Aller au contenu
Queenycj

Recherche des pseudos

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour pouvoir envoyer un MP il  est parfois nécessaire de vérifier l'orthographe d'un pseudo et la liste déroulante des MP n'est pas toujours parlante...  (exemple pour TO : on arrive directement sur son pseudo suivi d'une x , mais rien ne dit que c'est le bon et pas moyen de vérifier par la liste déroulante :13_upside_down:

Il existe une liste alphabétique de RECHERCHE DES MEMBRES par pseudo accessible sur :

Activité (bandeau noir tout en haut à côté en dessous de CANI SENIORS et à côté de calendrier

Rechercher (dernier choix) / à droite dans un bandeau  gris  "RECHERCHE DE MEMBRES" , cliquer dessus et descendre tout en bas de la page RECHERCHER LES MEMBRES

Taper le pseudo tel que vous vous en souvenez ou sinon la première lettre dans le bandeau gris clair  à côté de la loupe "terme de la recherche" et ensuite c' est par ordre alphabétique  , mais ce n'est pas toujours si facile car il faut y aller parfois en tâtonnant ...

Ce que je fais le plus souvent,  comme beaucoup d'entre vous je suppose,  quand je n'arrive pas exemple pour Sandrine dont le pseudo est S.Rault  c'est vrai que le "S." si on ne s'en souvient pas ... c'est difficile  !!!  je vais sur un post déjà écrit par elle et je clique sur le nom au dessus de l'avatar qui nous amène sur la possibilité d'écrire un message. Par contre si la personne n'a pas envoyé de message depuis longtemps ou si on ne se souvient pas dans quel type de message elle a pu intervenir là c'est beaucoup plus difficile :pleur4: . J'ai le même problème que vous  !!

Bonnes recherches ... :wink:

• +1 1