Aller au contenu

Circus petit mâle yorkshire de 12 ans

Recommended Posts

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

désolée mais nous n'habitons pas à côté ... 2h pour y aller ... et 2 h pour en revenir  et puis sur la route pas de connection  allez quelques photos ....  le voyage ... il était u

Vendredi 4 septembre : nous partons demain en vacances ...  Nous emmenons toute notre petite famille en balade, mais arrivé au parc, pepito est haletant et on voit qu'il n'est pas très bien. Nous

Samedi, nous partons en WE à 2h de route environs (Eure et Loir). Pendant le trajet, Pépito était en cage de transport, assez rapidement il a haleté, mais comme à son habitude en voiture quand il n’es

Posted Images

Désolée d'avoir tardé, mais il n'y a pas assez d'heure dans la journée !

Alors Pépito va mieux. Après une deuxième journée de perfusion, il respire bien mieux. Notre véto lui a laissé le cathéter jusqu'à demain au cas où ... si tout va bien on lui enlève jeudi.

Il nous a fait une belle peur. C'est donc bien un Œdème pulmonaire qu'il a fait. 

Sûrement dû à la chaleur, et au stress. Nous sommes partis en WE et il aime sa maison ... de plus pour voyager, je le mets dans une cage de transport parce qu'il veut toujours être sur mes genoux ou a côté du chauffeur. Jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de soucis ! Après ce terrible épisode, nous le laisserons en liberté en voiture en espérant qu'il reste derrière. Si je dois le prendre devant hé bien ce ne sera pas grave, il restera sur mes genoux 🤷

J'appelle dès que possible pour prendre le rendez vous échographie

Voilà notre petit amour va mieux ... la vie est belle

4968728_MonptitPito.thumb.jpg.5ae3a2d3a48154945a47034e0698cf7c.jpg

• +1 1
  • Love 6

Ouf ! un soulagement pour vous ! je suis ravie que Pépito aille mieux ! il faut faire attention avec cette chaleur, elle est mauvaise pour nos vieux loulous. :bisou: bonhomme remets toi de tes émotions

Vous pouvez le prendre sur vos genoux tout en l'attachant avec la laisse de son harnais ainsi il sera en sécurité même en cas de coup de frein. Vous pouvez aussi, dans un premier temps l'attacher derrière et voir comment il réagit. 

• +1 1

OUF de bonnes nouvelles , c'était bien de l'oedème pulmonaire 🥴, tu vas être suivi de près petit gars et en voiture sur les genoux attaché comme le suggère Marion  ou à l'arrière  attaché si il supporte au harnais par la ceinture de sécurité "chien".

gros bisous mon coeur, tu as faire de belles peurs à tout le monde. 

Des nouvelles rassurantes de Pepito ,ouf! c'est un soulagement pour vous nous sommes contents pour le petit bout ,avec cette chaleur et les variations de température qui influent sur les pressions atmosphériques 

les petits bouts qui ont le petit cœur fragile provoquent des oedèmes pulmonaires ,j'avais un yorkshire qui avait ce genre de mésaventure ..Dès qu'il tousse il faut intervenir !!!

adorable petit bonhomme et surtout inoubliable !!!! je me souviendrai toujours de son passage dans ma voiture et des bisous que j'ai eu !!! je suis heureuse de le savoir beaucoup mieux... quand je l'avais pris en voiture, il était devant à mon côté, comme passager et nul souci... il devrait être sage avec vous devant et pourquoi pas en effet, attaché avec un harnais spécial.

C'est surtout que les autres sont tranquilles derrière, lui bouge beaucoup et veux venir devant ! IMG_20200725_095427.thumb.jpg.c62fd62d22c8f596cb2fbb2aade19e90.jpg 

Voilà ... ils ont toute la place dans la voiture qui est un breack + les sièges arrières couchés, ça leur laisse toute la place ... pour les bagages il y a un coffre de toit et une cariole ... 

Donc nous verrons en septembre comment nous ferons avec pépito !

si je le prend sur moi c'est sur son  coussin sinon il ne serait pas à l'aise.

Modifié par mariko
  • Love 4
  • Whaou 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...