Jump to content
S.Rault

Circus petit mâle yorkshire de 12 ans

Recommended Posts

Comme il apprécie le moment de la toilette ! il est magnifique ce petit bonhomme.

oh quel bonheur de voir cette vidéo et ces photos. Le Pepito "joli" adore se faire toiletter, quel amour :wahou:

Mariko, il faut que tu ailles voir ton ex filleule Diva pour lui apprendre à se laisser faire pour le brossage :big laughing: car , pour elle, la brosse même douce c'est pas son truc, elle n'avait jamais du connaître de sa vie ...

il y a une heure, Queenycj a dit :

oh quel bonheur de voir cette vidéo et ces photos. Le Pepito "joli" adore se faire toiletter, quel amour :wahou:

Mariko, il faut que tu ailles voir ton ex filleule Diva pour lui apprendre à se laisser faire pour le brossage :big laughing: car , pour elle, la brosse même douce c'est pas son truc, elle n'avait jamais du connaître de sa vie ...

oui oui j'ai vu ... mais je n'ai pas de recette, j'y vais très doucement au départ ... et ensuite on peut bien brosser puisque démêler  ;-) ... et puis j'ai le bon mannequin :classic_love: - Avec Alia ... ça va pour la brosser à peu près maintenant, les yeux ça y'est aussi, mais alors les oreilles pfiouuuuuu ... dur dur !

Oh quel amour de chien et quelle sagesse pendant le brossage j'aimerais connaître ce moment car moi je cours avec la brosse après mes toutous dès qu'ils me voient la prendre pourtant je suis douce (du moins je pense :classic_wacko:) et j'offre une friandise dès que c'est fini mais faut croire que je n'ai pas ce beau magnétisme dans les mains. :nono:

Posted (edited)

une balade en forêt ... ou ailleurs, vu  que pépito ne marche pratiquement pas !

en effet depuis qu'il est avec nous, il adore partir en balade ... mais il s'excite dès qu'il voit le harnais, la laisse et se met à tousser (lui aussi) d'excitation.

il ne veut pas marcher et se jette sur nos jambes. J'ai donc fait l'acquisition du sac à ventre 195146.gif Pour les petites promenades quotidiennes avec alia, j'ai un sac en bandoulière ... et pour les futures grandes promenades à la montagne ... le sac à dos ... ainsi nous sommes parés !

Il ne marche pas plus de 4 ou 5 mns et ça dans les moments très exceptionnels. Heureusement que c'est un petit gabarit. C'est étonnant parce qu'à la maison il marche, il court, monte et descend l'escalier... Nous ne le forçons pas puisque de toute façon il ne pourrait pas marcher très longtemps avec ses papattes arquées. D'ailleurs il avait eu une consultation chiropracteur et nous devons la revoir bientôt.

26087045_promenade(2).thumb.jpg.bf1c8373b8dc83c79f8dfdc4d0e0c12e.jpg1429587249_promenade(3).thumb.jpg.1dbadbe2f79ca65b0371221033134836.jpg1796770027_promenade(4).thumb.jpg.d895aeb8c9e1082223ff66c87f589c11.jpg2097934197_promenade(1).thumb.jpg.f47c8ca266b4ba55cbb147ef33b139d6.jpg

Edited by mariko
  • Like 4
  • Love 4

c'est du grand confort pour Pepito , le luxe en un mot !!! et ainsi,  vive les promenades avec maman et Papa et les frangins, frangines :langue1:

une vie formidable en un mot . Merci Mariko pour ces jolies photos de ta bande :top:

Eh bien, il a trouvé le bon filon : il respire le bon air lors des promenades avec ses parents, les frères et soeurs et en plus il domine la situation bien confortablement installé. Il a peut-être peur de se perdre dans ces endroits qu'il ne connaît pas et là il est rassuré.

Quelle belle famille canine avec un papa et une maman sportifs du moins équipés pour :7_sweat_smile:

Eh bien voilà de bien belles photos d'une super famille ,qui prend bien soin de ses toutous  !!!

Pepito est au top en promenade il admire le paysage ,confortablement installé,, :classic_smile:

Une bonne façon de profiter de tout, vu de haut, et sans fatigue. Tu aurais bien tort de faire la balade à pattes. T'es trop malin .

le veinard ! il va faire des envieux ! 😍

Malin le ti bout . Tous les avantages et aucun inconvénient .