Aller au contenu

Circus petit mâle yorkshire de 12 ans

Recommended Posts

Et bien votre WE fut éprouvant Mariko pauvre petit bonhomme il devait être mal. J'espère qu'à ce jour il y a un peu de mieux pour Pépito. On attend avec impatience de ses nouvelles en espérant que ce soit un incident passager un coup de chaud avec leur petite trachée  même si pour les humains il ne faisait pas trop chaud. La visite chez le véto nous en dira plus. En attendant mille caresses à toi et rétablis toi vite pour rassurer ta famille et nous par là même. :bisou:

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

désolée mais nous n'habitons pas à côté ... 2h pour y aller ... et 2 h pour en revenir  et puis sur la route pas de connection  allez quelques photos ....  le voyage ... il était u

Vendredi 4 septembre : nous partons demain en vacances ...  Nous emmenons toute notre petite famille en balade, mais arrivé au parc, pepito est haletant et on voit qu'il n'est pas très bien. Nous

Samedi, nous partons en WE à 2h de route environs (Eure et Loir). Pendant le trajet, Pépito était en cage de transport, assez rapidement il a haleté, mais comme à son habitude en voiture quand il n’es

Posted Images

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir répondu très vite, mais chez nous les journées sont longues.

Lors de la visite hier, pépito n'était toujours pas bien, notre véto l'a donc garder toute la journée sous perfusion. Comme il n'y a personne la nuit, nous l'avons récupéré hier soir, il va un peu mieux mais on voit qu'il a vraiment du mal, lui qui mange très bien d'habitude, il avale péniblement. On ne sait pas du tout ce qui a fait que sa trachée soit autant irritée. Ce matin Patrick l'a ramené de nouveau pour une journée de perfusion. Il est sous surveillance. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Merci de votre soutien

• Confused 2
  • Sad 2

Bonjour Mariko

Bon un petit mieux mais ça reste à surveiller de près comme vous le faîtes déjà. Oui nous attendons les nouvelles de Pépito dès que vous le pouvez et j'espère qu'elles seront un peu meilleures. Tout mon soutien. 🌹

On croise pour le petit Pepito un petit mieux c'est positif ,,,,,il faut attendre la seconde journée de perf !

on pense bien  à lui ,,,:coeur::286_four_leaf_clover: nous attendons les prochaines infos avec impatience ,,courage !!!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...