Aller au contenu

Circus petit mâle yorkshire de 12 ans

Recommended Posts

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

désolée mais nous n'habitons pas à côté ... 2h pour y aller ... et 2 h pour en revenir  et puis sur la route pas de connection  allez quelques photos ....  le voyage ... il était u

Vendredi 4 septembre : nous partons demain en vacances ...  Nous emmenons toute notre petite famille en balade, mais arrivé au parc, pepito est haletant et on voit qu'il n'est pas très bien. Nous

Samedi, nous partons en WE à 2h de route environs (Eure et Loir). Pendant le trajet, Pépito était en cage de transport, assez rapidement il a haleté, mais comme à son habitude en voiture quand il n’es

Posted Images

Quel superbe tribut et attentions dans le vent les loulous d'amours , supra cool ! un plaisir bien partagé entre vous tous , quel bonheur , merci mariko !

Je suis super  heureuse de vous lire , le temps on l'a pas toujours pour tous , prenez soin de vous , une grosse bise à vous et votre mari 

Grosses papaouille d'amour à votre tribu ! ❤️❤️❤️ 

merci Mariko pour ce joli reportage de vos vacances, du beau temps apparemment et des loulous qui en profitent le nez et les oreilles au vent .

j'adore Pepito et sa petite langue qui passe, encore un client pour le concours de langues ... il allie la décontraction (si, si ! la preuve par les photos) à une capacité à participer à tout, moyennement un petit stage dans le sac de temps en temps pour reposer les pattounes

Alia a , comme toujours, du vent dans les voiles . J'adore la photo où elle est avec son doudou.

Les autres ont vraiment l'air d'apprécier et aident même  à trouver des vers de vase ::d

Bon courage Mariko pour le travail et félicitation aux photographes. Super de nous faire participer comme si nous y étions :top:

Merci pour ces magnifiques photos de vos vacances avec la petite troupe. Ils sont vraiment craquants ces petits et ont bien profité de leurs promenades, de l'air de la mer et de votre présence. Le retour au boulot a dû être un peu difficile pour vous mais aussi pour eux mais ils ont la chance d'avoir leur papa avec eux.

• 9 months later...

Samedi, nous partons en WE à 2h de route environs (Eure et Loir). Pendant le trajet, Pépito était en cage de transport, assez rapidement il a haleté, mais comme à son habitude en voiture quand il n’est pas sur mes genoux, donc nous ne nous sommes pas inquiétés, nous ne trouvions pas qu’il faisait chaud et la voiture était bien aérée.

Lorsque nous sommes arrivés, Pépito n’arrivait pas trop à récupérer, mais il y avait des moments de répit et il était à l’ombre. Plus on avançait dans la soirée, et plus il avait de mal. Il a tout de même voulu manger…

Mais j’étais tout de même très inquiète, alors nous avons cherché un vétérinaire de garde.

Après 1h30 de recherche, nous l’avons emmené, il était vraiment en difficulté respiratoire. Pas de fièvre mais la langue n’était plus rose.

la véto lui a fait une piqûre pour dégonfler la trachée (un corticoïde je crois). Après 10 mns l’amélioration était trop faible, ne pouvant l’ausculter correctement, elle a préféré le garder 1h pour le mettre un peu sous oxygène et pouvoir faire une radio.

1h plus tard elle m’a appelé pour me dire que ce n’était vraiment pas terrible, qu’elle préférait le garder pour la nuit, très réservée sur ce qui allait se passer !

Appel à 7h30 le lendemain matin (26/07) après une nuit difficile jusque vers 3-4 heure du matin, la situation s’est améliorée. Nous sommes donc allés chercher Pépito, franchement c’était quand même pas terrible, mais tellement heureux de retrouver notre petitou.

Nous avons décidé d’écourter le WE. Pour rentrer je l’ai gardé sur les genoux avec un coussin.

J’ai eu l’impression d’un mieux en fin de parcours dans la voiture.

Depuis qu’il est rentré chez lui, il semble stable. Mais demain RV chez le véto et j’espère que nous pourrons faire une écho cardiaque dans la foulée (écho qui était prévu après les vacances en septembre).

Voilà donc un triste WE

• Sad 9

je vais attendre comme tous les nouvelles de Pepito, ne ferait-il pas de l'oedème pulmonaire en plus d'un problème cardiaque ? 

Heureusement que vous êtes intervenus aussi vite que possible car, loin de chez soi et le week end , c'est toujours très difficile.

Courage mon petit Pepito, j'espère aussi qu'un traitement approprié va apporter un vrai mieux.

gros bisous à tous 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...