Aller au contenu
Mary Ho

Notre amie BRANKA vient de nous quitter

Recommended Posts

Je n arrive pas a y croire une si forte personnalité tes coups de gueule vont me manquer .... vole vers un monde meilleur et paisible et de la haut veille sir nous et nos 4 pattes ......

Toutes mes condoléances à sa famille et à vous sa famille cani seniors  :57_cry:

Je viens d'apprendre par Mary, cette triste nouvelle, repose en paix Branka, tu as fini de souffrir et je suis sure que tes amours t'attendent là haut.

Je pense très fort à ta famille

JP et Cathy et la chouchou family

Je n'attendais pas à lire que cette personne si gentille, si généreuse et si dévouée aux CaniSeniors est partie.  Toutes mes condoléances à sa famille.  Je garderais toujours un souvenir de Branka.

Je suis sous le choc .....

Je n'ai pas de mots juste mes sincères condoléances à sa famille.

Nous sommes atterés et ne savons quoi dire,nos condoléances a sa famille et a sa famille de coeur CS

Oh Branka, nous avons tellement espéré avec toi que tu t'en sortirai… Je suis désolée, je n'ai pas de mot, juste des larmes. :pleur1:

Mon dieu !! quelle tristesse ,, !c'est un véritable coup de massue que j'apprends le départ de Branka ,,,j'ai mal à mon cœur !!

Vous étiez une généreuse et merveilleuse personne , toute dévouée à la cause animale ,et caniseniors en particulier ,

Vous saviez écouter et remonter le moral quand un petit bout disparaissait ,

Merci pour Félix et Rox !!!

j'aurais tant aimé vous revoir ,!!

Au revoir Branka

Toutes mes sincères condoléances à sa famille !!!

Après ces semaines de souffrances que tu as affronté avec l'espoir de t'en sortir, le sort en a décidé autrement. Te voilà libérée et nous bien tristes de ton départ. Ton immense amour des animaux faisait de toi une infatigable enquêtrice qui permettait de retrouver le maximum d'infos sur les chiens recueillis. Tu as toujours protégé les rescapés de Cani bec et ongles contre ceux qui leur avait fait du mal. 

Te voilà maintenant auprès de tous ceux que tu as sauvé et aimé. Ils sont nombreux. 

Repose dans la paix et l'amour de tous ceux qui ont compté pour toi.

Mes pensées sont pour ta fille et tes petites filles ce soir.

Comme beaucoup je suis sous le choc . Quand on connait Branka il était impossible que le cancer pouvait la vaincre . La dernière fois que j ' ai vu Branka , j ' étais allée chercher Winnie  et la première fois que je l ' ai rencontrée j ' étais allée chercher Sa petite Poupée . Elle aimait beaucoup cette petite chienne et elle m ' avait dit " Je vous la confie et prenez en bien soin car je vous préviens je suis une Maman Juive , je veux des nouvelles régulièrement " et c ' est ce que j ' ai fait , je lui envoyais des photos de Poupée Richten régulièrement et nous étions devenues des amies . Alors mon amie je te demande de faire un beau voyage et de continuer à veiller sur tous nos petits canisenoriens comme tu l ' as toujours fait et sois certaine tu resteras toujours  dans nos coeurs . Nous aurons toujours une pensée pour toi et reçois un bisous de Poupée Richten et de Apache . Nous t ' aimons .:295_rose:

Quel choc.....Je la connaissais un peu au travers les posts.A toutes ses amies  et amis famille. Je compatissant à leur peine..Au revoir Branka...

Quelle tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle,

Reposes en paix jolie Branka...Tu vas nous manquer beaucoup beaucoup....

Toutes mes condoléances à ta fille et à tes petites filles...

Je suis sous le choc de cette nouvelle... 

Merci Branka pour votre action, votre dévouement pour tous les canisénioriens. On s'était parlé au téléphone lors de l'adoption de ma petite Fiona et croisées lors de la dernière AG, je suis heureuse d'avoir pu rencontrer une si belle personne. 

Merci Sandrine et Mary Ho pour ces beaux textes.

Reposez en paix. Mes condoléances à votre famille.