Anna76 2 575 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Gros pour toi Pépito. Je te souhaite une santé stable pour 2021. Et pleins de petits bonheurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILIANE 348 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Bonne année petit Pépito,une bonne santé pour toi et ta famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Une excellente année à toute la famille ! tous les petits loulous sont plus mignons les uns que les autres et le petit Pepito a toujours sa bonne bouille de bébé. Il se maintient malgré ses problèmes de santé grâce à tous les soins et à l'amour que vous lui donnez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier bonne année à toute la famille et surtout ne changez rien , Pepito profite de votre amour pour emmagasiner des forces pour 2021 merci pour ce beau reportage photo , il aime bien se faire toiletter, quel amour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 735 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Merci Mariko pour ce beau reportage photos et vidéo. Je vous souhaite une belle année 2021 ainsi qu'à votre merveilleuse tribu de poilus. Je suis contente que Pépito cet adorable petit chien soit toujours à vos côtés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 848 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Tu es heureux et aimé Pépito, et cela te dope! Tu as toujours ta bouille de chiot toi aussi, comme ta frangine Alia. Merci pour les photos et la petite vidéo. Et bonne année à toi aussi bonhomme, ainsi qu'à toute ta famille. Que 2021 te conserve en aussi bonne santé que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts