Jump to content
S.Rault

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Recommended Posts

salut Stichounou :winner1:

toujours accroché aux portes de placard de Tatie Mary ??? , tu as un regard fantastique, un vrai "enfant de coeur" mais y'a intérêt à ce que l'hostie soit de taille conséquente, car toi il ne faut pas t'en promettre ...

Bisous mon chou, tu es en de bonnes mains mais une chouette famille qui aurait des portes qui ferment bien dans leur cuisine, ce serait top aussi :langue3:

Coucou... c'est toujours moi... merci de vos messages... 

Je voulais vous dire que c'est triste à la maison ! ben oui ! les portes sont fermées et tout ce qui m'intéresse est dans des boites en plastoc ! j'ai bien essayé d'ouvrir en les faisant tomber mais ça fait du bruit et ça attire Tatie qui râle !!!! je vous jure ! quelle vie ! mais bon, je peux pas dire que j'ai faim c'est juste que j'adore chaparder ! c'est rigolo et puis c'est tout...

Bon, il fait beau et je vais donc profiter du jardin ! j'ai refusé d'aller promener ce matin ! trop tôt ! j'étais bien à dormir avec les copains ! on verra dans la journée mais suis pas tellement sportif ! 

je vais demander à Tatie de refaire des photos de moa ! ça vous fait plaisir il parait et moi je veux bien... y a des copains qu'aiment pas mais moi ça ne me dérange pas

merci de penser à votre pauvre Stitch....

Que tu es malheureux mon pauvre Stitch ! je te plains :sif:! On attend les photos avec impatience ... ne fais pas trop de bêtises ! :bisou:

quelle vie tu as mon pauvre Stitch :pleur2:

des propositions de promenade de bon matin , trop tôt...

une petite faim, tout est sous clef ...

ah je te comprends la vie n'est pas simple chez Tatie mais tu t'y fais bien quand même petit voyou :P. Bien sûr que des photos de toi , ce sera super car tu as un regard de velours que j'adore :inlove:

Super Stitch tu es toujours très actif en attendant les photos ne te fais pas trop remarquer ,tu fais en douceur et sans bruit ;-)

coucou, c'est moi... moi qui ? ben vous vous rappelez pas de moi ? votre pote Stitch !

Bon, c'est pour vous dire que ça va ! Tatie me surveille toujours et au mois d'août, on va me piquer un peu de sang pour "voir" ! pftttt sais pas comment vous faites les humains pour "voir dans mon sang" ! mais bon, à part que c'est un peu désagréable, ça rassure (ou pas !) Tatie.

Donc je vais bien... je suis très actif au moment des repas ! je suis l'assistant personnel de Tatie, toujours à côté d'elle et je la conseille ! si j'aboie pour me faire entendre mais parfois, elle veut en faire qu'à sa tête alors j'aboie plus fort ! c'est sûr que c'est fatigant d'être coach pour la cuisine, surtout qu'elle n'est pas maladroite et que pas grand chose tombe par terre ! En plus, il parait que pour moi, faut être attentif à ce que je mange ! J'ai des croquettes rénale avec des boites rénale et un petit cachet de Nélio pour mes reins... en tout cas, j'ai maigris (un peu !) comme l'a demandé la véto parce que j'étais trop rond ! là je me trouve bien ! enfin on verra.

Pour l'instant, je vous envoie ma photo puisque vous aimez me voir. Je vous envoie mes amitiés. A plus.... 

stitch 19 07 19.jpg

• Love 4

:bisou:  garçon. Continue comme cela puisque cela roule pour toi. (mais avoir TA famille, ce serait sympa aussi).

il y a 6 minutes, Anna76 a dit :

:bisou:  garçon. Continue comme cela puisque cela roule pour toi. (mais avoir TA famille, ce serait sympa aussi).

Ah ça oui... mais je suis toujours dans "ils attendent leur famille"....

Et puis, Tatie elle a oublié de dire que j'aboie qu'au moment de manger... le reste du temps, suis tout à fait sage !!!!

bisous Stitch

• Love 2

C'est bien, Stitch, d'avoir maigri, tu vas te sentir mieux.

Reste vigilant, peut-être qu'un de ces jours Mary oubliera de bien fermer une porte ou une boite … :hehe:  :igoout:

Stitcht  tu as maigri un peu c'est tout bon ,il faut continuer à suivre correctement ton régime !!il paraît que tu aboies au moment de manger c'est normal des fois que Tatie t'oublie !!

Maintenant que c'est ok ,,ce serait formidable qu'une gentille famille t'ouvre son cœur il n'y a pas de raison ,tu es un beau et sympa petit loulou ,:classic_wink: 

salut mon beau poussin, tu t'es affiné, super !! bon ce n'est pas l'envie qui te manque de dévorer "tout " sur ton passage ... mais Tatie veille au grain et tu ne manges que tes boites rénales , c'est beaucoup mieux pour ta santé !!

tu es un magnifique petit chien qui serait bienheureux comme enfant gâté et choyé dans une famille à toi . Tu n'es pas un bavard sauf à l'heure des repas, mais là tu n'as pas l'exclusivité .... Je ne dis pas que tu n'es pas bien chez Tatie mais pour toi aussi être le roi ce serait pas mal, quoique tu t'entendes bien avec tout le monde. Tu es une très "bonne nature " et il n'y a pas de raison que le soleil ne brille pas pour toi aussi .

merci Mary pour ces nouvelles du Stichounet et pour la joie photo . Il a des yeux tellement expressifs :flechedamour:

Je le trouve particulièrement attendrissant le petit Stitch, très émouvant comme petit chien. 

Il y a 6 heures, S.Rault a dit :

Je le trouve particulièrement attendrissant le petit Stitch, très émouvant comme petit chien. 

+ 1 j'adore ce petit bonhomme ! :bisou: