Aller au contenu
garouch

Lundi 11 février 2019

Recommended Posts

La une de la Voix du Nord de ce lundi :

Voix du Nord.jpg

• Love 5

Mais c'est notre OCTAVIA qui fait la UNE avec Dorothée !

C'était le jour où je suis allée chercher Octavia. Le photographe souhaitait avoir une photo d'un des chiens pris en charge.

• Like 1
  • +1 1

Merci Garouch pour cette belle une.

Après la tempête,  il est bien agréable de voir un beau soleil ce matin. Harry ne veut pas manger mais est en pleine forme. Il a dû traîner chez mon frère et picorer quelques croquettes des cousins. 

Cette après-midi,  visite chez Myriam  (mimi d'oscar) . Je pourrai lui dire que les bulbes qu'elle m'a donnés pointent le bout de leur "nez".

La reprise du boulot m'empêche de prendre Olympe en accueil. Argh ! Mais, bon, il faut aller gagner les croquettes des loulous. 💻🎬

Bonjour tout le monde.

Merci Annie.. Dorothée et Octavia à la une... C'est génial mais dommage de devoir en parler dans les journaux..

pour cette raison affreuse..

ici le soleil est là, il prévoit des journées calmes et ensoleillées pour la semaine..

Les louloutes vont bien et Hermès aussi.. Lundi prochain rappel des vaccins pour lui..

1 pensée pour les malades les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

1 pensée pour nos disparus..

Bonne journée.   

bonjour à tous

passage rapide ce matin et découverte d'une belle UNE !!!

soleil un froid mais soleil et c'est sec ! déjà ça donne envie de reprendre les travaux de jardinage (en tout cas, c'est ce que ça me donne comme envie !).... 

1er travail ce matin avec le 1er café, c'est massages pour ma Capucine, puis les oreilles et quelques brossages + remplir les mangeoires (j'ai commandé des graines !)... et en fin de matinée, l'amie Dorothée va sans doute me ramener un nouveau pensionnaire qu'on vous présentera... 

Sinon occupations habituelles des chiens et chats : cocooning et petites sorties... s'il continue à faire beau, on ira faire une plus grande promenade mais les chemins de terre sont encore bien boueux... on verra donc... 

Bonne journée

0a1sor2-54fe525.jpg

matinée grise mais sans pluie ni vent...ouf!!il parait que le soleil arrive...

comme Mary Ho,il faut que j'aille remplir les mangeoires à oiseaux!!on peut dire qu'ils ont bon appétit!!!!

c'est triste cette histoire de chiens abandonnés dans la foret...certains humains sont vraiment des moins que rien...et des lâches en plus!!

bonne journée à tous!!!!

Bonjour à tous

Merci à Garouch d'avoir ouvert le billet du jour avec la UNE sur Z'orrothée et notre attachante Octavia,  vous êtes superbes toutes les 2 :blabla: et , tout cela , juste le jour de la prise en charge de la petite par Cani Seniors !!! (je parle bien sûr d'Octavia...)

Eh bien ce matin j'ai démarré la  balade avec les petites Stecy, Chrystal et Diva, optimiste car la pluie s'était calmée . Mais que nenni, ça a remis cela et heureusement que les manteaux étaient de sortie car les filles n'aiment pas trop se mouiller. Bon heureusement pas trop fort et ça s'est arrêté en cours de route..

La gentille et effacée Lolita est partie de l'autre côté du Pont de l'Arc en Ciel , repose en paix petite fille :ange:

Olympe , tout jeunôt et costaud croisé beauceron malinois, a fait son apparition. Nul doute qu'il fera vite craquer les coeurs car il est beau et surtout, comme le disait Marion, il  a un " bon "regard.

Le petit Elton de Valérie qui avait fait une crise d'oedème pulmonaire va un peu mieux depuis le traitement mis en place, ce n'est pas encore la grande forme car toujours fatigué mais il reprend bien . Asta , la mamy chez Sandrine , a de plus en plus de difficultés à se mouvoir , son organisme est très fatigué mais  elle profite des bons moments à Andeville qui lui assurent un bon confort de vie. Lyo continue à se remettre de sa crise, on espère que ce ne sera pas grave.

Maya joue les top models chez Réjane et fait pâlir d'envie tous ceux qui rêvent d'un plaid douillet , tu as raison ma belle d'être ainsi gâtée car tu le mérites bien !!! Quant à ses copains les  yorks  chez Réjane Eddy, Elton, Enzo et Billy , ils se demandent bien pourquoi personne ne les regarde :triste2:. C'est à n'y rien comprendre :berk1:, ils sont pourtant mignons et ont tous des tempéraments différents , l'un d'entre eux pourrait bien être fait pour vous !  :hello: .  De son côté le beau Charlot, croisé corgy , au physique atypique , demande à Mary Ho pourquoi personne ne vient le chercher ?  les corgy sont pourtant des chiens recherchés  ! bon, à croire que  ce n'est pas le moment pour personne ... :(. Comme tant d'autres, il faut être patient et profiter de la vie comme elle vient dans le confort et sous la protection de leurs FA respectives.

Joe nous a fait un super résumé et Evelyne s'amuse à faire parler le joli Papillon qui a donné des nouvelles à sa Tatie Mayon et qui est devenu splendide . Il a une vie bien remplie ::d . J'adore la petite affiche de Mary sur le poids du chien :big laughing:

Un petit rayon de soleil arrive sur la Picardie , région Compiègne, ça va durer ??? Je vous l'envoie et espère que vous passerez tous une bonne journée :loveflower:

Bonjour à tous,

Ciel bleu chez nous ce matin. Ca fait du bien car hier c'était pluie, et ça tombait très fort! Un peu de mal à me débarrasser de ce fichu rhume! Maintenant, ça tourne au rhume de cerveau et la toux mais moins importante aujourd'hui. Je vais tâcher de trouver les ingrédients conseillés par Soisic parce qu'avoir le mouchoir sous le nez non stop… Et je me sens un peu KO (suis une petite nature!) La cicatrice dans le pli de l'oreille de Marcel a toujours du mal à sécher. Je nettoie… Baya a vomi dans le séjour ce matin. A surveiller.

Merci garouch de nous communiquer cette une! Les deux vedettes sont superbes! Mais j'espère que le mystère de ces chiens abandonnés va être résolu afin que cela ne se reproduise pas...

Bon lundi

Bonjour à tous,

Petit passage rapide car courses obligent, je termine les achats pour dimanche ... à part vendredi pour le frais bien sûr. IL faut beau, cela fait plaisir et il parait que cela va durer hé hé ... barbecue donc ?  :igoout:

Sinon tout va bien, je surveille Dan toujours, il me paraît de plus en plus fatigué ... Je voudrais lui laver son manteau mais j'ai peur qu'il attrape froid en plus ... et je n'ai pas de rechange griiiiii ... 

La semaine va être un peu chargée mais les choses s'organisent bien pour ne pas que je sois trop bookée non plus, et j'ai mes deux hommes à la maison donc ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous et de vos loulous d'Amour ❤️

51705739_1654760017960536_7405414428880928768_n.jpg

Bonsoir à tous . Journée bien remplie , j ' ai avancé sur les décos des oeufs de Pâques , je suis contente . Nous avons un temps pas top mais il ne fait pas froid donc arrêtons de râler . La princesse Maya n ' arrête pas de grogner sur ceux qui passent à côté d' elle . Il y a Monsieur Loup qui adore la faire grogner donc il fait le passant qui passe et repasse en la regardant . J ' ai été obligée de mettre de l ' ordre car ça devenait agaçant . Et comme Monsieur Winnie n ' aime pas que l ' on grogne je craignais la bagarre car le Sieur Winnie n ' est pas le dernier , il a vite fait de démarrer au quart de tour , même si il est malvoyant il sait où planter ses crocs , j ' ai toujours peur qu ' un lui fasse du mal , et oui c ' est un petit chouchou à sa maman .

Super la photo Sophia , j ' adore  . Je pense ne pas me tromper mais c ' est Dorothée qui est en photo sur la voix du Nord ? J ' ai bien ri avec l ' affiche de Mary sur le poids du chien et en plus c ' est tout à fait vrai . Je vous souhaite une bonne soirée à tous et pensées pour nos souffrants deux et quatre pattes . 

Bonsoir  à tous

Merci pour la photo  d'Octavia qui fait la une avec Dorothée dans la voix du Nord ,,

Le Thérain est une fois sortie de son lit avec la neige plus les fortes pluies ,tout était réuni  ,,, doc promenade limitée pour le petit loup !!

qui a pu gambader comme il aie le faire et faire une partie de cache  cache !!! il faut varier parce qu'il anticipe maintenant ,, il est malin le bougre

Température en baisse ,je crois que demain matin ce sera gelé ,,,

Pensée pour Dan ,qui a un coup de mou ,il vrai que les changements successifs de température n'arrangent rien ,pour les anciens

Soisic 1 doit se gendarmer pour anticiper les conflits !!!!

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine ,,

Pensée pour nos  disparus

Bonne soirée ,,,

chat.jpg.29ffa1403fdf03617eee46c2b836a7a6.jpg