Aller au contenu

Circus petit mâle yorkshire de 12 ans

Recommended Posts

Superbe reportage ! quel bonheur de voir ces loulous gambader ,c'est une belle randonnée que tout le monde apprécie  on respire la nature ,merci de nous faire partager ces belles photos !!!:smile:

Pepito est vraiment gâté ,marche de 5 minutes et repos dans son couchage portatif ,!!!! c'est la belle vie pour ce petit  bout !!!!:classic_rolleyes:Alia profite aussi de ce bonheur ,!!! :wink:

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

désolée mais nous n'habitons pas à côté ... 2h pour y aller ... et 2 h pour en revenir  et puis sur la route pas de connection  allez quelques photos ....  le voyage ... il était u

Vendredi 4 septembre : nous partons demain en vacances ...  Nous emmenons toute notre petite famille en balade, mais arrivé au parc, pepito est haletant et on voit qu'il n'est pas très bien. Nous

Samedi, nous partons en WE à 2h de route environs (Eure et Loir). Pendant le trajet, Pépito était en cage de transport, assez rapidement il a haleté, mais comme à son habitude en voiture quand il n’es

Posted Images

• 2 months later...
Le 22/05/2019 à 20:34, mariko a dit :

Bonjour tout le monde !

Et tous les matins petite toilette au soleil !

60620110.jpg

Je suis beau hein !

j'adooooooooooooooooooore cette photo !! il adore que tu prennes soin de loin hihihi ! C'est pas avec Kiwi que je pourrais faire ça lol

Mis à part lorsqu'il dort sur moi, il ne se détend pas comme ça lorsqu'on le manipule ou que je le mets sur le dos hihihi

Pleins de bisous pour vous et des caresses à la meute !!

• +1 1
  • Love 2

oui ça fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles, mais j'ai pas trop de temps ... mes journées sont trèèèèès longues ! 

J'ai repris mon travail à temps plein depuis que mon mari est à la retraite, il faut bien, la retraite c'est super, mais les fins de mois sont difficiles ! 

Donc je pars le matin à 7h et je rentre à 18h pour m'occuper de ma meute (ben oui 5 loulous... et la plus impatiente de me retrouver c'est Alia)

Alors oui j'ai du mal à venir sur le forum... 

Pepito va bien, il a juste quelques petits soucis : ses oreilles (beaucoup de cérumen), son zizi toujours sale (ça coule jaune), je ne me souviens pas comment ça s'appelle, mais je suis obligée de le nettoyer tout les jours, on n'arrive pas à soigner ce truc ... et depuis quelques jours une conjonctivite ! 

voilà sinon il est heureux avec son papa qui reste à la maison ! 

photo du jour 

1031911352_ppito4aout19.thumb.jpg.de2777507f4ceb3496607582c6e845f6.jpg

Il est vraiment super mimi notre petit bonhomme !  Et il nous fait bien rire ... 

à l'heure du repas, c'est le seul moment où on l'entend aboyer... et il mord les pattes de routty ... enfin mordre il n'a plus de dent !

Elle ne dit rien notre grosse louloutte... il faudrait que je le filme pour vous montrer ! peut être pendant nos prochaine vacances ... 

sinon il fait tout les jours la promenade en forêt avec son Harem ... dans le sac à dos ! 

bonne soirée tout le monde 

• Love 2

Et oui la retraite s'est bien mais parfois pour le confort de tous un petit complément est bien utile. Vous faites de bonnes journées Mariko mais heureusement le papa des poilus est à la maison pour veiller sur les petits si trognons et tous ensemble ils attendent le retour de Mariko et lui font un bel accueil bien mérité les câlins c'est important. 😉

il est trop mignon ce Pepito d'amour , quelques petits soucis comme d'hab avec nos petits vieux mais dans l'ensemble il se maintient bien . En plus, tous les jours des balades avec son Papa , c'est royal :razz:

c'est certain que la retraite c'est bien mais encore faut-il pouvoir assurer l'ordinaire avec quelques extra en plus pour les vacances par exemple...

bon courage Mariko et merci de ces nouvelles.

Pepito tu es adorable des soucis de santé mais tes parents veillent sur toi petit bonhomme tu manges bien et tu le fais savoir à ton entourage  :classic_wink:bonne continuation courage à vous Mariko !!

Courage Mariko c est pas évident de reprendre à plein temps. ..

Quelle belle troupe ! 

Ma photo préférée est celle de Patrick et Alia en gros plan sur le post d Alia 

Je garde un excellent souvenir de votre passage à la maison pour m amener mon cher Bandit 

Je vous embrasse 

• Love 1
  • 1 month later...

Voilà j'ai beaucoup de mal à venir sur le forum depuis un certain temps, mais je ne vois pas les jours passer !

Nous sommes partis en vacances début septembre ... en voici quelques photos

69538210.jpg
70102610.jpg
70678110.jpg
70696910.jpg
70703010.jpg
70713910.jpg
70796410.jpg
70801810.jpg
70805410.jpg
70816910.jpg
70818610.jpg
70829810.jpg
70872810.jpg
70933010.jpg
71088610.jpg
71198310.jpg
71113310.jpg
71178910.jpg
71211510.jpg
71241510.jpg
71288210.jpg
71333310.jpg
71336810.jpg
71495210.jpg
71515110.jpg
71639810.jpg
71766510.jpg
71779610.jpg
71835210.jpg

Ils ont tous bien profité ... petit pépito est notre petit bijou !!!! et nous en prenons grand soin, aussi il participe à tout ... mais dans le sac à dos quand il fatigue !

Nous avons vraiment beaucoup de chance d'avoir des loulous aussi SUPER !

Quant à Alia, c'est ma fifille à moi ... ça ça ne change pas ! J'ai un peu moins de temps à leur consacré puisque j'ai repris mon travail à temps plein. Mon mari étant à la retraite, je pensais que peut être elle s'en rapprocherait, c'est lui qui donne à manger le matin et qui maintenant fait la promenade au parc, mais non ... elle passe sa journée à m'attendre ! alors après ... elle ne me lâche pas :coeur:

Le soir je me couche plus tôt pour lui faire un très gros câlin (parce qu'elle ne dort pas avec nous ... sinon plus de place !) elle se colle à moi pendant 1h30 (le temps du film) mais quand je dis collée, c'est collée !!! :laughing:

• Love 4

Merci de nous faire partager les  photos de vos petits bouts pendant vos vacances   un super reportage qui montrent des toutous bien heureux ,,des supers promenades  à la plage ,à la campagne ,et à la maison pour les moments de récupération ,,  ils sont mignons vos petits bouts !!! :wahou:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...