Jump to content
S.Rault

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Recommended Posts

Je te souhaite une bonne année mon joli Stitch , que 2020 t'apporte surtout une stabilisation de ta santé car chez toi c'est très important ; pour le reste je ne suis pas inquiète...  tu sauras faire de cette année une série de "blagues improvisées" , plus ou moins "drôles" pour Tatie Mary mais tu as plus d'un tour dans ton sac :big laughing:

Oui bonne année adorable Stitch (je suis sûre que tu as eu un peu de rab pour ton réveillon, d'autant plus que comme tu es toujours prêt à aider pour le rangement des courses et de la cuisine, ce ne serait que bien mérité :) 

bonjour mes amis

C'est votre Stitch. Merci de vos voeux ! j'ai du retard pour les miens, de la faute de Tatie...

Voilà, c'est gentil de penser à moi, si malheureux ! ben oui ! c'est que je continue à essayer de me nourrir ! c'est vrai que j'ai de vrais gamelles mais ça devient dur de grapiller du rab. Elle fait attention à tous... faut dire que je me suis ré-attaqué à des boites que je pensais être de la vraie bouffe. Non d'un petit bonhomme ! ça fait fait "pschitt" en pleine figure ! c'était une boite de coca-colas parait-il ! tout le monde en a eu ! un vrai pétard ce truc... et c'est pas bon ! j'ai léché un peu mais pouahhhh ! 

Donc, petite marraine Lina demande ce que je veux ? manger tout simplement... des gâteaux, des yaourts.... etc ! mais ça Tatie, au prétexte que mon foie et mes reins sont pas au top, elle fait attention à tout ! pas gai tout ça. Mais bon, je vais survivre... et je n'ai pas maigris.

Bisous à tous de la part de votre ami Stitch

stitch 03 01 020.jpg

• Like 1
  • MDR 1
  • Love 4

Tu es un merveilleux petit loulou Stitch un petit bout toujours à la recherche de nourriture, cette fois tu fais piéger avec le coca cola ,en plus (ça colle ) pas rigolo !!!!

On te souhaite une bonne année ;surtout pas de blague fais attention quand tu penses avoir découvert un trésor petit :coeur:

Bonne année petit Stitch ! j'espère que pour cette nouvelle année , tu ne seras pas en manque d'imagination pour nous faire rire avec tes facéties ! :bisou:

Bisous a cet oiseau rare qui me fait rire 😍

ouf, je vous avais pas oublié pour les voeux... m'en rappelais plus !

Mais ça n'empêche que je peux vous faire un ti coucou ... alors voilà... Mary m'a trouvé endormi avec la pote Capucine ! le seul problème c'est que c'est vraiment difficile d'avoir de la place ! le Milord il squatte le plus possible et là, j'ai enfin réussi à dormir avec elle... Elle est chouette la Capu... 

Donc ça va moi... vous aussi ? j'irai en février pour mon rappel de vaccins et une prise de sang... c'est qu'il faut surveiller mes reins et mon foie ! mais je fais attention (enfin j'ai pas le choix !)... le rab, c'est rare ! les extras, ça devient difficile... Ah la la, la vie n'est pas toujours facile mais bon, y a pire, n'est-ce pas ?:

Votre Stitch

stitch et potes 14 01 20.jpg

NB : mon flash a foiré !!! désolée

• Love 8

Vous êtes merveilleux tous les trois la brave Capucine est très sympas avec vous en plus elle se sacrifie pour vous laisser la meilleure place et toi petit Stitch

je vois que tu disposes de la plus grande place :classic_wink: 

Tu sais Tatie fait attention à ta santé ,comme tu es un  peu gourmand tu mangerais n'importe quoi !

Mon pauvre Stitch, je n'avais pas vu cette mésaventure... voilà qu'il y a des bombes maintenant chez Mary Ho, il va falloir fureter avec précaution !

Je n'avais pas vu cette photo, vous êtes superbes tous les trois et la douce Capucine est toujours quelque peu écrasée.

mon pôv Stichounet, pour un peu je te plaindrais ... mais non tu es , grâce à ce petit régime strict en bonne forme par rapport à ta pathologie. C'est certain qu'il n'y a pas vraiment de rab' mais bon Mary fait tout ce qu'il faut pour te donner de meilleures chances, alors en plus tu ne vas pas te plaindre :nonon: et pleurnicher :pleur3:car avec moi ça ne marchera pas !!!

Tu as des super potes et potesses d'une grande gentillesse , Capu dort en dehors de son panier pour te faire une petite place pour que vous puissiez dormir tous les trois et tu vas nous jouer 'les misères du monde" ....je crois que c'est elle qui est plutôt à plaindre :)(:

On attendra avec impatience ta visite en février pour savoir à quel niveau sont tes taux, tu es bien suivi mon gars, voire même un peu cerné ... ::d

Bisous mon petit coeur .

Coucou Stitch :bisou:, pas le choix, pour continuer à profiter de ce panier 3 places, il faut garder la ligne :classic_smile:, tu ne voudrais pas écraser Capucine si accueillante ::d ?

Donne nous des nouvelles sans faute le mois prochain suite à la visite véto :hand:.

Trop belle cette photo ! j'adore ! Milord dans les pattounes de Capucine, c'est trop mignon ... et toi petit Stitch, tu as réussi à te glisser dans le panier ... moi, je vois encore une place pour Freddy :wink: .... rendez-vous en février pour les résultats de la prise de sang. :bisou: bonhomme à partager avec Capucine et Milord

Moi non plus je n'avais pas vu cette folle aventure, du coca qui fait Pshitt, ça a dû te faire tout drôle, toi qui croyais être tombé sur une bonne prise ! 

Heureusement qu'il y a l'amie Capucine pour te réconforter ! :) 

On croise les doigts pour ton contrôle de Février, mais avec la surveillance de Mary et ton "sérieux" pour suivre ton petit régime, je suis sûre que tout se passera bien !

Plien de bisous, adorable Stitch ♥️

J'avais loupé la canette de coca ! J'aurais aimé voir cela ! :lol:

Allez Stitch, fais contre mauvaise fortune bon coeur. Ne pas pouvoir manger tout ce que tu veux, c'est pas drôle, mais c'est pour ton bien. :wink:

Bravo pour la canette ! Un sacré voyou notre Stitch , maintenant il fait péter des bombes chez Tatie . Jusqu'où tu vas aller mon garçon ? Tu fais des peurs à Tatie et aux copains , tu vas te retrouver en quarantaine par les copains si tu continues comme ça !