Jump to content
Sign in to follow this  
RYBAK

Kenny , le petit amour de Martine (Rybak)

Recommended Posts

Un grand merci à tout le monde, super sympa - Réjane, Josse, Queenycj qui ont connu Kenny oui il est toujours aussi vivace, comique mais alors rien de le dire, gai comme un pinson ! Réjane il adore toujours les peluches je lui en achète une fois par mois tellement il les lèche elles sont usées de chez usées ! la machine à laver et ses bisous elles n'ont plus de poils ! Il adore jouer dans la neige je lui lance des boules en pleine gamelle même pas peur ! S'ils pouvaient avoir 1m de neige ce serait le plus heureux ! quand nous rentrons à la maison, ses pattes sont couvertes de neige - Quelques photos...

J'espère que vos toutous respectifs se portent à merveille et que vous passez d'agréables moments avec eux -

ET_QUE_J_AVALE_LA_NEIGE.jpg

KENNY LE 20 01 2019.jpg

20171002_141618.jpg

POM POM SON PAS GIRL.jpg

• Love 1

Merci pour ces photos de Kenny super heureux dans la neige ! ca fait plaisir de le voir ainsi ! bonne continuation ! :bisou: bonhomme

Super  Kenny  dans la neige !! il aime jouer  le petit bout , bonne continuation :classic_smile:

Merci oh que oui ! photos de ce matin en promenade et qui Est-ce qui est content par ce temps.... C'est KENNY ! :15_yum: en rentrant trempé de chez trempé !!!!!!!!!!!! Bonne journée à vous toutes et gros becs à vos chers et tendres toutous, Martine

KENNYY NEIGE 2.jpg

KENNY NEIGE 11.jpg

KENNY NEIGE 9.jpg

KENNY NEIGE 10.jpg

KENNY NEIGE 8.jpg

• Love 1

J'ai eu un appel de Martine qui souhaite adopter la craintive et douce Gypsie. Je vais prendre RDV pour la faire stériliser puis elle rejoindra prochainement Martine qui a parfaitement compris qu'il faudrait juste s'armer de patience afin qu'elle prenne confiance.

• Like 1
  • Love 1

Voilà une nouvelle qui réchauffe le cœur. :coeur: Le beau Kenny, en pleine forme dans la neige, ::d va avoir une soeurette toute douce,  qu'il va devoir rassurer et protéger.

Kenny est véloce ,il aime s'amuser  ,,, la neige ne le dérange pas c'est un petit loulou en pleine forme ,,,et heureux

Bonne continuation Kenny;-)

Trop belles ces photos de Kenny dans la neige ! :bisou: bonhomme

Afin de ne pas faire un trop long post dans la rubrique "Présentation"  j'ai créé un post spécifique où nous pouvons retrouver les histoires et les photos du joli Kenny avec sa maman Martine (pseudo Rybak) .

J'y ai transféré vos derniers messages :wink:

Merci Christine d'avoir fait le nécessaire ! 

Un bon vivant cette crapule de KENNY dans tous les sens du terme ! gourmand comme c'est pas permis, comique à souhait, un vrai clown, expressif (il sourit avec certaines personnes pas toutes) - Josse je vais t'adresser un MP à propos de Gypsie pour la future visite à domicile - 

Excellente journée à vos toutous - Martine

20180824_170058.jpg

20180824_170226.jpg

20190101_104333.jpg

• Love 1