Aller au contenu
Mary Ho

Notre amie BRANKA vient de nous quitter

Recommended Posts

Ce témoignage est très émouvant . Merci à vous Gilles pour Stella et Branka qui nous manque même si on sait qu ' elle est toujours proche de nous .

Merci Gilles pour ce témoignage. Pour Stella et Branka que nous n' oublierons jamais, et reste pour toujours dans nos coeurs

Je suis completement boulversé quand j'ouvre Cani-Seniors ce matin et lu le disparation du Branka. J'ai rencontre que d'une fois au gare de Lyon quand j'ai recouperé Yoyo (Joli) Je n’oublierai jamais cette rencontre meme si c'ete tres courte a cause d'attraper le train pour le retour chez moi.  C'et ange du dame me telephone assez souvent aussi et nous avons bien bavardé.

La sale maladie malhueresemt tres courante chez des chiens comme les humains.  Je va faire un petit donation au Lutte Contre le Cancer dans son memoire.  

Aurevoir chere Branka et a bientôt   Sue  :61_sob:

Modifié par reglois
  • Sniff 2

Le ‎08‎/‎02‎/‎2019 à 15:07, Thalie a dit :

Merci Gilles pour ce témoignage. Pour Stella et Branka que nous n' oublierons jamais, et reste pour toujours dans nos coeurs

+ 1  Mon petit :angel: et mon gros démon veillent à présent sur leur Tatie ….

Le ‎08‎/‎02‎/‎2019 à 14:47, HELENE1530592616 a dit :

+ 1   ❤️

+1:coeur:

Oh la la... je ne viens pas souvent sur le forum et je viens de lire cette triste nouvelle. Je suis atterrée ! Comment est-ce possible ?

je me souviens de notre rencontre à la Gare de Lyon; vous m’aviez amené Nicky (ex-Exquise). Nous avons bu un café et vous surveilliez du coin de l’oeil comment se passait ma rencontré avec la coquine. Puis vous me l’avez confiée, êtes partie le cœur léger. Nous avons ensuite eu de nombreux échanges téléphoniques. Toujours amicaux, toujours passionnés par cette cause animale et La Défense des plus faibles. C’est encore vous qui m’aviez appelée  lorsque mon petit Léo s’en était allé, et que j’etais dévastée. Vous enfin qui m’avez appelée pour plaider la cause de Cajou (ex-Mika) qui nous a donc rejoints en 2018 et fait notre bonheur. 

Je ne vous oublierai pas Branka. Reposez en paix. 

• Love 2
  • Sniff 2