Aller au contenu
Thalie

bon anniversaire du 10 février

Recommended Posts

Heureux anniversaire Monique ! (Daysie433)

Passez une belle journée avec tous ceux que vous aimez et votre petite troupe ! j'espère qu'il y a du mieux point de vue santé 

436998774_annivdaysie2.jpg.accdaef8285251cf4ad300ce1af89192.jpg

• Love 2

Coucou Daysie ; Joyeux anniversaire et le meilleur voeux que l ' on puisse vous faire est que vos douleurs se fassent oublier .Je vous souhaite de passer une belle journée parmi ceux que vous aimez . :299_bouquet:

• Like 1

BON ANNIVERSAIRE et surtout meilleure santé... caresses à tous vos petits amis

Anniversaire_26.gif 

• Like 1

Je te souhaite un très bon anniversaire avec le souhait que ta santé s'améliore et surtout que les douleurs

te laissent tranquille. :bisou:

téléchargement.jpg

• Like 1

Bon anniversaire Monique, le temps n'est pas de la partie mais ça ne fait rien , la meute te la souhaitera et certainement que ton fiston va passer un jour ou l'autre :wink:

mes souhaits pour que cette année te permette, après l'intervention de ne plus trop souffrir. Bisous

• Like 1

bon anniversaire!!! je vous souhaite une meilleure santé....et plein de léchouilles de la part de vos petits amours!!!!

• Like 1

Bon anniversaire Monique.

La météo est plutôt à une fête d'intérieur mais les coeurs sont chaleureux.

• Like 1

Notre amie TO se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire et te faire de gros bisous ( je ne devais surtout pas oublier )

Cathy

bouquet daisy.jpg

• Like 1
  • Love 1

merci à toutes pour vos souhaits pour mon anniversaire :bisou:

il y a 69 ans quand je suis née après 7 mois de gestation, je ne pesais que 1,625 kg et le Docteur disait que je ne survivrai pas (lui est mort sans doute mais pas moi :classic_tongue:)

à l'époque on me faisait des piqûres à base d'eau de mer dans le dos, chaque injection me laissait des abcès, ma maman s'est fâchée et a tout arrêté....je suis heureuse de constater que je suis "encore là" :classic_biggrin: et j'espère encore durer assez pour assumer mes petits jusqu'au bout.

plus de douleurs par contre sauf dans mon genou droit, mes deux bras ne me font plus souffrir, ma main droite continue de s'insensibiliser mais ça va bien

ce soir je suis avec mon fiston, demain restaurant avec une amie, la vie est belle et vaut d'être vécue :loveflower:

• Love 1
  • Whaou 1

Bon anniversaire Daysie ,:joyeuxannif:,, un temps exécrable !! mais ce qui n'empêche pas de vous souhaiter une excellente avec vos petits bouts

Thalie a mis Doudou sur la photo ,,c'est le top ,,, votre petit protégé est très heureux depuis qu'il est chez vous ,,,

En plus  ,une amélioration  ,au niveau des douleurs

Profitez bien de cette journée !!! avec votre fils :smile: ) 

anniversaire daysie.jpg

Modifié par felixou
  • Love 1

Je te souhaite un très bon anniversaire Daysie. que cette journée t'apporte beaucoup de joie et de jolis souvenirs.

• Like 1

Diabo et sa maman vous souhaitent un  :joyeuxannif:  entourée de tous ceux que voue aimez  :coeur:  Notre vœux le plus cher que vos douleurs ne vous fassent plus souffrir  Gros :bisou:

• Like 1

Très Bon Anniversaire Monique espérant que vos douleurs finissent par vous oublier :)

joyeux anniversaire.gif

• Like 1