s ' est retrouvé grondé et puni . Il a fait le tête tout l ' après-midi mais ça n ' a gêné personne . J ' ai vu que notre amie Violetta est bien soucieuse et avec ce qu ' il arrive à sa petite fille je comprends son stress. Au moins Al va mieux , c 'est un souci de moins pour elle bien qu' il lui prend beaucoup de temps . J ' espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez tous pu profiter du beau temps . Je vous souhaite un beau dimanche en pensant à tous ceux que la vie n ' épargne pas deux comme quatre pattes . Dans la semaine je vais essayer de vous mettre des photos de la tribu . 

Rebonjour je suis un peu perdue , je voulais créer un nouveau sujet avec des photos de vacances de la tribu mais comme d' hab je ne suis pas dégourdie alors je les mets sur le billet du jour .

Tout d' abord les levers de soleil et le mont blanc au loin Pachounet en pleine exploration car c ' était la première fois qu ' il venait là-haut , ensuite il y a Winnie , Jules ?Zinnia et Tilou en plein repos après la ballade . Je vous ai mis aussi deux chevaux qui sont proches et les chiens n ' aboient même pas dessus .Sur une des photos au lever de Soleil les pointes noires que vous voyez c ' est tout simplement le Mont Blanc que l ' on aperçoit deux jours avant l ' arrivée de la pluie .

WP_20190226_07_24_51_Pro.jpg

WP_20190227_06_41_54_Pro.jpg

WP_20190227_06_44_36_Pro.jpg

WP_20190227_06_49_52_Pro.jpg

WP_20190227_07_06_40_Pro.jpg

WP_20190227_09_12_25_Pro.jpg

WP_20190227_09_13_12_Pro.jpg

WP_20190227_09_13_24_Pro.jpg

WP_20190227_09_14_20_Pro.jpg

WP_20190225_10_37_16_Pro.jpg

• Like 1
  • Love 5

De superbes photos. Le cadre est magnifique! Les loulous semblent bien paisibles… :wahou:

il y a 19 minutes, caninours a dit :

De superbes photos. Le cadre est magnifique! Les loulous semblent bien paisibles… :wahou:

+1:smile:

Votre "cabanon" a l'air vraiment chouette, Soisic. Ce sont de belles vacances pour tous les loulous. Et une sacrée découverte pour Apache. :smile:

des chiens bien chanceux ! de belles vacances et des parents à disposition sans arrêt ! sans doute leur rêve !

Merci Soisic ces photos sont formidables, ça donne vraiment envie d'y aller et comme le dit Mary Ho c'est le rêve de tout chien la vie que vous leur offrez :top:

De très beaux levers de soleil et nos petits amis sur des lits bien confortables à faire la sieste tranquilles ....

merci pour ce superbe reportage d'une belle semaine de repos pour tous.

Merci Soisic pour ce beau reportage : beau paysage et magnifiques photos de la petite tribu. Grosses bises à toute la famille. Maxoubidou et Petit Bonbon. 

0392F316-4C28-49CB-A696-AE857B5E0180.jpeg

Merci Soisic de nous faire partager ces magnifiques photos de vacances ! la petite tribu a l'air d'apprécier ! :bisou: les loulous

il y a 20 minutes, Thalie a dit :

Merci Soisic de nous faire partager ces magnifiques photos de vacances ! la petite tribu a l'air d'apprécier ! :bisou: les loulous

+1 

Merci pour ces magnifiques photos. J'ai l'impression que la "tribu" a profité autant des vacances que les parents !

Quel cadre magnifique! :wahou:Pas étonnant que les loulous se plaisent dans ce bel espace de liberté. Votre "cabanon" semble bien confortable. La vue sur les chevaux, c'est vraiment super! :top:

Quelles jolies photos ça donne envie de partir..... 

La petite tribu a l'air d'avoir bien apprécié ;-)

Il y a 6 heures, Joe a dit :

Quelles jolies photos ça donne envie de partir..... :classic_wink:

La petite tribu a l'air d'avoir bien apprécié ;-)

+1 :classic_wink:

coucou à tous la tribu vous offre un brin de mimosa qui pousse dans leur jardin avec plein de léchouilles . Qu ' il vous porte bonheur .

WP_20190312_15_01_47_Pro.jpg

WP_20190312_15_01_51_Pro.jpg

WP_20190312_15_01_25_Pro.jpg

• Like 2

oh MERCI ! c'est une fleur que j'adore mais hélas au Nord, je ne pense pas que ça irait !  quoique, avec le changement climatique, ce sera peut-être possible...