Aller au contenu

Recommended Posts

Marcel tu devrais prévoir une indemnité de retard de cadeau ! :wink:

On voit bien sur les photos à quel point tu es malheureux !!!

Bon anniversaire Marcel :joyeuxannif: le principal c'est ok pour ton oreille ,il ne reste plus qu'à négocier un bonus pour le retard ;-)

Les photos sont superbes ,et témoignent d'une grande quiétude  super décontracté le petit Marcel ,  :smile:

Gros bisous petit bouchon ❤ 😙 🎂🎀🎈

Bon rétablissement ❤❤❤❤❤❤❤❤

59015327-joyeux-anniversaire-joyeux-anniversaire-chez-les-enfants-français-carte-de-voeux.jpg

75fed8bd.gif

Joyeux anniversaire petit Marcel de la part de deux copain boulis Clarisse et Google.

j'espère que le petit Marcel est désormais "tranquille" et qu'il n'a plus aucun problème même s'il faut que la cicatrisation se consolide et qu'il a encore droit au collier pour éviter les "accidents" de grattage.

Sa vie va changer car une oreille toujours infectée devait drôlement le handicaper.  Bisous mon beau Marcel :kiss2:

Merci à tous pour mon pé-père. :coeur:

Queenycj, en effet, il ne semble plus souffrir de cette fichue oreille. Mais la cicatrisation dans le pli de l'oreille a du mal à se faire. Mais tout de même, quel soulagement pour lui. Déjà, il ne crie plus quand il secoue la tête! :super:

• Like 1

c'est chouette en tout cas car il va se sentir beaucoup mieux

viivement que ça se cicatrise , effectivement c'est mal placé et ça met plus longtemps donc je suppose collier-lune encore quelques temps :34_rolling_eyes:

C'est bien  pour Marcel ,le petit bout ne va plus souffrir ,,, :smile: reste le pli de l'oreille ,, n'y a t il pas un cicatrisant suffisamment   puissant pour éliminer ce problème ,,,,

C'est bien, ça. J'espère que ce pli d'oreille va lui aussi se soigner. Je suis contente que l'opération apporte un réel soulagement à Ramses. Son oreille a dû lui empoisonner la vie pendant un bon moment. :bisou:  Boulie.

Oui, son oreille continue à cicatriser mais comme le dit Queenycj, avec les plis dans l'oreille ça cicatrise beaucoup moins vite. Et donc, collier lune encore et toujours… Mais il ne semble pas en être bien gêné. :smile:

tant mieux ... bientôt il en sera débarrassé et vive la vie sans souffrances :blub: , ce sera bientôt terminé Marcel et tu pourras encore nous prouver ton côté "décontracté " :big laughing: