Aller au contenu

Recommended Posts

Notre mamie KALINE, ma Kalinette s'en est allé hier

de l'autre coté du pont retrouver son copain Justin et tout les canisénioriens. j'aime a penser qu'il étaient tous là pour accueillir leur amie, notre amie BRANKA. 

Kaline aurait fété ses 16 ans en juin. J'était persuadée qu'elle continuerais bien au delà a me réclamer avec autorité son repas et l'adorable moment câlin du matin. Mercredi, elle avait encore apprécié la petite balade. Vendredi son train arrière a lâché, le ventre s'est mis a gonfler. EN consultation a la première heure samedi, il as fallut se rendre a l'évidence, les reins étaient  bloqués et je lisait déjà la souffrance dans ses yeux en vidant sa vessie manuellement. Il est si difficile de prendre la décision, si difficile de sentir la vie les quitter.....mais on leur doit bien de leur éviter des souffrances inutiles. Elle s'est endormie dans mes bras. Mon petit cent de puces vas me manquer. 

Je remercie ses marraines et parrains pour l'aide et les pensées affectueuses apporté a  Kaline ces 4 dernières années.... 

• Like 1
  • Sniff 5

Myriam,  tu m'avais dit que petite Kaline n'était pas trop bien et que tu n'étais pas optimiste :cry:

Qu'elle repose en paix et retrouve son frangin Justin.  Je pense à toi :reconfort:

Bonne route Mamy Kaline 🌈💔

Nous pensons bien à vous ❤

meditation-du-coeur.jpg

Reposes en paix petite Kaline et veille sur ta Maman que ton départ a laissé dans le chagrin . Je pense bien à toi Myriam . Je t 'embrasse .

Quelle triste journée . Au revoir Kaline. Bon courage Myriam.

Que de peine aujourd’hui, courage á vous.