Aller au contenu
S.Rault

Mardi 12 février 2019

Recommended Posts

Je suis désolé pour tes poulettes Anna.. :cry:

Contente de te revoir sur le site Murielle..::d 

Bonjour tout le monde,

Ici, il a fait une assez belle journée jusqu’à maintenant. Ça se couvre un peu mais ça va.

Désolée pour vos poules Anna. 

Sandrine, vous avez une petite fille adorable. 

Je suis le forum de cani séniors depuis peu et j’avoue que j’ai un peu de mal à savoir qui est qui. 

J’ai l’impression que les membres sont assez parsemés en France. 

En ce qui concerne les familles d’accueil, c’est pareil ? 

J’ai hâte de m’y retrouver un peu plus facilement 😰

Bonne journée !

Allez ! une petite présentation :

Moi c'est Josse j'habite dans le pas de calais depuis 3 ans, nous habitions Lys lez lannoy près de Roubaix.

J'ai été bénévole à la lpa de Roubaix pendant 9 ans..

J'ai 5 filles très gentilles et Hermès est venu nous rejoindre quand Branka a été hospitalisée..

Pour SINANGEL

Pour la présentation de l'équipe réduite dans la rubrique https://www.cani-seniors.org/forum/62-lequipe-cani-seniors/

et pour les autres, il y a la rubrique présentation des membres...

Ca vous permettra sans doute de nous connaître un peu mieux mais rien ne vaut la participation, y compris au billet du jour où beaucoup d'entre nous parlons un peu de notre vie et bien entendus de nos animaux chéris !

• Love 1

Bonjour ,Bonsoir !!

Gelée blanche ce matin température -1 °   ,une matinée ensoleillée  ,journée agréable avec des jours plus longs ,,,,

Rox a encore rencontré 'un chien en promenade  dans la campagne notre balade favorite  ,c'était  un malinois , heureusement bien dressé ,,!

Nous avons fait un détour au retour  pour l éviter mon doudou semblait inquiet,,,,;-)

Sandrine vous avez un belle petite fille très souriante ,,un petit air de famille  

Désolé pour vos poules Anna ,,,

Dans la région nous avons un petit faucon pèlerin ,il nous attend quand nous nous promenons ,il est vrai qu'on lui apporte de temps en temps de la viande hachée crue ,mais les pies  lui disputent le repas  ,alors que lui reste t il ???,

Josse c'est sympa le lapin qui coure aptes les oiseaux

Courage pour les travaux ,Mary Ho ,,, !!!

Pensées pour ceux qui sont souffrants  dans la peine et dans la solitude

Bonne soirée à tous !!

imagesX77TLFTZ.jpg

Modifié par felixou
  • +1 1

Pour Sinangel 

Soisic1 autrement dit Françoise . J ' habite en côte d' or près de la ville de Beaune ou 60 kms de Dijon . J' ai une tribu composée de york , shih thzu , une cavalier king charles  ,chihuahua  , et Apache qui était chez Branka est venu chez nous . J ' ai aussi une petite minette de huit ans qui a été balancée toute petite dans mon jardin . Les chiens qui ont été maltraités me touchent énormement et je fais tout ce que je peux pour les aider et je les aime même si pour certains c ' est difficile à comprendre : je m ' en fous !!!....

• Love 2

Bonsoir à tous,

J'ai eu des petits problèmes d'ordinateur aujourd'hui et je n'ai pas pu faire mes bulles ... désolée ... et je ne suis pas là demain, je vais chez ma soeur.

Merci Christine pour ton aide ! 

Trop mignonne ta petite-fille Sandrine ! elle a une bouille de petite futée !

Navrée pour les 3 poulettes, Anna !

Pensées pour Nikior, Fiadone, To

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Pour Sinangel et les nouveaux membres , voici un ancien post toujours d'actualité que chacun peut compléter à sa guise.

Pour le retrouver on peut aussi taper " trombinoscope" dans la recherche (la loupe) à droite sur le bandeau du haut

ceux qui souhaitent mettre une petite photo pour aider à se connaître et à ... se reconnaître aux Assemblées Générales :hoho: , c'est toujours très sympathique.

• +1 1

Pour Sinangel,

Je suis Anna, de fait Anne-Catherine. J'ai des chevaux, des poules, deux chattes (Taos et Sushi). Côté chien, j'avais une boulette et une berger blanc (voir mes avatars). La boulette Elise m'a quittée au printemps 2018 et avec Fun, la berger, nous avons adopté Neil (bouvier australien miniature) chez Cani Seniors en mai 2018. Malheureusement, Fun nous a quittées Neil et moi il y a un peu moins d'un mois.

Nous vivons en Normandie (Pays de Caux) et ma/mes chienne(s) vienne(nt) travailler avec moi. Je l'évoque souvent sur le forum dans le post du jour. Ou sur le post de Neil. Voilà en très résumé. :]

• Love 1

Désolée je viens juste de découvrir ton souci de disparition de poules Anna. Chez Sébastien qui est le monsieur chez qui nous faisons chaque année l'A.G ses canards se sont mis à disparaitre sans raison et finalement ce sont des gens du voyage qui venaient les lui piquer ….

• Grrr 1

Chez nous aussi y'a des renards à 2 pattes... :40_rage: Des voisins en ont malheureusement été victimes...:37_disappointed:😡

Le 12/02/2019 à 18:02, josse a dit :

Allez ! une petite présentation :

Moi c'est Josse j'habite dans le pas de calais depuis 3 ans, nous habitions Lys lez lannoy près de Roubaix.

J'ai été bénévole à la lpa de Roubaix pendant 9 ans..

J'ai 5 filles très gentilles et Hermès est venu nous rejoindre quand Branka a été hospitalisée..

J’habite moi aussi à Lys lez Lannoy !

Mince pour les canards de Sébastien ! Chez moi les poules sont complètement libres dans la journée, alors avant qu'un humain les attrapent ... Je n'ai pu le faire qu'une fois avec Gail, mais parce qu'elle n'était pas bien. Sinon, je suis obligée d'attendre la nuit pour pouvoir les prendre dans les poulaillers. Je pense plus à un/des "quatre pattes".