Aller au contenu
Soisic1

Dimanche 10 Février 2019

Recommended Posts

Au revoir douce Lolita. ..

Encore un chagrin pour toi Sandrine qui lui a offert une douce retraite...

Bon anniversaire petit Nolan ! 

Ces derniers temps je ne fais que lire les posts car le forum me rappelle tellement mon Banditchou... Il me manque terriblement ! En fait nous étions toujours l un près de l autre car il m appelait dès que je m eloignais de plus d un mètre...

Il a dû accueillir sa Tatie Branka, certainement.

Beau dimanche malgré le temps.

C est chouette que Daysie n ait plus mal dans les bras je suis heureuse pour vous !

Quant à Javel et Grisette mes deux jeunettes CS elles ont maintenant un tunnel et un arbre à chat et en profitent bien. 

Bonjour à tous

temps moche de chez moche

Privée de grand orgue ce matin... obligée de jouer sur l'orgue électronique car la neige a causé des dégâts à l'église : les stalles et les nefs ont été totalement mouillées (tout est classé !) et comme la réfection de la toiture ne semble pas à l'ordre du jour immédiat, on a arrêté l'orgue pour voir si lui n'aurait pas été abîmé ! dans le devis de réparation, il ne faudrait pas l'oublier ! mais alors l'impression d'humidité prenait à la gorge ! 

Heureuse de rentrer au chaud à la maison et retrouver ma marmaille bien contente de me revoir (ça s'entend et ça se voit !)... pas de promenade hors le jardin ce jour car tout est boueux à souhait dans la campagne... ceci dit, portes ouvertes, ils ne sortent pas non plus beaucoup ! je ne vous dis pas l'usage intensif du balais à franges ! 

bonne journée à tous

Beaucoup de vent & de pluie aujourd'hui, vigilance orange tempête jusque demain 6h .... pour l'instant !! autant dire que les filles ne demandent pas trop à sortir, seulement pour le nécessaire ;-) mais elles ne s'attardent pas !!!! Winny sort pour aboyer après le vent, la pluie, elle n'est pas contente du tout :big laughing:

Au revoir douce Lolita :/ & Bienvenue à toi Olympe :kiss2:. Un s'en va, l'autre arrive, ainsi va la vie :(

34 ans aujourd'hui que mon papa est parti ..... il me manque toujours autant .....:/

Une journée à rester au chaud, c'est ce que nous allons faire .....

Bon dimanche à tous

Mince ! Nolan a 6 ans !!! Le temps va de plus en plus vite. Bon Anniversaire, Nolan. :birhday:

Coucou à tous,

Pluie, pluie, pluie, vent, vent, vent ... Les juments sont d'un humeur massacrante et il faut que je fasse attention à moi. la Gazelle m'a écrabouillé un pied il y a 2 jours, juste pour éviter je ne sais quoi. Elles me bousculeraient pour ne  pas avoir à mettre un pied dans la boue. Il est temps que cela cesse. Sushi ne met pas une moustache dehors, Taos rentre, sort, rentre, sort et Neil se met en apnée quand je la force à sortir pour faire son pipi. Inutile de dire qu'il est vite fait !

A midi resto avec ma mère. C'était son cadeau de Noël/Anniversaire, mais nous avons attendu de digérer les fêtes. Une entrée (Tartare St Jacques/crevettes) correcte, mais manquant un peu de goût, du turbot en plat de résistance (à damner tous les saints !) et une tarte au caramel avec glace vanille en dessert (je n'ai pas vraiment aimé), donc du bon et du moins bon. Nous avons refait le monde, comme d'habitude, même si notre monde change peu ... Elle est repartie chez elle et je crois que je vais digérer doucement.

J'ai découvert pratiquement en même temps le départ de Lolita et l'arrivée d'Olympe. Oui, ainsi va la vie ...

J'espère que tous ceux/celles dans les départements en vigilance orange n'auront pas (trop) de dégâts. Est ce que cette tempête a un nom ? Bonne récupération à tous ceux pas en forme. Pensées pour vous tous.

Passez une bonne fin de journée.

Bonjour à tous,

J'émerge seulement ... je n'ai plus l'âge pour ces conn ... ries (comme le dit si bien le flic dans l'Arme Fatale).

Soirée réussie dans l'ensemble, dans le bus, ça tournait mais j'ai fixé un point à l'extérieur durant tout le chemin et ça allait mieux. C'est ma copine qui a été malade par contre ... Arrivée à Paris entre gilets jaunes, CRS, camions qui lancent de l'eau, et 3 gros boums à un moment ... nous étions sur les champs et la manifestation n'était pas finie semble t'il , nous n'étions pas fiers ...

Repas servi plutôt rapidement, pour moi, pas simple car je dois manger lentement ... je n'ai mangé que le plat principal pourtant hi hi car le "bon" foie gras, je n'aime plus (il parait qu'il était super bon). Spectacle sympa ... bon, je ne critiquerais rien car chacun ses goûts (moi j'ai du mal avec les seins nus qui pour moi ne servent à rien dans un spectacle ... je dois être de la vieille école mdr). J'ai pu danser une valse malgré mon mal de mer (et oui, c'est nouveau) mais je voulais faire plaisir à mon chéri, nous n'avions pas dansé depuis au moins 12 ans ... tous les deux. Reparti vers 23h30, pas malade du tout, par contre ma copine n'a pas du tout supporté ... j'avais ce qu'il fallait sur moi pour essayer de la soulager la pauvre.

Mon chéri était ravi que je puisse être sortie sans trop souffrir, sans trop de bobo quoi ... alors j'espère le refaire

A notre arrivée hier soir, les toutous étaient heureux, et Dan aussi ... il a fait la fête ... c'est rassurant

Encore de tristes départs ...  mais un petit nouveau sur la toile du forum, adorable loulou qui va devenir un bel adulte vu la taille de ses pattounes

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous

50614326_1407384652731565_6671987478200582144_n.jpg

• Like 1
  • Love 1

Bonjour à tous , 

Que dire de plus il pleut ,il vente ,etc,,,, c'est pénible de ne pas pouvoir faire ce que l'on voudrait toujours un souci ,,,,

qui retarde les objectifs ,,!!!

Encore un départ , Lolita :angel:est partie pour un voyage dont on ne revient pas  ,tu as fini de souffrir   ,tu as été soignée et aimée!!

Repose en paix petite puce !!

Bienvenue Olympe !!!

Content pour  votre petite Amandine Cathy

Bon anniversaire Nolan ,six ans le temps passe vite ,,!

Josse en plus de la douleur vous avez eu un souci avec  votre toubib  !!! c'est vraiment pénible !!

Vous n'avez pas tort Nicole quand on a un médecin désinvolte remplaçant,du genre "alors les petits vieux on vient chercher ses médicaments " vous êtes tout de suite averti du genre d'individu ,et bien d'autres anecdotes !!!c'est le monde nouveau !!peut être de l'humour ,, mais après nous avons compris ;-)

Pensées pour ceux qui sont souffrants 2 et 4 pattes ,

Pensées aux disparus que nous n'oublierons jamais , ,,

Bonne fin de journée !!

Nouveau code de la route ,,,

Le gouvernement de Belgique vient de décider qu'au 1er janvier de cette année sur tout le territoire

les automobiles devront rouler à gauche non plus à droite ,,

Si l'expérience est concluante à partir du 1er Février la mesure sera adoptée pour les CAMIONS ;-)

Modifié par felixou
  • +1 1

Doux repos Lolita  Nolan déjà 6 ans que le temps passe vite Très:joyeuxannif:  entouré de ta famille j'espère que tu n'as pas oublié la petite part de gateau pour tes amis quatre pattes  !!! :bisou: 

Bonsoir à tous, 

Un temps très moche, pluie, vent, ça n'arrête pas ....

Bon anniversaire Nolan ! :baloon:

Pensées pour Branka ..

Bonne soirée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Bonsoir à tous,

Joyeux anniversaire à Nolan, je suis d'accord avec Nicole les vétos sont plus performants que les docteurs, j'espère que Josse va vite récupérer,

au revoir Lolita, encore une petite mémère qui rejoint le paradis, aujourd'hui chez moi nous avons l'arrivée de Valentine, une chatte noire qui était dehors depuis plusieurs

années, elle a l'air sympa, prochainement des photos. 

Une pensée pour Branka déjà 2 semaines.

et joyeux anniversaire à Daisy

RIP Lolita.

Merci à tous pour vos pensées.

Après être au creux de la vague jeudi et vendredi ma maman semble reprendre un peu de force et surtout une amélioration au niveau respiratoire. Par contre elle ne s'alimente pas et boit très peu. Du coup elle est perfusée la nuit.

Mon frère et ma belle soeur sont venus passer le WE chez moi et ainsi être auprès de notre mère.

Beaucoup de giboulées mais pas trop de vent ici. Ma petite Vlati n'est pas ravie de devoir sortir mais Emla elle s'en moque.

Bon courage à ceux dans la souffrance;

Il y a 6 heures, Anna76 a dit :

J'espère que tous ceux/celles dans les départements en vigilance orange n'auront pas (trop) de dégâts. Est ce que cette tempête a un nom ?

C'est la tempête ISAIAS ;-)