Aller au contenu
tatielolo

Owen et Elvis au plan d''eau du Canada đŸ˜‰đŸ˜˜đŸŸ

Recommended Posts

Coucou c'est Owen 

Nous sommes allĂ©s faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand mĂȘme đŸ˜‰đŸŸ

Janick (Felixou) connaĂźt l'endroit đŸ˜‰đŸŸ

J'ai Ă©tĂ© un peu intimidĂ© au dĂ©but...c'est grand...tout nouveau pour moi...😉

J'ai fini par m'Ă©clater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool đŸ‘đŸ˜‰đŸŸ

Tatie rajoute quelques photosđŸ“·đŸŸđŸ˜‰

Gros bisous Ă  tous ❀ 😙 

Owen le petit Clown đŸ˜Žâ€

received_1990278941276853.jpeg

received_2239602289647276.jpeg

received_2034493563509895.jpeg

received_574453136299682.jpeg

received_866538890396178.jpeg

• Love 3

Lien Ă  poster

Merci pour les photos ! Brr y'avait du brouillard mais les loulous ont aimé la balade ! Super la vidéo, le petit bout de chou s'éclate ! :bisou: Owen et Elvis

• Like 1

Lien Ă  poster

Ca fait du bien de se dégourdir les papattes mais dans les bras, c'est pas mal non plus. C'est qu'il court vite le petit bonhomme.

• Like 1

Lien Ă  poster

Un peu de brouillard, mais la balade a l'air super chouette ! Petits veinards ! :smile:

• Like 1

Lien Ă  poster

eh bien mes gars vous en avez de la chance,

la vidĂ©o de nos deux coureurs de fond est extra :top: merci Tatielolo pour ce beau reportage photos et vidĂ©os, c'est l'Ă©clate totale mais le mieux ... c'est quand mĂȘme les bras de Papounet :laughing:

• Like 1

Lien Ă  poster

Ils s'éclatent les p'tits bouts ;-) ça fait plaisir de les voir comme ça :)

• Like 1

Lien Ă  poster

Eh bien !! Owen tu dois ĂȘtre content c'est une super balade ,j'ai toujours fait cette promenade avec  mes chiens depuis  l'origine du plan d'eau,maintenant j'alterne avec Fouquenies moins de monde ,je peux lĂącher  mon chien  sans problĂšme " ensuite nous faisons le tour d'un  ou des 2 Ă©tangs de Troissereux ,,selon la forme ,,environ 2 kms,, le plan d'eau du canada c'est un peu difficile maintenant !! Vous avez eu beaucoup de courage ce matin le brouillard Ă©tait particuliĂšrement dense en plus il faisait froid ,, 4 ° Ă  9 heures ,,,,

Owen est heureux il s'Ă©clate avec son Papounet ,,,,

Bien réussi la petite vidéo et les photos ,, Owen termine dans les bras de son Papounet !!! Elvis a profité de la promenade mais il est plus réservé ,,

Bisous Ă  tous !! :bisou:

• Like 1

Lien Ă  poster

une petite photo du plan d'eau du Canada  l'été  ,(malheureusement sans Owen et son Papounet ce sera pour cet été )

plan d eau Canada.JPG

• Like 1

Lien Ă  poster

C'est vraiment beau et cela donne envie de se joindre Ă  vous. :smile:

• Like 1

Lien Ă  poster

Un bien bel endroit et super pour s'Ă©clater. GĂ©nial la programmation tous les vendredis.

• Like 1

Lien Ă  poster

Une bien belle promenade malgré le brouillard. La photo du plan d'eau en été montre que c'est superbe! :top:Les loulous en ont bien profité, visiblement! Il galope le petit Owen. Et aprÚs, il a droit au bras de papounet! :coeur:

• Love 1

Lien Ă  poster

Je connais bien le plan d'eau du Canada et c'est un trÚs joli endroit fort fréquenté dÚs que les beaux jours arrivent. On peut y faire de trÚs jolies balades le long du lac. 

• Like 1

Lien Ă  poster