Aller au contenu
Soisic1

Dimanche 10 Février 2019

Recommended Posts

Bonjour à tous . Je profite qu ' il y a encore l ' internet car avec le vent ça va pas durer . Comme nous sommes en vigilance orange , et un vent à décorner  ......les boeufs , nous n ' allons pas être gâté . Journée tricotage au coin du feu . Je vous souhaite une belle journée et surtout à Daysie pour son anniversaire . Je n 'oublie pas nos souffrants deux et quatre pattes . 

• Like 1

bonjour à tous  kikou du jour

Dans la cote d'or il est vrais ce matin que nous n'allons pas avoir de mauvaise odeur:laughing: ! cela souffle ! 

Nos poule cours dans le vent , elle adore ou pas ! on va allait à la chasse au chose qui on put s'envoler !

Les bébés sont au chaud , aujourd'hui ma fille m’emmène au resto , donc je vais en  profiter ! 

Les bébés d'amour vont bien , les sacrement du matin sont englouties et ils se repose dans leurs coussin et autre joyeuseté !  :coeur:

Je vous souhaite un bon dimanche que ce jour apporte à ceux née ce jour tous plein d'amour , pour notre part nous vous faissons plein  de gros poutou d'amour ! 

Prenez soin de vous mille bise du coeur 

Pensées de tendresse à tous ceux qui souffre 

Résultat de recherche d'images pour "image drole" Ok je sort ; mais je reviendrais !

• MDR 2

il pleut, du vent.

Avec ce temps, les chiens vont jusqu'à la porte, regardent et font demi tour, attendent bien sagement que l'on ne les regardent pas, et font ce qu'ils ont a faire et filent se coucher en sifflotant:40_rage:

confidence Violetta, je ne retiens jamais un pet:9_innocent:

Les loulous vont bien dans l'ensemble, on va continuer le toilettage de chacun, pas pour leur plus grand bonheur, certains essaient de se planquer(Marquis entre autre)

bon dimanche à tous.

encore beaucoup de vent cette nuit mais il s'est un peu calmé ce matin,le soleil est là aussi,entre 2 averses de grêle ou de pluie!!!ce matin,j'ai emmené les fifilles faire leur petit tour...nous avons commencé avec un beau soleil,puis des nuages bien gris et nous avons fini sous la grêle....

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous

Pareil chez nous en Picardie région Compiègne beaucoup de vent depuis hier et ce matin une belle pluie qui a réduit à néant nos velléités de promenade matinale. Pas d’amateur tellement non plus pour la sortie pipi …

Une belle après-midi hier où je suis allée hier voir Valérie, la maman de Chausson et Elton qui habite à  peine à 25 minutes de chez moi . J’avais emmenée Sam que Valérie connaissait et je mettrai les photos de ce bon moment sur les posts de Sam et Elton.

Le petit Arnold de Mary repose en paix désormais :9_innocent:

Petite Mandy de Poupounette doit se faire opérer de tumeurs mammaires, on n’aime jamais trop mais il faut y passer. La belle Lyo récupère chez Mary de son malaise d’avant-hier, pas vraiment d’explications, espérons que ça continue à bien aller. Dan chez Sophia60 est de plus en plus dans son monde et ne reste plus seul de peur qu’il lui arrive un problème.

J’avais vu que la gentille Dolie de Gaillette avait enfin pu être stérilisée, une très bonne chose et elle profite désormais de se faire dorlotter par sa môman !!! Chez Sandrine , la tumeur à la bouche de la belle Lolita évolue malheureusement un peu trop vite et des saignements sont maintenant présents :72_imp:. Marcel cicatrise tranquille chez Caninours, la vie est belle , il n'y a plus que Nicole-Caninours à soigner, et pourtant Soisic y met du sien pour l'aider  ....

Calin, le petit canichou , est vraiment mini, mini , on voit bien sa taille sur la photo mise par Réjane sur son post par rapport à la taille du chat !!! un petit à mettre dans sa poche au plus vite :classic_biggrin: moi je n’hésiterais pas ! . Entre autres fantaisies, Ouzo mange ses médicaments sans y être invité … un cas ce jeune chat qui mène la vie dure à Evelyne-Thalie :pleur4:car c’est le roi de la bêtise, en espérant que ses problèmes urinaires se règlent avec traitement et croquettes spécifiques . Des nouvelles rassurantes reçues de Paco et Lola, ouf Josse respire un peu mieux. Vous avez raison Felixou de vous fâcher car , laisser ses chiens en liberté n’est pas un problème, sous réserve qu’ils ne soient pas agressifs, même de petite taille c’est agaçant s’ils sont menaçants :nono:. Ouf ! Rox a été défendu par son papa et heureusement pas de dégâts :].  Chez Lolotte Eliott a pris « du pied dans la chaussette » comme on dit chez nous ! et il n’aime pas trop partager son petit chez lui où il se sent tellement bien :boxing:, alors Gypsie on laisse le grand dadais tranquille !

Bon resto à Violetta et Sophia a bien du profiter du beau spectacle du Lido qui est vraiment assez féérique je trouver pour l'avoir vu plusieurs fois. J’espère que les examens médicaux faits ces derniers jours par nos amis, entre autres Josse, Joe, Sinangel et certainement d’autres aussi, se sont bien passés et donneront des résultats appréciables . Pourvu que la maman de frfr28 ait pu prendre le dessus sur la mauvaise grippe qui l’épuisait depuis plusieurs jours. Je n’ai pas vu de nouvelles mais désolée j’ai un peu de retard … Un coucou à TO qui doit toujours être avec sa maman et à tous ceux du forum qui nous lisent ;

Passez tous une bonne journée même si le temps venteux et pluvieux nous rendrait un peu morose mais si on regarde un peu autour de nous , on relativise et on se dit que tout ne va pas si mal pour notre petite personne . Gardons le moral :loveflower:

• Like 2

Courage Marquis, tu seras tellement beau après,  meme si tu l'es déjà et toujours.

Pas de chance Florence la grêle,  c'est vraiment le pire en balade.

Tempête de vent cette nuit, qui souffle encore bien mais il fait 8° ça change. Les loulous ont fait une sortie technique à 8h. Quand les cloches ont sonné pour la messe, ils se sont agités.  J'ai ouvert la porte et ils se sont installés à l'abri dans le porche pour "chanter". Mes oreilles ont morflé ! Et ils se sont immédiatement réinstallés pour "réfléchir " au programme de la journée. Je ne pense pas les condamner à une balade, sauf éclaircies pas vraiment prévues. 

Pensées pour Françoise  (frfr28) qui va devoir reprendre le travail. J'espèreque la santé de sa mère s'est améliorée. 

Souhaitons que les traitements de nos amis à 2 ou 4 pattes souffrants font effets.

Bonjour tout le monde.

il pleut donc comme chez Réjane et beaucoup d'autres.. On va à la porte et on regarde..

et on revient dans la maison pour se soulager...

Hermès fait pipi le matin au lever et depuis quelques jours mais je ne sais pas dans quel ordre c'est gamelle et pipi

ou alors pipi et gamelle mais l'un ne va pas sans l'autre... Et quand il sort de la chambre il n'est pas du tout géné..

C'est un sacripant aussi...

Infiltration hier matin, malgré l'anesthésie une grosse douleur dans la jambe une dizaine de secondes mais j'avais l'impression

que c'était beaucoup plus long. Hier et aujourd'hui repos dans le canapé en me levant seulement en cas de nécessité..

Petite discussion avec le rhumatologue, il m'a demandé de quel côté la douleur, je lui dis dans la jambe gauche " pas dans le dos . qu'il me dit "

ben non seulement dans la jambe que je lui dis.. Vous devez être sure car sur l'ordonnance je comprend que votre médecin a écrit à droite...

Je lui répète que c'est à gauche et là il recommence son discours " oui ! mais il faut savoir moi je lis à droite et vous me dites à gauche "

Le ton est monté un peu plus fort de ma part, je lui ai répondu que je savais quand même ou la douleur se situait .. si ce n'avait pas été

un samedi ou je sais que mon médecin ne travaille pas je lui aurais dit de l'appeler pour confirmation puisqu'il ne croyait pas ce que je disais..

Au moment ou j'allais lui dire de tout annuler et que j'allais partir il est parti dans son autre pièce. Son assistant a fait le scanner et quand il est

revenue il était un peu plus gentil. Il a commencé à m'expliquer les choses une à la fois je ne lui ai pas répondu. Sauf bien sur quand la douleur

est arrivée..Là c'est parti tout seul.." là c'est très douloureux " et bizarre il m'a dit c'est fini doucement et qu'il avait piqué un peu plus au milieu

pour que cela fasse effet des 2 côtés... et j'ai eu le droit à un au-revoir et bon week-end. Tout ce qu'ils nous font lire juste avant les examens

ont de quoi nous donner du stress.. de la petite réaction cutanée à la mort.. c'est fou.. Enfin je sais qu'à l'hôpital ou je suis allée il n'y avait

jamais eu de tétraplégie ou de paraplégie... pour les problèmes de dos.. pas trés rassurant tout cela .

1 pensée pour les malades les convalescents et ceux qui les accompagnent.

1 pensée pour nos disparus ( 2 semaines aujourd'hui pour notre Branka ):cry: :cry: :cry:

Ah ce problème de droite ou gauche... Quand j'ai eu ma première opération au genou il y a 40 ans, j'ai lutté contre l'endormissement jusqu'à avoir ma jambe gauche dans la rigole de maintien car la veille, le médecin m'avait ausculté la droite pour conclure qu'elle semblait aller bien ! 12 ans plus tard, pour la deuxième opération  (celle avec le bon diagnostic) le problème ne s'est pas posé puisque le premier chirurgien m'avait laissé une cicatrice de plus de trente centimètres de long sur deux de large :sniper:

Je te souhaite un bon soulagement Josse

Rebonjour à tous . Il y a intérêt à faire attention quand on va à l ' hôpital . Ils se foutent de nous que ça en fout la peur au ventre . Depuis ce matin j ' ai fait comme Réjane j ' ai lavé la moitié de la tribu et pour les petits c ' était pas du luxe . Les ventres à terre ramassent tout , et comme la toiletteuse n ' avait pas fait un super boulot j ' ai rattrapé les coupes et là non plus c ' était pas du luxe . Demain je fais l ' autre moitié . Ainsi on attendra Pâques pour le toilettage à l ' extérieur . 

Josse tu te reposes et sois sage , écoute bien Jean- Paul . Ne nous fais pas une plébite ce n ' est pas le moment . Et tu as raison ça fait deux semaines que Branka nous a quittés et maintenant je pense qu ' elle est heureuse et ne souffre plus . Les roses que j ' avais mises pour le soir des bougies sont encore fraîches , c ' est étonnant . Passez tous un bon Dimanche .

Pluie et vent sur Paris rien d'original !!! Diabo ne veut rien faire dehors à la maison c'est plus confortable …

Courage Josse pour ma part je me pose la question si il ne serait pas préférable de me faire suivre par mon super véto que je connais depuis plus de 20 ans plutôt que par un nouveau généraliste  mon " médecin de famille " depuis 30 ans étant parti à la retraite l'an dernier

Branka nous pensons encore à toi

Bonne journée à toutes et tous

Modifié par NICOLE

Il pleut chez nous:40_rage:

Notre Amandine, va beaucoup mieux après son détartrage qui l'a fait souffrir après, elle, qu'on entend jamais, gémissait, on en était malade. Je l'ai ramené chez le véto, elle a eu une piqure de morphine et la véto m'a confiée des seringues en cas ou.....

Je n'ai pas eu besoin de les utiliser, oufffffff . On voulait qu'elle prenne ses médicaments, j'ai été lui acheté du jambon à la coupe et elle a mangé le midi du foie de veau. On les aime, on les aime ;-)

Bonne journée

Cathy

• Love 4

Bonjour à tous !

Temps pluvieux et venteux sur Andeville. Une triste nouvelle, suite à la visite véto pour Lolita hier après-midi il a été décidé de la laisser rejoindre le pont de l'arc-en-ciel. Elle avait perdu 3 kg depuis la dernière visite , une nouvelle tumeur grosse comme une petite orange avait pris naissance dans son cou, l'intérieur de sa bouche je ne vous en parle même pas et elle commençait à s'ouvrir à différents endroits (une tétine, une verrue sur la patte, à l'entre cuisse) …. bref son corps partait en live et elle s'est endormie doucement dans mes bras. :37_disappointed:

Je vais venir vous présenter Olympe un nouvel arrivant âgé de 3 mois. C'est un petit mâle croisé beauceron/malinois gentil comme tout. Comme quoi c'est le cycle de la vie, un qui part et un qui arrive ...

Hier c'était l'anniversaire de mon petit-fils Nolan qui vient d'avoir 6 ans. Nous allons fêter son anniversaire aujourd'hui. 

Bon dimanche à tous !

• Sniff 3

Bon anniversaire Nolan entouré de mamie tes tontons que tu aimes tant et de toute la famille.

6 ans déja... comme le temps passe... Gros bisous :bisou:

images.jpg

oh ma petite Lolita, repose en paix :9_innocent:. ton petit  corps n'en pouvait plus, il était temps de passer le pont de l'arc en ciel. Tu as été soignée, aimée et respectée , cela a au moins adouci ta fin de vie.

Bienvenue au jeune Olympe .

Bon anniversaire Nolan , déjà 6 ans :anniv: