Aller au contenu
Mary Ho

Notre amie BRANKA vient de nous quitter

Recommended Posts

je viens de lire la nouvelle, ne savait pas que branka était malade

j'en suis toute retournée, je l'avais eu une ou deux fois au téléphone ce sera une enorme perte pour l'association

mes plus sincères condoléances à sa famille

Quel beau texte, 

Branka c'est sur tu as rejoint tout tes amours dans un autre lieu un peu plus loin. 

Mes sincères condoléances à sa famille et à Cani Séniors.

Au revoir Branka.

Quelle triste nouvelle... Les mots sont difficiles à trouver. 

Vous étiez une personne tellement lumineuse et généreuse. Je ne vous connaissez pas mais vous m'aviez appelée si gentiment lors de la maladie de Mitsou puis de son départ, me réconfortant, me rassurant... Vous avez retrouvé tous ceux que vous aimiez et qui étaient partis. 

Je pense bien à votre famille et à tous vos amis de Cani Sénior, ils sont nombreux à qui vous allez beaucoup manquer, ils vous gardent dans leur coeur. 

Quelle triste nouvelle !!  

J'avais échangé avec Branka sur un forum de jack russel au sujet de son petit amour de Perier. Sa ténacité l'avait sauvé.

Une belle personne. Sincères condoléances à sa famille.

Je n'arrive pas à y croire 😢nous avons eu la chance de te rencontré pour l'adoption de notre gribouille nous avons passé un agréable moment pas vu le temps passé en ta compagnie une BELLE FEMME AVEC UNE BELLE ÂME ❤️

Toutes nos condoléances à la famille 

Je suis attriste par cet nouvelle.  Mes condoleances a sa famille.

je suis sous le choc, comme beaucoup je n'étais pas au courant. 

Une si jolie personne, en dedans et en dehors. Je la connaissais peu, rencontrée à l'AG d'abord, puis lors de l'adoption de notre petite alia. 

Je suis triste, vraiment. Branka si jeune pour partir si vite.

Elle laisse sa famille à laquelle je pense et beaucoup d'amis auxquels je m'associe dans la peine de l'avoir perdu et la joie de l'avoir connue. 

Merci pour vos très beau texte Mary et Sandrine.

Branka je n'oublierai jamais ta gaité, l'accueil que tu nous avais réservé et les madeleines que nous avons partagé avec tous les loulous. 

mon coeur est lourd ce soir et je ne sait que dire. Repose en paix Branka et j'espère que tous les canisénioriens disparus ton accueillit comme tu le mérites, avec toute la tendresse que tu leur as apporté. 

je ne l'a connaissais que par ses posst sur canis mais cela me rend très triste! :37_disappointed:  Mes condoléances a sa famille..

Je suis bouleversée,  je la voyais aux A. G. c'était une dame charmante,  et je la contactais, quand il y avait une adoption à faire, et qu'elle avait besoin de renseignements.Elle a fait beaucoup pour nos amis à 4 pattes. c'est une immense perte pour Cani Séniors.Qu elle repose en paix, on ne l'oubliera pas. Michèle

tu ne souffres plus, et si, il y a un au-delà, et que tu rencontres des personnes qui ont un jour fait mal aux animaux, ces personnes feraient mieux de prendre leurs jambes a leurs cous avant de te croiser, ils risquent de passer un sale quart d'heure.

Billy te fait une léchouille, et te dit que tout va bien.

bise à toi, et bonne route

je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais là, sache que tu nous a fait un sale coup, on t'aimait bien.

• Love 2

je suis très triste  ce soir, depuis que j'avais appris la terrible nouvelle il y a une semaine, j'ai beaucoup pensé à toi. Tu vas énormément nous manquer, j'aimais beaucoup nos petits échanges téléphoniques ou nous avons beaucoup ri. Tu resteras pour toujours dans mon cœur. 

Maintenant tu ne souffres plus, tu vas rejoindre ce grand et beau jardin ou tous les petits Cani Séniors que tu as sauvé et aimé vont te faire la fête de te retrouver.

Tu étais une belle et grande dame d'une extrême gentillesse, avec un cœur d'or.

Toutes mes condoléances a ta famille et celle de Cani Séniors:295_rose:

Tu ne lâchais jamais le morceau , tous tes protégés ici et de l'autre côté t'en sont reconnaissants à jamais. Ils t'aiment.

Tu resteras une grande dame à jamais pour moi , Respect !

Merci de toi.

130622_AG Cani Seniors_chiry ourscamps60 027.JPG

• Sniff 2

💔Les mots me manquent ce soir...je suis triste car oui Branka est et restera une belle personne...avec un magnifique sourire...on le voyait même au téléphone...vive et pétillante...elle aimait tellement et a fait tant pour les animaux...oui vraiment une belle personne...et une belle âme...je pense fort à sa famille...nous nous reverrons un jour ou l'autre...merci Branka...💔