Jump to content
S.Rault

Gypsie femelle x griffon de 9 ans

Recommended Posts

Petite Gypsie va bien. Pas de nouvelles crises épileptiformes depuis plusieurs semaines , le Crisax marche bien. Par contre la Miss commence à avoir de petites dread locks et ne veut pas se laisser toiletter facilement donc je ne peux assurer que la prochaine coupe au ciseau pour lui retirer ses mèches devant les yeux va être topissime 😎

Pendant que j'écrie Gypsie est couchée  sur un tabouret qui sert hélas aussi de griffoirs à mes chats 

83046772_504435730185430_985708184276566016_n.jpg

• Love 5

Dommage pour ton poil car tu es vraiment une jolie fille argentée.

Ben alors coquinette il faut te laisser brosser , :bisou:

Merci Sandrine pour les nouvelles  de Gypsie  peu importe si la coupe prévue ne sera pas au   "top "le principal c'est d'y voir plus clair   !!!

Bonne année 2020   petit :coeur:

• Love 1

il y a 4 minutes, felixou a dit :

Merci Sandrine pour les nouvelles  de Gypsie  peu importe si la coupe prévue ne sera pas au   "top "le principal c'est d'y voir plus clair   !!!

Bonne année 2020   petit :coeur:

+1  Plein de bisous et sois gentille avec Tatie Sandrine 

L'aspect physique est secondaire ce qui importe est qu'elle est bien dans ses pattounes et qu'elle n'a pas eu de crise épileptiforme récemment.

bisous ma belle Gypsie , tu n'aimes pas trop le toilettage, c'est le cas de beaucoup de Gypsie , demande à ta copine shishi qui est chez Réjane  :big laughing:

Le principal est que tes crises aient beaucoup diminué, je n'ose dire qu'il n'y en a plus car , à chaque fois, c'est là que ça porte la poisse :classic_huh:*

ton poil est tellement joli tout argenté qu'on s'en fiche, nous ce qu'on veut c'est que tu sois en forme. Pour jouer la starlette ce sera pour plus tard

Bonne santé à toi petite chérie cette année et j'aimerais bien que tu trouves une chouette famille qui accepte de veiller et de prendre soin de toi :coeur:

C'est une bonne chose pour Gypsie que son médicament soit efficace ! bon, tu n'es pas disposée à te faire une beauté, mais ça viendra ... nous, on voudrait voir tes jolis yeux. :bisou: louloute

eh bien c'est bien le médicament fasse effet...tu es trop chou en tout cas bel Gypsie...D'amour...gros bisous...❤️

Oui, c'est vraiment super que le traitement fonctionne. :top:Elle est jolie cette petite! :wahou:Bon, le toilettage s'annonce épique… Bon courage! x/

Bon j'aurai du ne rien dire car ce matin alors que je me préparai dans la SDB , Gypsie est venue vers moi en vacillant et j'ai tout de suite compris qu'elle allait faire une crise. Le temps de la prendre dans mes bras , de m'installer avec elle sur un fauteuil et la crise épileptiforme est arrivée, mais comme Gypsie a pris l'habitude de venir me chercher lorsqu'elle sent que ça arrive, ça lui permet ensuite de les vivre plus sereinement dans mes bras puis de repartir vivre sa vie une fois la crise passée.

• Sad 1
  • Sniff 1

ah mince pauvre petite puce ,

elle sera malheureusement sujette encore à quelques crises mais nettement moins quand même avec le traitement 

Ange a le même réflexe quand il commence à ne pas se sentir bien. Il vient contre moi. Je le tiens serré contre moi et, maintenant, il n'a qu'une crise de tremblement qui dure quelques minutes puis repart pour sa vie tranquille. Comme ça ne lui arrive qu'environ une fois par an voire moins, il n'a pas de traitement. 

Le dosage pour Gypsie semble bon puisque les crises se font plus rares et moins fortes.

Elle est tellement jolie et attendrissante. Avoir sa famille serait génial pour elle.